Aller au contenu
  • Réponses 291
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le problème de l'Inter d'Inzaghi, c'est qu'il ont la capacité technique pour boxer dans la même catégorie que des équipes capables de se payer deux 11 compétitifs... Du coup, nos saisons ressemblent p

• Même si on ne gagne rien, je ne dirais pas que la saison est ratée. La double confrontation contre le Bayern restera dans la mémoire collective. Et puis il faut se dire que la manne financière récolté

• columbia19
    columbia19

On est premier de Serie A en demi finale de la coupe d Italie et surtout en demi de la ldc !! Qui l eut cru avec l effectif les blessures l erreur manifeste dans le choix des attaquants. Voilà moi ce

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Correa mais dégage espèce de nullard.

Posté(e)

J’arrive pas à croire que j’écris ça mais Arnautovic il est blessé ? Parce qu’il ferait du bien la. Il aurait même dû débuter pour moi

Posté(e)

Changement pour pas de changement

Corréa sort pour Taremi

Est-ce qu’il compte celui là?

Posté(e)

Si Correa fait les 90 mn, c'est une honte

Posté(e)

N’empêche on se fou de Corréa mais il est où Barella?

Posté(e)

Le point positif c'est qu'en face c'est pas très dangereux et très brouillon devant, le négatif c'est qu'on est pas beaucoup mieux...

Posté(e)

cela pue, on a pas d'occasion.

Posté(e)

Calhanoglu il va falloir réfléchir sur lui à un moment donné, plusieurs match qu'il n'est pas impactant.

Posté(e)

Mais il nya jamais faute il est fou ou quoi

Posté(e)

Maiiiis noioooooooooooon mais c’est une blague sans deconner

Posté(e)

Nonnnnn le poteau

Posté(e)

Taremi est maudit ! Meme s'il y avais pas eu faute ça veut pas rentrer !

Posté(e)

Ah la fin de match Arnautovic / Taremi devant ça envoie du rêve 😄

Posté(e)

Duo d'attaque Taremi/Arnautovic, ça doit trembler en face 🙃

Posté(e)

Forza Arnau. Forza Arnautovic. Change ce match. Gagne ce match à toi seul.

Posté(e)

Oh putain....

Posté(e)

Dégagement de merde de Bisseck

Posté(e)

Mais putain pourquoi on joue le match nul bordel 🤬

Posté(e)

Forcément on fait les petites bites pendant tout le match, bah voila... le triplé ? Mouais, zeru tituli je crois

Posté(e)

Merci.

Posté(e)

Avec cette défaite re dans le dur

Je voulais poster avant mais Bisseck est un Correa bis ces temps ci son niveau est merdique

Posté(e)

J’en peux plus de ce mi jeune joueur, que des bêtises de sa part j’en ai marre le mec est défenseur mais qui aime tellement de faire le beau marre marre marre on a perdu 1 point qui pourrait compter jusqu’à la fin et ça donne du pep monstrueux au napoli

Ciao

Modifié par Don Don

Posté(e)

Il faut arrêter avec Bisseck en piston droit