Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, columbia19 a dit :

Ah bon il n y a plus de match Naples va tout gagner ? Super le supporter en papier

Arrête un peu, faut-il vraiment attendre que Naples soit officiellement champion pour s'inquiéter. Pas besoin de tout le temps venir traité les autres de supporter en papier dès que quelqu'un devient pessimiste. A quoi bon venir me dire ça je supporte l'Inter depuis 96.

N'importe qui avec un peu de logique verra clairement que le Napoli a désormais l'avantage.

Posté(e)

Ok Bisseck nous coute un point, mais faut pas oublier les autres qui n’en plantes pas un a ces guignols Bolognais,

On est crevé de Munich et du rythme, ok la aussi, mais on doit pouvoir leur en claquer un.

Au lieu d’accabler Bisseck, y’a Weber man qui fait son footing pendant 80 minutes, c’est plus a lui et a Inzaghi que j’en veux pour le coup, on aurait pu mettre Arnautovic a la place de ce glandu de première.

Ok Bologne en as fait chier plus d’un, mais sérieux on doit pouvoir faire autre chose q’un nul qu’on ne sait jamais tenir ou une enieme défaite dans les dernières secondes….

Posté(e)
il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Arrête un peu, faut-il vraiment attendre que Naples soit officiellement champion pour s'inquiéter. Pas besoin de tout le temps venir traité les autres de supporter en papier dès que quelqu'un devient pessimiste. A quoi bon venir me dire ça je supporte l'Inter depuis 96.

N'importe qui avec un peu de logique verra clairement que le Napoli a désormais l'avantage.

Avantage mais ils sont quand meme derrière, en cas de résultats similaires des 2 cotes, le titre est a nous…

Donc mathématiquement rien n’est fait, et la pression c’est eux qui l’ont nous on a des circonstances qu’ils n’ont pas, au contraire nous sommes les chasseurs et eux les chassés

Pourquoi d’après toi le pere Conte commence a essayer de faire croire a tout le monde que le scudetto n’est pas un objectif???

Modifié par Sylar

Posté(e)
il y a 15 minutes, zanetti9 a dit :

Naples ça m etonne qu'il gagne leur 5 dernier matchs , j ai pas vu leur calendrier

Ben regarde et tu vas bien te marrer et changer d’avis. Mis à part parme a l’extérieur et encore, c’est que des matchs faciles.

Posté(e)
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Avantage mais ils sont quand meme derrière, en cas de résultats similaires des 2 cotes, le titre est a nous…

Non, en cas de résultats similaires des deux cote c’est une finale contre Naples en terrain neutre !

On a perdu notre seul bonus ce soir !

Posté(e)

On doit se poser les bonnes questions

Avons nous un effectif pour tout gagner ?

Non c'est clair on réalise des miracles depuis 4 ans et cette année ca fonctionne pour la CL donc on est obligé de jouer les 2 a fond

A vouloir tout gagner je crains quon finit bredouille et cest ce qui me fera chier sachant que le scudetto est un objectif atteignable sans la Cl

Après c'est ya plusieurs paramètres commes les sommes en jeu

pour terminer inzagui aujourdhui n'est plus dans la même position de 2022 ou 2023, il est un entraîneur confirmé et convoité par des écuries beaucoup plus riche que nous.

Posté(e)

Je leur en veux même pas, les mecs sont crevés et manquent de lucidité. Y a trop de matchs. Et cette foutue coupe du monde des clubs encore...

Posté(e)
il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Tu vois tu me dis 96 et moi 97 donc j ai aussi de l expérience on est à égalité avec napoli alors arrête

Posté(e)

Bonne nouvelle si nous on gagne nos 5 matchs et Naples aussi, on reçoit Naples sur un match sec , différence de buts

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Non, en cas de résultats similaires des deux cote c’est une finale contre Naples en terrain neutre !

On a perdu notre seul bonus ce soir !

Non on a l’avantage des buts, donc en cas de situation similaire, a nous le scudetto

Posté(e)

Je veux pas porter la poisse mais quand on perd conte Bologne…

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Donc mathématiquement rien n’est fait, et la pression c’est eux qui l’ont nous on a des circonstances qu’ils n’ont pas, au contraire nous sommes les chasseurs et eux les chassés

Ah bon, je pensais qu'il y avait le barrage si la confrontation ne départageait pas.

Si la différence de but est pris en compte un nul ou une défaite, c'est du pareil au même.

il y a 15 minutes, zupermaniacx a dit :

Ah bon ? Moi je pensais que c'était d'abord les confrontations direct et ensuite le goal average qui est pris en compte en cas d'égalité de points

j'ai peut être loupé un truc.

