Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Dès mercredi on peut sortir d’une coupe, et si on gagne on va rejouer contre Bologne en finale, les mecs peuvent nous niquer 2 trophées cette année

Posté(e)

On ne pouvais pas le gagner ce match, on a eu 1 tir cadré en 90 min. Et vous trouvez sérieusement que l'allemand est responsable...

Posté(e)
il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

C'est pas fini mais Naples à l'avantage, il ne joue que des petits poucets, ils vont faire 5/5 ne vous fatiguez pas avec ca...

Mais on peut aller chercher le barrage, il nous reste 2 gros matchs, tous les 2 à domicile... Une victoire aujourd'hui aurait été synonyme de titre... Mais cette défaite change tout... On est en ballottage défavorable, mais c'est pas fini...

Arretez avec Bisseck, ils ont tous été nuls, pourquoi vous ne parlez pas du match catastrophique de notre vice capitaine Barella, des fautes innombrables et inutile de Mkhitaryan, des largesses défensives de Di marco (qui est le vrai fautif sur le but)...

dsl mais bisseck il était frais, il rate sa tête, il saute pas , grosse faute de sa part

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça a changé il y a 2 ans, c’est uniquement confrontation direct et si égal c’est match en stade neutre, ils ne regardent plus les buts entre le 1er et le 2eme seulement à partir du 3eme jusqu’au 20eme

Je n'avais pas regardé attentivement, mais selon cette article la différence de but sera pris en compte et le nombre de buts. Le Barrage c'est en cas d'égalité parfaite si je n'ai pas mal compris.

Posté(e)

On joue comme toutes les écuries européenne sachant que les anglais ont en plus la coupe de la ligue.

Parcontre En Italie il faut vraiment réfléchir a cette super coupe qui se joue sur 2 matchs a l'étranger , a la coupe ditalie avec des matchs aller retour en demie et finalement revenir a 18 équipes en Serie A

Posté(e)
il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Je n'avais pas regardé attentivement, mais selon cette article la différence de but sera pris en compte et le nombre de buts. Le Barrage c'est en cas d'égalité parfaite si je n'ai pas mal compris.

Ok si j ai tout compris, on a notre destin entre nos pieds , si on gagne nos 5 derniers matchs et on peut le faire on est champion

Posté(e)
il y a 2 minutes, zanetti9 a dit :

Ok si j ai tout compris, on a notre destin entre nos pieds , si on gagne nos 5 derniers matchs et on peut le faire on est champion

Pas du tout .

Si nous et Naples gagnons tout nos matchs on joueura un latch décisif rome ou turin.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pirlobello a dit :

Je te rejoins en partie seulement, car même si le calendrier final est dantesque limite inhumain, à ce niveau de la saison on devait avoir plié l affaire, chose qu'on a pas réussi à faire à cause des nombreux jokers qu'on a grillé tout au long de la saison( Monza, Gene, Naples 2×, juve×2, milan, Parme, etc...)

Ok mais c'est pas la ligue 1 mc Donald non plus, on allait pas gagner tout nos matchs facilement comme le Qsg, entre fatigue, gestion et adversaire on a fait de notre mieux.

Etre invaincu en Serie A c'est jamais arrivé de mémoire. Je vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs cette saison, ils ont tout donné et ils sont cuits ou blessés.

Vous êtes au courant qu'on a jamais eu autant de blessures que cette année ? Moi je veux bien mais vu notre banc très faible je vois pas qu'est ce que les joueurs auraient pu faire . Je précise j'en veux pas au titulaires moi les remplaçants hors mis Carlos Augusto j'en peux plus.

Posté(e)

On savais qu'on allais pas gagner à Bologne, l'équipe est épuisé tout le monde le sais. Ajouter à cela les blessés Dumfries thuram zelewski etc...

Après on jouer clairement le nul et on se fais punir à l'ultime seconde. Par contre ce que j'ai pas aimé c'est Orsolini OK super but mais la célébration même la France 98 n'a pas fais autant, les champions du monde ne celebre pas autant que lui. Le mec a cru qu'il avais gagner un trophée ou quoi ?

Bref on va clairement tout perdre c'est à dire LDC et championnat... quand on regarde le calendrier de naples et de l'inter il n y a pas photo. Les 2 club romain + Como et le toro a l'extérieur c'est tout sauf facile. Avec la LDC et la coupe au milieu c'est quasiment injouable pour notre effectif.

Inzaghi va devoir faire des choix et quand je vois qu'il met ce *** de correa je me dit qu'on mérite de perdre. Ce mec ne doit plus jamais porter notre maillot. Pourquoi ne pas mettre un jeune à la place.

