Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ya pas péno du tout mais c était pas loin

Posté(e)

Non y a pas pen

Posté(e)
il y a 32 minutes, Sylar a dit :

Buuuuuuuuut Coooooooooorréaaaaa

Non je deconne

Season 2 Omg GIF by HBO

Posté(e)

Si on prend un point à bologne c est pas la cata on sera tjr devant

Posté(e)

Cest moi ou l'arbitre veut nous jouer de tours

Sinon.la fatigue se ressent

Bon courage

Posté(e)

Pfff Correa c'est un véritable fantôme, même Casper aurait plus d'impact sur le jeu que lui.

Posté(e)

Ça mérite un jaune ça sur Mikit

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Pfff Correa c'est un véritable fantôme, même Casper aurait plus d'impact sur le jeu que lui.

Ah il joue?

giphy.gif?cid=9b38fe91034i30i8c4i81jepei

Posté(e)

Notre Salut passera par un coup de pied arrêté, on est trop gêné.

Posté(e)

Ndoye nous fait la misère.. qu’est-ce que j’aimerais qu’on le prenne la saison pro

Posté(e)

L'arbitre je commente plus....

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ah il joue?

Oui il vient d'envoyer un ballon de la tête 10m au dessus du but

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Ah il joue?

Ben apparemment, c'est le mec qui vient de faire une tête tout seul et qui se tourne pour la prendre de l'arrière du crâne. Je comprends même pas qui soit sur le terrain

Posté(e)

L’arbitre est vraiment pas bon

Posté(e)

Lautaro joue seul devant il combine avec PERSONNE

Comment inzaghi ne le voit pas ?

Je préfère qu'il mette n'importe qui même un jeune. Plutôt que cet fraude qui a fais zéro but en Ligue 1 avec l'OM

Posté(e)

Petit conseil financier du jour,

Pari 1€ sur le but de Corréa et devient plus riche que Musk…

Posté(e)
à l’instant, interkhero a dit :

Tired Dog Days GIF

Tu arrives à dormir toi?

Moi c est plutôt ça

Excited Poo GIF by BBC Earth

Posté(e)

Oh la la c'est dur, il ne faudra pas encaissé, marquer un but sera incroyablement difficile.

Posté(e)

Clairement pour gagner faudra ouvrir la marque, si on en prend un on a le sentiment que c'est game over

Posté(e)

Sortir correa , on met dimarco et frattesi, c est certain frattesi fera mieux que correa

Posté(e)

Inzaghi stp, sort Correa.

Le pire transfert de ces 5 dernières années 😳

Même Arnautovic a plus d'impact dans le jeu et Taremi au moins il court pour le pressing.

Même en provincial belge, on en veut pas de Correa, c'est pour dire 😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, 3ou a dit :

Pas sûr que Correa soit le bon choix pour jouer aujourd'hui dans un schéma où on a pas la possession et où on est obligés de jouer long.

On ne peut pas lui demander de faire la même chose que Thuram et de prendre les ballons aériens. En vrai on ne peut pas lui demander grand chose...

La seule utilité qu'il peut avoir c'est au milieu pour faire tourner les 10/15 dernières minutes quand on tient bien le score et qu'on veut garder le ballon... En attaque il est encore plus inutile que Taremi.

Posté(e)

Compliqué ce match ! Ça sent le mauvais résultat !

Posté(e)

Je pense que les changements que ferra (ou pas) Inzaghi seront la clé du match.

Il faudrait une attaque rapide avec des joueurs qui viennent de rentrer, genre Dimarco s'échappe a gauche, centre pour une reprise de Frattesi qui a remonté le terrain, on marque et après on peu rabaisser le rythme. Mais physiquement on voit clairement que c'est très dur ... Courage aux joueurs !