Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Après sur l ensemble du match , bologne mérite, et je viens de voir en plus on joue à come le dernier match , on peut être encore champion mais la plus le droit à l erreur

Posté(e)

Ce match est 'normalement raté. Les joueurs sont trop sollicités et les remplacants peu impliqués. Il restait 20 secondes.! Di marco est fautif il doit se jeter de la tête.

Bref tout est relancé ça sentait mauvais pour nous. Trop trop de fatigue

Posté(e)

Vous jsais pas mais j'en ai gros sur la patate.

C'est rageant ! On méritais sûrement pas de gagner mais de la a perdre comme ça ...

La fin de saison va être plus que difficile.

Espérons qu'ils auront assez d'energie pour relever la tête et repartir au combat ...

Autant le match nul contre Parme était dur mais leur équipe avait été combative et joueuse .... Autant la ça fait vraiment mal

Posté(e)

Bologne c’est comme sassuolo ces mecs sont là que pour nous baiser, encore un scudetto qu’on perd chez eux

Posté(e)
il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On perd sûrement le scudetto ce soir

Est ce qu’on peut vraiment se reprocher quelque chose de toute façon

On joue 85 matchs et nos remplaçants c’est des pingouins qui seraient même pas titulaires à Bologne

Correa Taremi et arnautovic à eux 3 c’est 0 frappe ce soir. On marque comment? On comprend sur un miracle de Lautaro encore?

Dès le week-end prochain contre l’as Roma sans Bastoni on ne gagnera pas et on ne sera plus premier.

Quasi impossible de faire 5 victoires sur 5 en continuant de jouer les 2 coupes .

Tellement d’accord, on enchaîne tous les trois jours, c’était évident qu’on allait lâcher des points. C’est là où on va regretter tous les matchs où on se fait remonter bêtement, ou qu’on perd bêtement à la fin du match.

Depuis le match contre Parme, j’avais une intuition qui me disait que le triplé, c’était mort de chez mort (et j’étais pas très convaincu au début).

Posté(e)

À lui seul je sais même plus combien de bêtises de sa part, combien de points qu’il nous a coûté, le mec est ailleurs depuis sa convocation et il est catastrophique.

ca sera une sale soiree jen ai marre jai la rage merci a ton degagement de merde

cest plus une question de jouer en DC ou en piston, cest une degagement loupee point.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Bisseck il nous coute vraiment cher.

On a perdu le scudetto ce soir.

Ah bon il n y a plus de match Naples va tout gagner ? Super le supporter en papier

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi Inzaghi fait entrer Bisseck a la 88eme , autant laisser Darmian pour la fin de match il a été bon défensivement d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Il a pas été tellement mieux ce soir. Les 2 ont été à chier

Pavard rend une copie propre à chaque match quasiment. Bisseck c’est combien de points qu’il nous fait perdre ?

Stop avec lui

Posté(e)

On pourra se venger contre bologne en finale de la coppa italia

Posté(e)

Après celui de 2022 on risque encore de donner un titre à un de nos concurrents,c'est vraiment rageant.

Mais il va falloir vraiment recruter un banc de qualité pour la saison prochaine si on veut vraiment tout jouer à fond,ce n'est plus possible dès qu'il nous manque un titulaire,c'est la catastrophe,surtout en attaque.

Je le dis depuis toujours,Correa c'est un putain de guignol qui ne mérite même pas de porter notre maillot,il est tout juste bon à jouer à Montpellier,ce clochard.

Posté(e)

Biseeck encore lui !!!

Il nous a coûter combien de point lui ?

Aller l'année prochaine sa dégage c'est bon depuis le début de l'année c'est que ses match ou entrée sont catastrophique !!!!!

Honnêtement le reste de l'équipe on peux rien leur reprocher en milieu de semaine c'était le bayern l'équipe de débaucher beaucoup d'énergie l'équipe est fatiguer extrêmement fatiguer....

Même nombre de point que Naples avec une meilleur difrence autant dire maintenant c'est obligatoirement que des victoires !!!!!

