Aller au contenu
  • Réponses 153
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 🔊Dazn Lautaro à Frattesi : "Ne tirez pas" Arnautovic à Carlos Augusto : "N'y va pas, reste immobile" Siège à Darmian : « Ne montez pas, couvrez Frattesi » Des instructions depuis le banc pour éviter

• Pour Zalewski cest juste des crampes

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pirlobello a dit :

L équipe type sans Musiala, Neuer, Upamecano, Davies, t en as de bonne toi!🤣

Il fallait comprendre l'équipe type alignable j'imagine. Ils ont tiré sur leurs XI qui devrait jouer mercredi, là où nous avons un peu fait tourner.

Ça semble évident que les blessés ne peuvent pas jouer, non? 🤔

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pirlobello a dit :

En mode gestion totale

La gestion nous a coûté deux points la semaine dernière. On a pas été dangereux une seule fois en deuxième mi-temps heureusement que Bisseck les refroidi sur corner ça nous évite de se faire caca culotte.

C'est bien de gérer mais faut pas s'endormir non plus. J'avais jamais vu Sommer énervé après le but c'est dire.

Posté(e)

Le but de Bifstecka nous a grandement aidé pour pouvoir regarder le reste du match avec un peu plus de « légèreté » c’est plus que bienvenu.

Et la tête de de Vrij pour sauver sur la ligne le 2eme but des Sardes.

Il faut jamais mais jamais baisser les pieds quand le vrai break n’est pas encore fait.

Posté(e)

Par contre di marco commence vraiment à casser les couille à jouer se blesser à chaque debuvde 2eme mi temps

Le gars a l'âge de force normalement sa doit être le joueur qui doit disputer le plus de match tellement qu'il est encore jeune mais non il à le physique d'un gars de 45 ans

Est ce on pourras compter sur l'avenir ? Honnêtement j'en suis de moins en moins convaincu surtout maintenant avec le nombre incalculable de match le gars il faut être honnête ne tiens pas il est fait pour jouer 1 match par semaine

Posté(e)

Si quelqu’un a un résumé du match en vidéo je veux bien ça commence à me casser les couilles les vidéos YouTube ou tu tombes sur un vieux match PES

Posté(e)

Je suis content du resultaT final.

Un peu de frayeur en début de 2eme mais l'équipe a su reprendre les choses en mains. Ce qui est rassurant pour la suite.

Vivement le résultat du Napoli, un faux pas de leur part serais parfait pour nous a voir comment ils vont gérer ça.

Posté(e)
il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Il fallait comprendre l'équipe type alignable j'imagine. Ils ont tiré sur leurs XI qui devrait jouer mercredi, là où nous avons un peu fait tourner.

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

Alors si l équipe type est pas alignée puisqu'il ya des absents donc on se retrouve avec l équipe type (alignable) qui du coup devient l equipe type donc on appelle comment l équipe type du début du coup? 🤣😋

Je plaisante.....

Posté(e)

Arnautovic homme du match c'est mérité, un but (tres joli en plus) et une passe d (très jolie aussi)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pirlobello a dit :

Arnautovic homme du match c'est mérité, un but (tres joli en plus) et une passe d (très jolie aussi)

On l’a bcp critiqué mais après Lautaro c’est le seul qui fait le minimum requis en attaque en 2025

Thuram c’est clairement insuffisant son bilan 2025 au vu du temps de jeu

Correa je préfère pas en parler

Taremi a disparu du radar

Et cette bonne forme d’arnautovic ça tombe vraiment bien parce qu’on a besoin d’être à fond sur les potentiels 13 matchs restants

Posté(e)

Correa pendant que l’inter joue son match

Posté(e)
il y a 27 minutes, Abdel5457 a dit :

Si quelqu’un a un résumé du match en vidéo je veux bien ça commence à me casser les couilles les vidéos YouTube ou tu tombes sur un vieux match PES

Posté(e)
il y a 27 minutes, Abdel5457 a dit :

https://youtu.be/8NSWAnhuiro?feature=shared

Modifié par InterLud

Posté(e)
il y a 26 minutes, Abdel5457 a dit :

Les résumés arriveront dans la soirée je pense.

