Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La différence par rapport à il y a 3 ans est que nous sommes toujours à l’égalité avec notre adversaire et pas à -2 pts. Tout restera à jouer, tout restera possible même si ça sera certainement très difficile jusqu’à la fin.

On a perdu 1 point à la dernière seconde ce soir alors qu’il y a 2 semaines, les Napolitains ont, miraculeusement, pu ramassé un point à cause une glissade de Santiago Gimenez devant le but vide.

on va jouer contre la Roma sans Basto et Mkhi, qui seront certainement titulaires mercredi prochain.

Posté(e)

On a offert comme en 2022, beaucoup trop de points face aux "gros" cette saison... (4-4 vs juve, peno raté contre Naples, chez eux ils reviennent in extremis...)

C'est aussi la conséquence de ne pas se renforcer au mercato hivernal car le banc laisse vraiment à désirer pour un prétendant au titre...

On peut oublier le triplé car même s'il y a quelques grands joueurs à l'Inter actuellement, on est à des années lumières de la qualité du noyau de 2010...

Et s'il y a aucun trophée à la fin de la saison voire même uniquement une vulgaire coupe d'Italie, ce sera une saison ratée.

Posté(e)

Je sais pas si vous savez certains mais la Roma est invaincue depuis 17 matchs

Posté(e)

BONSOIR A TOUS LA FAMILLE TIFOSI je suis dans une colère profonde la voir un match autant nul tous le monde 1 tire seulement je sais pas si les cadré même c'est pas normal sincèrement on mérite cette défaite puis mercredi Milan on doit gagner OBLIGATOIRE pour tapé Bologne en finale puis samedi ad Rome puis mercredi FC BARCELONE OLALA 3 MATCHS DE FOLIE INTENSE LA IL FAUDRA VRAIMENT MONTRER UN AUTRE VISAGE COMME FACE AU BAYERN MEME SI JE TROUVE ON POUVAIT PERDRE JOUER TROP DÉFENSE ON PRENDRE BUTS IL FAUT AUSSI AVOIR LE CONTRÔLE CONSTRUIRE FAIRE LE JEUX JE JURE BELLE SOIRÉE A VOUS LA FAMILLE SOUS LA PROTECTION DIVINE

Posté(e)

Un jour on nous expliquera pourquoi la chèvre Correa a joué et pas Arnautovic, et pourquoi cette chèvre a été remplacé par l'autre chèvre Taremi et pas Arnautovic... incroyable

Bisseck depuis sa sélection avec l'Allemagne son niveau a baissé et il court en boitant.

Orsolini son but dans la vie c'est de mettre des buts de fou contre l'inter, quan il est monté je me suis dit merde, je pensais qu'il était blessé.

Voilà tous nos jokers sont épuisés...

Posté(e)

Taremi 1 but cette saison et combien d'occasions ? Correa ...bon inutile de se faire du mal !

Oui on a un banc trop léger en attaque ...

Posté(e)

il y a 45 minutes, MartyMcFly75 a dit :

On a offert comme en 2022, beaucoup trop de points face aux "gros" cette saison... (4-4 vs juve, peno raté contre Naples, chez eux ils reviennent in extremis...)

C'est aussi la conséquence de ne pas se renforcer au mercato hivernal car le banc laisse vraiment à désirer pour un prétendant au titre...

On peut oublier le triplé car même s'il y a quelques grands joueurs à l'Inter actuellement, on est à des années lumières de la qualité du noyau de 2010...

Et s'il y a aucun trophée à la fin de la saison voire même uniquement une vulgaire coupe d'Italie, ce sera une saison ratée.

Je suis d'accord avec toi sauf pour ce qui est de la saison ratée.

Si on remporte rien ou que la coupe, ce sera une saison ou Inzaghi, le staff et les joueurs auront réussi à aller au bout du bout de ce qui était possible de faire....

Franchement avec nos moyens et notre recrutement ça aura déjà été beau d aller si loin dans tous les tableaux

Posté(e)
il y a 18 minutes, Gmoney a dit :

Un jour on nous expliquera pourquoi la chèvre Correa a joué et pas Arnautovic, et pourquoi cette chèvre a été remplacé par l'autre chèvre Taremi et pas Arnautovic... incroyable

Bisseck depuis sa sélection avec l'Allemagne son niveau a baissé et il court en boitant.

Orsolini son but dans la vie c'est de mettre des buts de fou contre l'inter, quan il est monté je me suis dit merde, je pensais qu'il était blessé.