Aller mercredi c'est le derby

Posté(e)

Naples ça m etonne qu'il gagne leur 5 dernier matchs , j ai pas vu leur calendrier

Posté(e)

C'était prévisible les gars ! A un moment ça ne devrait plus nous énerver ce genre de scénario. On ne connaît que trop bien cette effectif qu'inzaghi à a sa disposition !

Va falloir remettre le scudetto à la saison prochaine, même si mathematiquement c'est encore jouable mais force est de constater que cette saison les grands matchs de Serie A ne nous réussissent pas justement par manque de jus et de qualité sur notre banc !

Que les concurrents profitent bien cette saison car la saison prochaine je peux vous garantir qu'il y aura zéro cadeau pour tous les cadors, vous verrez !

Posté(e)
il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Inzaghi fait entrer Bisseck a la 88eme , autant laisser Darmian pour la fin de match il a été bon défensivement d'ailleurs.

Je suis d'accord sur le changement a la 88 ème ...

Par contre globalement je trouve que tous les joueurs on été en dessous de leur niveau on a rien propose, ça a été pauvre même en attaque ... Match a oublier, ou pas justement, a se rappeler pour ne pas recommencer et terminer le championnat en croyant a notre chance même si elle vient de se réduire !

Forza Inter Per Sempre !

Posté(e)

Suis certain que inzhagi va demander beaucoup de renforts saison prochaine, si il a pas il va pas rester

Sinon

Posté(e)

C'est pas perdu, en vrai le nul, c'était guère mieux que la défaite, il faut espérer un faux pas du Napoli, qui peut arriver

il y a 2 minutes, zanetti9 a dit :

Naples ça m etonne qu'il gagne leur 5 dernier matchs , j ai pas vu leur calendrier

Torino, Lecce, genoa, Parme, Cagliari

Posté(e)
il y a 7 minutes, PierrO_o a dit :

Il n'y a pas que l'attaque mais en dehors de Lautaro et Marcus , le reste c'est zéro et ses dernières années c'est récurrent et ca nous handicape clairement même si on a réussi à être titré..

Il me semble que depuis la derniere brochette Lautaro Lukaku Sanchez , on arrive pas à avoir ne serais ce qu'un joker véritablement correct et décisif :/

Thuram c'est 2 buts en championnat sur 14 matchs en 2025, lui aussi est à chier depuis janvier

Posté(e)
il y a 4 minutes, columbia19 a dit :

Ah bon il n y a plus de match Naples va tout gagner ? Super le supporter en papier

Faudrait-il déjà qu’on les gagne nos matchs, et ca c’est pas donné de ce qu’on voit, que ce soit parme, Bologne, Monza …

Donc il n’a pas totalement tort dans ce qu’il dit. Quand tu vois que Naples n’a plus que la Serie A à jouer, et nous qui jouons tous les trois jours … y’a de quoi craindre le pire.

Posté(e)

Sans faux du napoli, même en gagnant tout on devra jouer un barrage contre eux. Sauf miracle, c'est plié.

Posté(e)

N empêche thuram hyper important chez nous lui il garde la balle la protège, file au but ect suis certain avec lui ce soir ça aurait été différent

Posté(e)

Combien de points on a perdu avec les changements de merde à la 85ème ou 88ème minute ou en changeant des mecs en défense.

Bref soirée à oublier,dommage on pouvait faire un grand pas vers le titre

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Sans faux du napoli, même en gagnant tout on devra jouer un barrage contre eux. Sauf miracle, c'est plié.

@Damien a posté un article en ce genre il y a quelque jour,c'est si on est à égalité dans tout les critères avec Naples qu'il y aura un match de barrage,pour l'instant on les devance à la différence de but générale.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pirlobello a dit :

C'est pas perdu, en vrai le nul, c'était guère mieux que la défaite, il faut espérer un faux pas du Napoli, qui peut arriver

Torino, Lecce, genoa, Parme, Cagliari

Ok un calendrier plus facile que nous , mais le torino est pas facile , epuis si Naples gagne leur 5 dernier match et ben bravo pour eux

Posté(e)
il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Non, seulement si le goal average nous départage pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Ah bon ? Moi je pensais que c'était d'abord les confrontations direct et ensuite le goal average qui est pris en compte en cas d'égalité de points