Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C est flagrant bologne à beaucoup plus de jus 🤨

Posté(e)

Ya pas HJ sur lautaro

Posté(e)

Correa mais quelle daube, zéro impact.

Posté(e)

Correa je vais enquêter pour savoir si c est un vrai argentin lui !

Posté(e)

Il était même pas hors-jeu mdrw parfois ça laisse la var pour des hors-jeu de 10 mètres et là ça siffle hein

Posté(e)

C’est normal qu’ils aient plus de jus, mais ça veut dire qu’il faut construire proprement, hors on perd beaucoup de ballons.

Posté(e)

On y arrive pas pour l'instant.

Posté(e)

On prend la sacrée sauce bolognaise

Posté(e)

Match vraiment très compliqué.. mais on le savait, va falloir faire plus là

Posté(e)

Je suis encore sur la digestion et là clairement le match m’aide pas…

Et bien sûr j’écris ça action chaude pour Bologne

Posté(e)

On a eu chaud, on est vraiment en difficulté.

Posté(e)

Fratessi pour Correa, c'est à faire de suite car on va les étouffer dans le milieu, et on aura un meilleur impact offensivement

Posté(e)

Ils donnent tout ces lâches.

Pavard revient au dernier moment , parce que la charette de Bastoni…

Ndoye fait tout son cinéma.

Posté(e)

Pas sûr que Correa soit le bon choix pour jouer aujourd'hui dans un schéma où on a pas la possession et où on est obligés de jouer long.

On ne peut pas lui demander de faire la même chose que Thuram et de prendre les ballons aériens. En vrai on ne peut pas lui demander grand chose...

Posté(e)

Mais tire Augusto ou Barella tire !

Posté(e)

J'arrive pas à être à l'heure pour nos match de 18h ... Bon visiblement j'ai rien raté !

Forza Inter !!

Posté(e)

Sans thuram , dumfries dimarco c est trop et avec correa , suis d accord pour le remplacer à la mi temps , je comprend pas que en équipe jeune ya pas un meilleur attaquant quecorrea !

Posté(e)

Rooolalaala comment on peux foirer ça franchement ???

Posté(e)

Augusto frappe.

Posté(e)

Le cirque ndoye.

Il peut jouer au Bbilan lui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimic a dit :

On prend la sacrée sauce bolognaise

Globalement le parmesan et la sauce bolognaise ne sont pas notre tasse de thé ....

Posté(e)

On tire jamais putainnnnnn.

Posté(e)

Mais c’est penalty bordel !

Posté(e)

Il y a peno là

Posté(e)
il y a 1 minute, manu150 a dit :

Il y a peno là

Quand on voit le ralenti bof