Voilà tous nos jokers sont épuisés...

Arnau a un problème de fatigue musculaire du coup il n’a pas pu commencé ce match.

Le niveau du duo Correa et Taremi est vraiment indigne de l’Inter.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pirlobello a dit :

Si on remporte rien ou que la coupe, ce sera une saison ou Inzaghi, le staff et les joueurs auront réussi à aller au bout du bout de ce qui était possible de faire....

Franchement avec nos moyens et notre recrutement ça aura déjà été beau d aller si loin dans tous les tableaux

Ok le parcours en ligue des champions est beau et on peut dire que les recettes engrangées sont une réussite financière mais sportivement si tu ne gagnes pas, pour moi c'est toujours un échec.

Surtout quand on voit qu'avec 2 ou 3 vrais renforts au mercato, on prenait le serie A avec 10 points d'avance facile car le niveau est extrêmement faible cette saison (sauf nous)...

Et même en ligue des champions c'est vraiment faisable car le niveau est vraiment bas actuellement, très loin de la grande époque des Modric, Ronaldo, Ribéry, Benzema, Messi...

Posté(e)

Correa c'est le néant mais Taremi c'est encore pire, j'arrive pas comprendre pourquoi on met pas un mec de la primevera c'est pas possible de faire pire

Posté(e)

Napoli a un calendrier plus facile et leur coach est un renard.Inzaghi n'arrive pas à faire le jeu et le banc n'est pas suffisamment fourni.Mykhtarian a 38 ans,les doublures ne sont pas à la hauteur des titulaires.Aslani n'est pas du niveau de l'inter et darmian est en fin de course.A cela il faut ajouter l'obsession d'inzaghi de faire tourner l'effectif et d'operer des changements de joueurs très tôt.La défaite de ce soir était méritée.Il faut se concentrer sur le scudetto car en champions le barça est injouable.Il faut voir comment ils ont ecrasé les 2 clubs madrilènes.Il y avait deux tournants négatifs pour nous:se faire remonter par napoli et par la modeste parma sans oublier les contre performances illogiques contre le milan ac.ça va être plus difficile quand la juve aura passé sa période de transition car ils ont l'argent que personne n'a en plus de la mansuètude des arbitres qui ont faussé pleins de championnats offerts injustement à la vieille dame.Ecoutez c'est plus fort que moi:je suis peu convaincu par inzaghi ni par nos dirigeants qui n'arrivent pas à trouver un repreneur digne de l'inter, de son histoire et de son public

Posté(e)
il y a 8 minutes, carlo vero a dit :

Napoli a un calendrier plus facile et leur coach est un renard.Inzaghi n'arrive pas à faire le jeu et le banc n'est pas suffisamment fourni.Mykhtarian a 38 ans,les doublures ne sont pas à la hauteur des titulaires.Aslani n'est pas du niveau de l'inter et darmian est en fin de course.A cela il faut ajouter l'obsession d'inzaghi de faire tourner l'effectif et d'operer des changements de joueurs très tôt.La défaite de ce soir était méritée.Il faut se concentrer sur le scudetto car en champions le barça est injouable.Il faut voir comment ils ont ecrasé les 2 clubs madrilènes.Il y avait deux tournants négatifs pour nous:se faire remonter par napoli et par la modeste parma sans oublier les contre performances illogiques contre le milan ac.ça va être plus difficile quand la juve aura passé sa période de transition car ils ont l'argent que personne n'a en plus de la mansuètude des arbitres qui ont faussé pleins de championnats offerts injustement à la vieille dame.Ecoutez c'est plus fort que moi:je suis peu convaincu par inzaghi ni par nos dirigeants qui n'arrivent pas à trouver un repreneur digne de l'inter, de son histoire et de son public

Pas d accord dire que le barca est injouable en c1 , alors déjà ma deuxième équipe préférée c le barca je regarde pratiquement tout leurs matchs , leur attaque ok et encore il va manquer lewandosky, leur défense c est pas du tout ca , il prenne souvent beaucoup de buts comme exemple encore le match d hier , et il vont pas nous en mettre 4 , si on pouvait gagner la c1 et perdre le championnat et la coppa italia c est tout à fait possible

Posté(e)

il y a une heure, Pirlobello a dit :

Bien d'accord! Rien qu'arriver en demi de C1 en sortant un top club, ça fait que notre saison est réussie. L'Inter revient dans "le club 4", dans l'Europe qui compte et qu'on regarde. Ajoutons un beau parcours en coupe (même si ça s'arrête cette semaine) et qu'on est les seuls à se battre jusqu'au bout pour le titre.