Modifié par ultra-inter

Posté(e)

Je viens de revoir la tête de bisseck, mais il saute presque pas aucune détente, quel boulet en plus il venait de rentrer donc pas de fatigue

Posté(e)

Si il y a égalité entre les confrontations, je crois comprendre que la différence de but est prise en compte pour déterminer qui jouera à domicile le barrage

Posté(e)

Le calendrier du Napoli je l'avais dis des semaines plus tôt est beaucoup plus facile que nous, eux sans la demi de coppa et la demi de ldc ils seront taquet.

Moi j'en veux pas a notre club mais je vais me répéter pour la millième fois , le calendrier est criminel. A un moment donné ils cherchent quoi avec autant de matchs dans la saison, entre les millions de trêves internationaux et les matchs de poules de ldc qui ne servent à rien, va falloir m'expliquer quel est le but ?

Faudra être solide pour sortir un titre cette année, la ce qui m'inquiète c'est l'état physique de nos joueurs ça fait peur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Ah bon, je pensais qu'il y avait le barrage si la confrontation ne départageait pas.

Si la différence de but est pris en compte un nul ou une défaite, c'est du pareil au même.

Ya un barrage si ona le même nombre de points , vu confrontation direct on a fait deux fois 1 à 1 , et aparamment on reçois vu on a une meilleure différence de buts

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Non on a l’avantage des buts, donc en cas de situation similaire, a nous le scudetto

Ça a changé il y a 2 ans, c’est uniquement confrontation direct et si égal c’est match en stade neutre, ils ne regardent plus les buts entre le 1er et le 2eme seulement à partir du 3eme jusqu’au 20eme

Posté(e)

Napoli va perdre 2 matches

Posté(e)
il y a 2 minutes, zanetti9 a dit :

Ya un barrage si ona le même nombre de points , vu confrontation direct on a fait deux fois 1 à 1 , et aparamment on reçois vu on a une meilleure différence de buts

Non j’ai lu que c’est en terrain neutre

D’ailleurs le commentateur avait rappelé que c’était réglé existe déjà dans les années 60 et qu’on avait perdu la finale 2-0 contre cette putain d’équipe de Bologne

Posté(e)
il y a 8 minutes, columbia19 a dit :

Tu vois tu me dis 96 et moi 97 donc j ai aussi de l expérience on est à égalité avec napoli alors arrête

Je n'apprécie juste pas que quelqu'un remette en question mon amour l'Inter. Je suis juste plus émotif que les autres.

Même si j'ai dit que c'est plié, cela ne veut pas dire que je ne vais pas espérer jusqu'à la fin, mais mon côté rationnel me dit que c'est fini au vu du calendrier.

Posté(e)

Alexis Sanchez me manque...

Posté(e)

C'est pas fini mais Naples à l'avantage, il ne joue que des petits poucets, ils vont faire 5/5 ne vous fatiguez pas avec ca...

Mais on peut aller chercher le barrage, il nous reste 2 gros matchs, tous les 2 à domicile... Une victoire aujourd'hui aurait été synonyme de titre... Mais cette défaite change tout... On est en ballottage défavorable, mais c'est pas fini...

Arretez avec Bisseck, ils ont tous été nuls, pourquoi vous ne parlez pas du match catastrophique de notre vice capitaine Barella, des fautes innombrables et inutile de Mkhitaryan, des largesses défensives de Di marco (qui est le vrai fautif sur le but)...

Posté(e)

Sûr que Naples a désormais l'avantage : égalité de points avec nous, calendrier beaucoup plus favorable...faut résister jusqu'au bout car c'est une fin de saison excitante...mais ...ça va etre chaud car on peut tout perdre...forza inter

Posté(e)
il y a 7 minutes, daffy a dit :

Le calendrier du Napoli je l'avais dis des semaines plus tôt est beaucoup plus facile que nous, eux sans la demi de coppa et la demi de ldc ils seront taquet.

Moi j'en veux pas a notre club mais je vais me répéter pour la millième fois , le calendrier est criminel. A un moment donné ils cherchent quoi avec autant de matchs dans la saison, entre les millions de trêves internationaux et les matchs de poules de ldc qui ne servent à rien, va falloir m'expliquer quel est le but ?

Faudra être solide pour sortir un titre cette année, la ce qui m'inquiète c'est l'état physique de nos joueurs ça fait peur.

Je te rejoins en partie seulement, car même si le calendrier final est dantesque limite inhumain, à ce niveau de la saison on devait avoir plié l affaire, chose qu'on a pas réussi à faire à cause des nombreux jokers qu'on a grillé tout au long de la saison( Monza, Gene, Naples 2×, juve×2, milan, Parme, etc...)