Posté(e)

il y a 16 minutes, Pirlobello a dit :

Je te rejoins en partie seulement, car même si le calendrier final est dantesque limite inhumain, à ce niveau de la saison on devait avoir plié l affaire, chose qu'on a pas réussi à faire à cause des nombreux jokers qu'on a grillé tout au long de la saison( Monza, Gene, Naples 2×, juve×2, milan, Parme, etc...)

n'apprécie juste pas que quelqu'un remette en question mon amour l'Inter. Je suis juste plus émotif que les autres.

il y a 22 minutes, ultra-inter a dit :

Même si j'ai dit que c'est plié, cela ne veut pas dire que je ne vais pas espérer jusqu'à la fin, mais mon côté rationnel me dit que c'est fini au vu du calendrier.

Juste une chose après la soirée de mercredi je permets à nos joueurs de ne pas avoir fait un bon match. Les autres équipes de Serie A ne sont pas des boiteux ilont des trucs a gagner et se donnent à fond c est pour ça que je vois napoli perdre des points en route

Posté(e)
il y a une heure, Inter69004 a dit :

Depuis le match contre Parme, j’avais une intuition qui me disait que le triplé, c’était mort de chez mort (et j’étais pas très convaincu au début).

Mais ici je crois pas qu’il y en a un qui parle du Triplé, à part les journalistes qui essayent de s’enflammer pour vendre leur torchons.

Nous, on est dans une situation de jouer un match à la fois, il est inutile de projeter plus loin vu notre effectif et les matchs à venir

On mérite pas plus qu’un match nul quand notre seul arme ce soir est le jeu aérien d’Augusto mais malheureusement bisseck est passé par là avec son dégagement de poussin.

Ma soirée, demain et aussi après-demain est gâchée. Je suis plus qu’en colère.

Posté(e)

Je ne sais plus selon les autres sources, c'est bien un barrage.

Posté(e)
il y a 11 minutes, daffy a dit :

Ok mais c'est pas la ligue 1 mc Donald non plus, on allait pas gagner tout nos matchs facilement comme le Qsg, entre fatigue, gestion et adversaire on a fait de notre mieux.

Etre invaincu en Serie A c'est jamais arrivé de mémoire. Je vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs cette saison, ils ont tout donné et ils sont cuits ou blessés.

Vous êtes au courant qu'on a jamais eu autant de blessures que cette année ? Moi je veux bien mais vu notre banc très faible je vois pas qu'est ce que les joueurs auraient pu faire . Je précise j'en veux pas au titulaires moi les remplaçants hors mis Carlos Augusto j'en peux plus.

Pas forcément tout gagner, mais regarde, une victoire sur 2 contre juve, 1 sur 2 Naples, 1 sur 2 Milan, une victoire à Monza, et ce soir on avait encore 7-8 points de plus au minima 🤷

De quoi gérer tranquillement....

Posté(e)
il y a 28 minutes, daffy a dit :

2 fois c'est arrivé avec le Milan en 1991-1992 et la Juve de Conte en 2011-12 ont finis invaincu en Serie A

Posté(e)

Calendrier plus défavorable pour l'Inter que pour le Napoli, a fortiori avec des échéances européennes aussi importante que les demis de C1.

On peut ne rien gagner cette année

Posté(e)

On est en demie finale de 2 compétitions, co-leader du championnat et a 5 journée de la fin. Trop tard pour choisir. Si on avais dû choisir on faisait en sorte de sortir proprement de la C1 en quart ou on ne jouais pas contre le Bayern pour pas se fatigue ...

On avais 1 jocker, il est utilisé, maintenant tant que c'est possible j'y crois ! On a des retours de blessures qui arrive de mémoire DumDum sera dispo pour la Roma, Zalewski et Thuram j'espère qu'ils seront bientôt dispo ...

Des que l'effectif sera à nouveau complet, ou au moins mieux fournis on va pouvoir reprendre une bouffée d'air.

Il faut tenir, c'est la fin c'est très dur mais il faut tout donner maintenant.

Et persos, quitte a choisir, la coupe du monde des clubs si la primavera veut faire un stage d'été en Amérique libre a eux 😉

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pirlobello a dit :

Pas forcément tout gagner, mais regarde, une victoire sur 2 contre juve, 1 sur 2 Naples, 1 sur 2 Milan, une victoire à Monza, et ce soir on avait encore 7-8 points de plus au minima 🤷

De quoi gérer tranquillement....