J'avoue ne jamais avoir compris cette mode des matchs PES, c'est juste pour choper des vues? 🤔

Posté(e)
à l’instant, interkhero a dit :

En même temps ! Sauf que le mien a planté ...

Modifié par InterLud

Posté(e)
à l’instant, QG1989 a dit :

Les résumés arriveront dans la soirée je pense.

J'avoue ne jamais avoir compris cette mode des matchs PES, c'est juste pour choper des vues? 🤔

Exactement c’est pour les vues, c’est monétisé. Et ils le font aussi pendant des directs avec « streaming » dans le titre.

à l’instant, InterLud a dit :

En même temps ! Sauf que le mien a merdé ...

Merci

Notre saison ce joue ce mois-ci. Sur les 4 prochains matchs on peut perdre les 3 titres et saison finie le 27/04

Ou alors c’est tout l’inverse

J’espère qu’on sera au moins sur 2 titres en mai

Posté(e)

Pour Zalewski cest juste des crampes

Posté(e)
il y a une heure, Samir45 a dit :

Par contre di marco commence vraiment à casser les couille à jouer se blesser à chaque debuvde 2eme mi temps

Le gars a l'âge de force normalement sa doit être le joueur qui doit disputer le plus de match tellement qu'il est encore jeune mais non il à le physique d'un gars de 45 ans

Est ce on pourras compter sur l'avenir ? Honnêtement j'en suis de moins en moins convaincu surtout maintenant avec le nombre incalculable de match le gars il faut être honnête ne tiens pas il est fait pour jouer 1 match par semaine

Par contre augusto vient d'enchaîner une nouvelle fois 90min en a peine 3 jours et je suis sûre que mercredi il sera encore titulaire vu que di marco est absent.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

😀 J'ai eu le même souci

https://youtu.be/8NSWAnhuiro?si=n6vipWRqR18NPOfW

Posté(e)
il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Correa pendant que l’inter joue son match

Joaquim Correa - amazing skills, goal against Cagliari 2025 New Messi - Highlights 4K HDR

Posté(e)
il y a 54 minutes, Christ thunder09 a dit :

Par contre augusto vient d'enchaîner une nouvelle fois 90min en a peine 3 jours et je suis sûre que mercredi il sera encore titulaire vu que di marco est absent.

En plus il me semble l'avoir vu s'asseoir sur le terrain, j'ai même cru qu'il allait sortir.

Posté(e)

Bonne opération en faisait tourner l'effectif !

Le Bayern a joué un gros match face à Dortmund et on fait un nul.

Mentalement on a le dessus, il faut simplement un Meazza bouillant et une équipe avec la rage de vaincre et on passe.

Posté(e)

C'est vrai que je me suis fais la réflexion: avec Inzaghi sur le banc, on gagnait Parma.

Posté(e)

Je suis quasi entièrement d’accord avec toi a un détail près, qui a mon avis a conditionné la fin du match et qui diffère complètement du match de Parme:

On a claqué le 3eme but juste après la réduction du score, au delà du coaching du mister, tu ne gère pas le match de la même manière a 3-1 ou a 2-1 avec des parmesans qui mettent le pied sur l’accélérateur, on a cassé la dynamique de Cagliari, chose qu’on a pas su, ni pu, faire a Parme.

De ce fait, tu peux effectivement gérer la fin de match en marchant comme on l’a fait.

Il a coaché de la bonne manière, je suis d’accord, mais le scénario allait dans ce sens contrairement a Parme, Bisseck ne marquait pas, je pense qu’on aurait vécu une copie de la semaine dernière ou il aurait fallu courir comme des dératés, perdre des forces, de la lucidité et potentiellement se prendre le second.

Il a parfaitement géré la chose, mais tu ne peux pas réduire la différence a la présence d’Inzaghi au bord du terrain, la véritable clé, c’est le but du break de Bisseck.