Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le n11 je comprends pas, même Frattesi à son poste ferait mieux. Déjà que Bologne c'est compliqué mais on se met un handicap en plus, faut m'expliquer sa titularisation.....

Posté(e)

Je me demande par quel miracle on pourrait remporter les 3 points, aujourd'hui...

Luis Henrique, je ne le connais pas assez, mais bordel laisser Dan Ndoye pour aller chercher un joueur brésilien venu d'ailleurs... C'est pas possible...

Posté(e)

Ce match est important mais quand on voit le programma à venir sérieux je signe pour un 0.0 bien moche. Battre Milan et la Roma est bien plus important d autant que naple reçoit à la prochaine journée donc ils vont recoller

Posté(e)

Correa c est le pote à inzhagi il a fait venir de la lazio 🫡

Aujourd'hui on va se en sortir avec un péno ou sur corner

Posté(e)

Correa , mais je n’ai plus les mots. J’hallucine.

Posté(e)

Nom de zeus Correa

Posté(e)

Mais sortez moi Correa, c'est un scandale sincèrement

Posté(e)

Si il sort pas correa la c est faute professionnelle

Posté(e)

Il est pas argentin Correa c'est pas possible c'est un mytho, il doit être australien lui! Aucune grinta, il joue en regardant ses jolis crampons lui!

Posté(e)

Déjà a l om il jouait pas et la titulaire chez nous !

à l’instant, Abdelito a dit :

Il est pas argentin Correa c'est pas possible c'est un mytho, il doit être australien lui! Aucune grinta, il joue en regardant ses jolis crampons lui!

Oui je vais enquêter sur lui , j ai dit tout à l heure

Posté(e)

Sincèrement, inzaghi ouvre tes yeux parce que là, tu foires sur ce match 😳

Posté(e)

L’arbitre qui sort les cartons à toute barzingue !

Posté(e)

Rouge pour leur coach !

Par contre c'est pour qui le 2eme j'ai pas bien vu ?

Posté(e)

Ca s'enflamme

Posté(e)
à l’instant, InterLud a dit :

Rouge pour leur coach !

Par contre c'est pour qui le 2eme j'ai pas bien vu ?

Pour Farris

Posté(e)

Au final le seul fait d’arme de Corréa chez nous, c’est de nous faire apprécier Taremi et Arnautovic, quand tu y réfléchis ça reste quand même une performance

Posté(e)

Expulsion du coach de Bologne. Normalement comme le coach ne sera plus présent pour donner les consignes ils doivent donc jouer n'importe comment et on devrait donc gagner maintenant facilement ce match.

Modifié par bricero

Posté(e)

Zut d'habitude on marque quand il y a un coup de pied arreté et une coupure dans le match ....

Posté(e)

Bastoni mérite jaune , il joue beaucoup trop des bras.

Posté(e)

J'aurais mis Frattesi en soutien de Lautaro à la place de cette chèvre de Correa

Posté(e)

Frattesi entre mais à la place de Mikit…

Posté(e)

Go Frattesi ! Pourvu qu'il confirme sa forme récente !

Posté(e)

Correa jen peux plus

Posté(e)

Dominguez c’est une vraie petite salope