Mais on a des remplaçants éclaté au sol, à chaque changement on se fait presque ouvrir en deux, hors mis ce soir on a été nul. Mais on a pas le choix de compter sur nos remplaçants, mais c'est eux qui nous coûte des points. On a les remplaçants les moins prolifique d'Europe, j'avais demandé une fois quel sont les matchs où nos remplaçants on fait la différence en sortant du banc, si on m'en trouve 5 c'est le bout du monde.

@GregButcher merci j'avais zappé

Posté(e)

L’histoire du Napoli qui gagne tout et que le scudetto c’est mort enterré vous nous la faite depuis 6 journées et regardez où ils en sont et les résultats qu’ils ont fait!

Ils peuvent encore allègrement se prendre les pieds dans le tapis (tout comme nous) mais il suffit d’un point puisque j’ai mal compris la règle…

1……..on peut et je pense qu’on va le faire

Posté(e)
il y a 45 minutes, dmass95 a dit :

On ne pouvais pas le gagner ce match, on a eu 1 tir cadré en 90 min. Et vous trouvez sérieusement que l'allemand est responsable...

On peut pas gagner ce match vu ce qu’on a montré, oui certainement. mais le point du match nul a été perdu à cause de lui, c’est pas un dégagement mais une petite déviation dans la surface alors que le mec est frais comme un gardon, c’est pas possible.

Un point plus ou moins, vu la situation entre nous et l’équipe de conte, ça compte énormément jusqu’à la fin.

Posté(e)
il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Ça a changé il y a 2 ans, c’est uniquement confrontation direct et si égal c’est match en stade neutre, ils ne regardent plus les buts entre le 1er et le 2eme seulement à partir du 3eme jusqu’au 20eme

Oki my bad j’étais persuadé que la différence était encore prise en compte

il y a une heure, JalovesBT a dit :

Je veux pas porter la poisse mais quand on perd conte Bologne…

Cette année ça sera pas la même sauce 😄

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sylar a dit :

L’histoire du Napoli qui gagne tout et que le scudetto c’est mort enterré vous nous la faite depuis 6 journées et regardez où ils en sont et les résultats qu’ils ont fait!

Ils peuvent encore allègrement se prendre les pieds dans le tapis (tout comme nous) mais il suffit d’un point puisque j’ai mal compris la règle…

1……..on peut et je pense qu’on va le faire

Sauf erreur le Napoli n'a pas la Roma sur sa roadmap, et Conte a justement le jeu qu'il faut pour nous la mettre à un point près avec son calendrier

Posté(e)
il y a 38 minutes, CiroDiMarzio a dit :

On savais qu'on allais pas gagner à Bologne, l'équipe est épuisé tout le monde le sais. Ajouter à cela les blessés Dumfries thuram zelewski etc...

Après on jouer clairement le nul et on se fais punir à l'ultime seconde. Par contre ce que j'ai pas aimé c'est Orsolini OK super but mais la célébration même la France 98 n'a pas fais autant, les champions du monde ne celebre pas autant que lui. Le mec a cru qu'il avais gagner un trophée ou quoi ?

Bref on va clairement tout perdre c'est à dire LDC et championnat... quand on regarde le calendrier de naples et de l'inter il n y a pas photo. Les 2 club romain + Como et le toro a l'extérieur c'est tout sauf facile. Avec la LDC et la coupe au milieu c'est quasiment injouable pour notre effectif.

Inzaghi va devoir faire des choix et quand je vois qu'il met ce *** de correa je me dit qu'on mérite de perdre. Ce mec ne doit plus jamais porter notre maillot. Pourquoi ne pas mettre un jeune à la place.

Correa est une honte il vole son salaire à un moment il doit se battre à l entrée de la surface et rien le néant. Il ne doit PLUS Jouer et basta

Posté(e)
il y a 1 minute, columbia19 a dit :

Correa est une honte il vole son salaire à un moment il doit se battre à l entrée de la surface et rien le néant. Il ne doit PLUS Jouer et basta

On parle du joueur qui faisait déjà rager à l'OM?

Posté(e)
il y a 6 minutes, La_Balloche a dit :

On parle du joueur qui faisait déjà rager à l'OM?

On aurait dû garder Alexis sanchez

Posté(e)
il y a 10 minutes, La_Balloche a dit :

Sauf erreur le Napoli n'a pas la Roma sur sa roadmap, et Conte a justement le jeu qu'il faut pour nous la mettre à un point près avec son calendrier

La Roma on peut les plier, Naples fera pas forcément un sans faute…

Modifié par Sylar