Aller au contenu
  • Réponses 153
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 🔊Dazn Lautaro à Frattesi : "Ne tirez pas" Arnautovic à Carlos Augusto : "N'y va pas, reste immobile" Siège à Darmian : « Ne montez pas, couvrez Frattesi » Des instructions depuis le banc pour éviter

• Pour Zalewski cest juste des crampes

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Et puis c est pas comme si on ne s était jamais fait remonter quand Simone était sur le banc...

J adore le mec mais on va pas non plus lui donner des pouvoirs qu il n a pas

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Je suis quasi entièrement d’accord avec toi a un détail près, qui a mon avis a conditionné la fin du match et qui diffère complètement du match de Parme:

On a claqué le 3eme but juste après la réduction du score, au delà du coaching du mister, tu ne gère pas le match de la même manière a 3-1 ou a 2-1 avec des parmesans qui mettent le pied sur l’accélérateur, on a cassé la dynamique de Cagliari, chose qu’on a pas su, ni pu, faire a Parme.

De ce fait, tu peux effectivement gérer la fin de match en marchant comme on l’a fait.

Il a coaché de la bonne manière, je suis d’accord, mais le scénario allait dans ce sens contrairement a Parme, Bisseck ne marquait pas, je pense qu’on aurait vécu une copie de la semaine dernière ou il aurait fallu courir comme des dératés, perdre des forces, de la lucidité et potentiellement se prendre le second.

Il a parfaitement géré la chose, mais tu ne peux pas réduire la différence a la présence d’Inzaghi au bord du terrain, la véritable clé, c’est le but du break de Bisseck.

Un peu comme on a cassé aussi le retour du bayern juste après l'égalisation, sinon je suis convaincu que dans les minutes qui suivaient on devaient se prendre le second et perdre le match !

On a su vite retrouver ce second souffle après les retours de nos adversaires pour les tuer définitivement, chose qu'on avait jamais pu faire depuis le début de la saison.

Posté(e)

image.png

Modifié par lOuKaSh