Pour moi, une saison ratée c'est le BBilan 9e avec 10defaites, La Rube qui peine à être 5e malgré 150M€ d'investissement, la Fio Roma Lazio qui n'ont a aucun moment été dans le Top4 cette saison, voire même ce Napoli qui a autant de contre-performances que nous tout en étant sorti de toutes les autres compétitions... Mais bon c'est toujours mieux de s'autoflageler...

il y a 51 minutes, MartyMcFly75 a dit :

prenait le serie A avec 10 points d'avance facile car le niveau est extrêmement faible cette saison (sauf nous)...

Et même en ligue des champions c'est vraiment faisable car le niveau est vraiment bas actuellement, très loin de la grande époque des Modric, Ronaldo, Ribéry, Benzema, Messi...

Ok donc pour toi, le foot italien et européen est ultra faible, nous sommes largement au dessus; mais on est juste trop bêtes et on lâche des points cadeaux?

Je comprends mieux pourquoi ta frustration 😅

il y a 35 minutes, carlo vero a dit :

faut se concentrer sur le scudetto car en champions le barça est injouable

je suis peu convaincu par inzaghi ni par nos dirigeants qui n'arrivent pas à trouver un repreneur digne de l'inter, de son histoire et de son public

Oser conclure qu'Inzaghi et la direction ne sont pas au niveau de l'Inter... Mais recommander qu'un club comme l'Inter lâche la C1 pour ne rester qu'un petit club national... facepalm

Posté(e)
il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Bien d'accord! Rien qu'arriver en demi de C1 en sortant un top club, ça fait que notre saison est réussie. L'Inter revient dans "le club 4", dans l'Europe qui compte et qu'on regarde. Ajoutons un beau parcours en coupe (même si ça s'arrête cette semaine) et qu'on est les seuls à se battre jusqu'au bout pour le titre.

Pour moi, une saison ratée c'est le BBilan 9e avec 10defaites, La Rube qui peine à être 5e malgré 150M€ d'investissement, la Fio Roma Lazio qui n'ont a aucun moment été dans le Top4 cette saison, voire même ce Napoli qui a autant de contre-performances que nous tout en étant sorti de toutes les autres compétitions... Mais bon c'est toujours mieux de s'autoflageler...

Ok donc pour toi, le foot italien et européen est ultra faible, nous sommes largement au dessus; mais on est juste trop bêtes et on lâche des points cadeaux?

Oser conclure qu'Inzaghi et la direction ne sont pas au niveau de l'Inter... Mais recommander qu'un club comme l'Inter lâche la C1 pour ne rester qu'un petit club national... facepalm

Je trouve aussi que cette saison on a vraiment pas eu de chance dans notre calendrier, car comme je l'ai souvent mentionné on a presque toujours affronter une grosse équipe après chaque match de c1. Je sais pas si c'est déjà arriver, mais en tout cas ça sera clairement pas facile cette fin de saison et si jamais malgré tout on fait le triplé je peux vous garantir qu'il y aura beaucoup de suicides chez les supporters adverses et même au sein de la léga, eux qui ne rêvent que de nous voir couler😂

Mathématiquement tout est encore jouable mais physiquement je ne sais pa si on va encore tenir longtemps car une seconde contre performance et qui plus est contre le milan, je serais pas sûre qu'on s'en remette car les garçons ont l'air de tellement y croire mais les jambes ne suivent pas.

Posté(e)

Quand on parle de triplé, ça me fait sourire, on peut aussi tout perdre , ça c’est la loi du sport. Malgré tout il y a du suspense, avec un effectif de 25 joueurs, une moyenne d’âge de 29 ans , et des blessés à répétition, je trouve qu’on se débrouille pas mal . Le problème j’en suis certain, hier ils avaient les pieds à Bologne et la tête à Barcelone. Sauf miracle ( sait-on jamais en période pascale) on va sûrement y laisser des plumes, mais bon pour le moment tout va bien .

Posté(e)

Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récoltée avec le parcours en C1 permettra de nous construire un meilleur banc (en attaque et au milieu) et donc gommer notre plus gros défaut cette saison.

