Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C'est un signe comme en 2023 quand on perd contre eux et que Milan devient champion💪

Naples sera sûrement champion🤔

Il va falloir recruter car notre banc est bien trop faible et une saison comme la nôtre est trop longue pour un joueur même de qualité.

Posté(e)

Défaite méritée malheureusement (même si le nul aurait été probablement plus juste) on a fait un non match. Pas d’action pas de jeu c’était vraiment mauvais. Et à la fin on a seulement reculé c’est dommage on se fait rattraper par Naples

On sent que les joueurs sont rincés et ceux qu’ils ne le sont pas ne servent strictement à rien.

Posté(e)

L’entrée de Bisseck est catastrophique, en retard, maladroit sur tout les ballons, bref cartouche grillée

Posté(e)

Pas la première fois qu'il nous saute des points , même si j'aime pas blâmer un joueur responsable...une erreur qui coûte cher ( une de plus....)

Posté(e)

Encore une preuve que Dimarco ne sait pas défendre.

Posté(e)

Bisseck il nous coute vraiment cher.

On a perdu le scudetto ce soir.

Posté(e)

Bisseck est une daube stratosphérique, il nous a coûté je sais pas combien de points cette saison

Posté(e)

Le match nul contre Parme va nous hanter longtemps !

Posté(e)

Mais pourquoi je suis meme pas étonné……

Meme pas dégouté…..

On est devenu les expert pour se faire baiser dans les dernières secondes…

Ras le cul…..

Posté(e)

Oh putain a 20 seconde de la fin il fait mal celui la.

Posté(e)
à l’instant, Inter69004 a dit :

Le match nul contre Parme va nous hanter longtemps !

Et celui contre la Juve, Genoa, Monza ?

Posté(e)

Encore le nullard de Bisseck qui sait pas défendre comme d'habitude, combien de temps certains d'entre vous vont encore le défendre ???

Posté(e)

Dimanche soir de merde merci à ton dégagement de merde.

Posté(e)

La rentrée de bisseck est catastrophique

il est a chier depuis des mois a lui tout seul il nous a couté beaucoup de points

Posté(e)

Comme par hasard dernière action , c est cruel

Posté(e)

Match tout pourri du début à la fin on a rien proposé et comme d'habitude on prend ce vieux but de m**de en fin de match , on reste 1er à égalité avec Naples. On n'a plus de joker , faudra tout gagner jusqu'à la fin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pirlobello a dit :

Et celui contre la Juve, Genoa, Monza ?

Je les avais oublié aussi ! T’as raison !

Posté(e)

Le n11, l'arbitrage, le but a la dernière minute et le faite que je suis malade je vais pas m'en remettre.

Posté(e)

Mais bravo bisseck quel jolie passe D

Posté(e)

Je disais à ma femme "on va perdre 1-0 dans les dernières minutes, je connais trop bien mon club"

Et voilà.

Et arrêtez avec vos Bisseck à la place de Pavard svp

Posté(e)

On perd sûrement le scudetto ce soir

Est ce qu’on peut vraiment se reprocher quelque chose de toute façon

On joue 85 matchs et nos remplaçants c’est des pingouins qui seraient même pas titulaires à Bologne

Correa Taremi et arnautovic à eux 3 c’est 0 frappe ce soir. On marque comment? On comprend sur un miracle de Lautaro encore?

Dès le week-end prochain contre l’as Roma sans Bastoni on ne gagnera pas et on ne sera plus premier.

Quasi impossible de faire 5 victoires sur 5 en continuant de jouer les 2 coupes .

Posté(e)

Quel abruti !

Posté(e)
à l’instant, Jonaldo a dit :

Et arrêtez avec vos Bisseck à la place de Pavard svp

Il a pas été tellement mieux ce soir. Les 2 ont été à chier

Posté(e)

c'est vraiment très dur cette fin de saison,il fallait se douter qu'on allait y laisser des plumes.

Une fois de plus,on perd encore des points bêtement,c'est dommage qu'on apprenne jamais de nos erreurs.

Posté(e)

Il n'y a pas que l'attaque mais en dehors de Lautaro et Marcus , le reste c'est zéro et ses dernières années c'est récurrent et ca nous handicape clairement même si on a réussi à être titré..

Il me semble que depuis la derniere brochette Lautaro Lukaku Sanchez , on arrive pas à avoir ne serais ce qu'un joker véritablement correct et décisif :/