Posté(e)

Blablabla, trop de commentaires de petites frappes, on est l'Inter! On doit jouer pour tout gagner, et chaque titre qu'on ne gagne pas est un échec!!! CORREA TAREMI OUT, JE PRÉFÈRE QU'ILS SOIENT REMPLACER PAR LA DOUBLETTE DES FRÈRES ESPOSITO! VOIR MÊME FAIRE REVENIR PINAMONTI.

Posté(e)
Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Beh t'as rien compris visiblement... Je dis que le niveau est exceptionnellement faible CETTE SAISON EN ITALIE par rapport à nous et qu'avec des vrais renforts, on était champion facilement car ça nous aurait permis de vraiment faire souffler les titulaires tout en ne perdant pas en qualité sur le terrain. On s'est saboté nous mêmes comme en 2022...

Tu crois que la rube va rester médiocre 10 ans ???

Et en ce qui concerne l'Europe je dis que le niveau est faible par rapport à ce qu'a pu être cette compétition dans l'HISTOIRE... J'ai jamais dit qu'on était largement au dessus en Ligue des champions mais comme le niveau est moins élevé qu'avant, on a une petite chance et les chances seraient encore meilleures si on avait fait quelques vrais renforts...

Les mots ont un sens...

Posté(e)

La défaite est quand même cruelle. Bologne n'a pas été aussi supérieur que cela et ça se joue sur rien. Le problème c'est que devant on n'a absolument rien produit. Lautaro ne peut pas tout faire tout seul et comme il n'est accompagné que par des glands, voilà le résultat. On a quasiment joué à 10, et ça on le sait depuis le début de la saison, les remplaçants devant sont nuls. L'attaque est un des échecs du recrutement de l'été dernier.

Posté(e)

il y a 57 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Et en ce qui concerne l'Europe je dis que le niveau est faible par rapport à ce qu'a pu être cette compétition dans l'HISTOIRE... J'ai jamais dit qu'on était largement au dessus en Ligue des champions mais comme le niveau est moins élevé qu'avant, on a une petite chance et les chances seraient encore meilleures si on avait fait quelques vrais renforts...

Le niveau est moins élevé car le calendrier pour les tops clubs est surchargé, beaucoup d'entraineurs et de joueurs ont tirés la sonnette d'alarme. Mais la FIFA et l'UEFA n'en n'ont rien à faire tant que l'argent doit rentré.

Notre défaite est dû à nos joueurs qui sont vraiment fatigués. Ils ont fait un match de dingue contre le Bayern et 3, 4 jours plus tard on joue contre une équipe de Bologne qui fait une bonne saison.

Et le calendrier sera de plus en plus compliqué durant la fin avril et le mois de mai. Nos joueurs ne tiendront jamais.

Je suis d'avis que nos titulaires ne jouent pas la coupe d'italie, Inzaghi doit mettre tout notre banc (même si il est naze) et faire jouer des jeunes de la Primavera.

Nos joueurs ont véritablement besoin de souffler.

Et je suis d'accord que si on perd tout je n'en voudrais même pas à Inzaghi et nos joueurs, j'en voudrais à la direction qui n'a pas su se renforcer dignement que ce soit en été ou même ici en Janvier.

Posté(e)

@Imperator9 je suis d'accord avec toi mais faut pas oublier la responsabilité des clubs aussi, ils acceptent ce rythme parce qu'ils encaissent une partie du butin. L UEFA ne fait pas cette réforme avec un barrages sans l'accord au préalable des clubs.

Posté(e)
il y a une heure, Imperator9 a dit :

Le niveau est moins élevé car le calendrier pour les tops clubs est surchargé, beaucoup d'entraineurs et de joueurs ont tirés la sonnette d'alarme. Mais la FIFA et l'UEFA n'en n'ont rien à faire tant que l'argent doit rentré.

Notre défaite est dû à nos joueurs qui sont vraiment fatigués. Ils ont fait un match de dingue contre le Bayern et 3, 4 jours plus tard on joue contre une équipe de Bologne qui fait une bonne saison.

Et le calendrier sera de plus en plus compliqué durant la fin avril et le mois de mai. Nos joueurs ne tiendront jamais.

Je suis d'avis que nos titulaires ne jouent pas la coupe d'italie, Inzaghi doit mettre tout notre banc (même si il est naze) et faire jouer des jeunes de la Primavera.

Et je suis d'accord que si on perd tout je n'en voudrais même pas à Inzaghi et nos joueurs, j'en voudrais à la direction qui n'a pas su se renforcer dignement que ce soit en été ou même ici en Janvier.

Pas si d'accord sur le dernier paragraphe.

Au contraire il faudra dans ce cas prendre une décision aujourdhui en misant sur la Cl ou le championnat , chose que personne nose faire .

Posté(e)
il y a une heure, Imperator9 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, les calendriers sont actuellement surchargés pour les top teams. C'est pour ça qu'il faut maintenant prendre ce paramètre en compte en ayant des effectifs beaucoup plus étoffés qu'avant.

Et c'est aussi à la direction de se dire : ok plus de revenus donc aussi une plus grosse manne financière à redistribuer en salaire à plus de joueurs (de qualité si possible, pas des bbq man qui viennent faire leur footing dominical à Bologne...)

Posté(e)
il y a une heure, Abdelito a dit :

Blablabla, trop de commentaires de petites frappes, on est l'Inter! On doit jouer pour tout gagner, et chaque titre qu'on ne gagne pas est un échec!!! CORREA TAREMI OUT, JE PRÉFÈRE QU'ILS SOIENT REMPLACER PAR LA DOUBLETTE DES FRÈRES ESPOSITO! VOIR MÊME FAIRE REVENIR PINAMONTI.

Les petites frappes elles t'em***dent! Ici on débat dans le respect, sans ton supérieur ni majuscules d'ailleurs. Je t'invite à redescendre rapidement sinon je doute de ta longévité sur notre beau forum 😉

Pour le reste du débat, on parle de la saison en cours, donc je ne vois pas en quoi ne pas envisager d'acheter Pinamonti en avril c'est être une petite frappe, sauf si on décide de tout mélanger 🤯

il y a 50 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Beh t'as rien compris visiblement... Je dis que le niveau est exceptionnellement faible CETTE SAISON EN ITALIE par rapport à nous et qu'avec des vrais renforts, on était champion facilement car ça nous aurait permis de vraiment faire souffler les titulaires tout en ne perdant pas en qualité sur le terrain. On s'est saboté nous mêmes comme en 2022...

Tu crois que la rube va rester médiocre 10 ans ???

Les mots ont un sens...

Même traitement, ici on débat dans le respect. Ta première phrase qui sous-tend que je suis stupide, tu peux te la garder 😉

J'ai bien tout lu, y compris ta redite. C'est juste que je ne partage pas le constat.

Avec des "si" on refait l'histoire. Si on avait eu des renforts, si on avait battu Parme, Bologne,... Oui mais ce n'est pas le cas. Notre situation financière nous a empêché d'améliorer l'effectif. Le calendrier infernal nous empêche de rouler facilement sur tout le monde. Partant de là, on refait l'histoire indéfiniment sans but, ou on part du postulat réel?

Vous ne pensez pas que les Napolitains se disent la même chose? "Et si on avait battu, Rube, Inter, Udine, Venise, on serait déjà champion large!"

La Rube mediocre 10ans je n'en sais rien, donc j'attends de voir. Par contre cet été vous étiez nombreux à penser qu'ils allaient nous massacrer, avec leurs 150M€ d'investissement et leur coach superstar (étais tu parmi eux ou pas je n'en sais rien). Donc la Rube a autant de chances de revenir que de se planter.

Concernant le niveau de l'Europe, je ne comprends pas le point. Ça sert à quoi de dire que la Serie A n'est plus celle des années 90, ou qu'il n'y a plus Messi/Ronaldo/Benzema? On n'a quasi jamais eu à ce top niveau dans notre histoire, hormis les années 60. Et si le niveau général a baissé, on en fait partie hein. On n'a jamais eu les moyens d'être l'élite mondiale, donc ton argument sert mon propos en fait: on fait une belle saison compte tenu de nos moyens limités.

A mon tour je réitère aussi mes propos (car le but c'est de se lire pour débattre, pas juste chercher à avoir raison à tout prix): Tu vois l'Inter bien plus belle qu'elle n'est. Si tu la penses bien supérieure à nos adversaires nationaux et européens, alors tu te crées une énorme attente (selon moi irréaliste mais cela n'engage que moi), et tu seras forcément déçu...

Posté(e)

Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs...

Du coup, nos saisons ressemblent plus à des miracles qu'à un projet bien ficelé pour le très haut niveau...

Donc, Bravo Inzaghi, on ne le dira jamais assez... Il a ses défauts, surtout vis à vis des jeunes mais ce coach est vraiment bon...

Modifié par dmass95