Aller au contenu
  • Réponses 243
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

Vouloir faire trop de pognon va tuer le football ( car il s'agit bien de ça plus de matches apportent plus de revenus). Vous imaginez les équipes qui vont aller loin au mondial des clubs plus derrière

• Abdel5457
    Abdel5457

C’est vraiment pas gagné leur match à Bologne au contraire

• Imperator9
    Imperator9

Je vais être un peu plus nuancé. Alors pas sur la forme, car oui c'est une honte de faire ce résultat avec une avance de 2 buts, t'as la maîtrise du match et tu laisse l'équipe venir c'est du sabotage

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Formation probable pour demain :

Sommer; Bisseck, Acerbi, Bastoni; Darmian, Frattesi, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco; Lautaro, Thuram

interflag

Posté(e)

Pour moi c'est risquée de mettre lautaro io revient de blessure

Il faut le faire rentrer à 30 pin de la fin pour qu'il est du temps du jeu avant le bayern

Barella est suspendu c'est parfait il pourras se reposer on n'aura tellement besoin de lui mardi ...

Posté(e)

Musiala vient de se blesser... cedt mort pour lui m, il sort à la 50eme

Posté(e)

Je nai pas su où le partager mais Musiala vient de se blesser

à l’instant, Gmoney a dit :

Musiala vient de se blesser... cedt mort pour lui m, il sort à la 50eme

En même temps le partage

Arrière De la cuisse ca risque d'être 2 semaines

Posté(e)

@Ajij pareil. Et Ausburg a pris une rouge qui n'aurait pas dû avoir lieu. Le bayern marque juste après. Ils reviennent de 1-0 à 1-2.

Posté(e)

Mes pronos, 2-0 avec un but ( au moins ) de Lautaro

200.gif

Posté(e)

Si mikhi et acerbi c'est repose ça va les faire du bien, c'est 2 joueurs clé du système

Posté(e)

Acerbi il doit gérer kane mardi faut le laisser se reposer et mettre de vrij hakan mm il a enchainé bcp de matchs

Posté(e)

Ni Acerbi ni Mkhi n’ont pas débutés le dernier match donc normalement ce soir ils vont commencer dès le 1er minute.

IMG_2125.jpeg

Posté(e)

Une victoire, et surtout plus de blessure, après le reste......

Posté(e)

Ça parle d'asslani regista avec mikhy et calhanoglu mezzali

Posté(e)
Le 04/04/2025 à 15:27, Samir45 a dit :

Pour moi c'est risquée de mettre lautaro io revient de blessure

Il faut le faire rentrer à 30 pin de la fin pour qu'il est du temps du jeu avant le bayern

Barella est suspendu c'est parfait il pourras se reposer on n'aura tellement besoin de lui mardi ...

Suis d accord imagine il se pète avant bayern il va pasnous faire une musiala, je mettrais tutu et arnautovic, et suivant le score le faire rentrer en deuxième mi temps

Posté(e)
Il y a 18 heures, Zanetti63 a dit :

Ah que de souvenirs , ventola il aurait pu avoir une grande carrière quel classe ce joueur , ibra me souviens très bien le but du titre , mais ibra la était a son prime

Posté(e)
Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Ni Acerbi ni Mkhi n’ont pas débutés le dernier match donc normalement ce soir ils vont commencer dès le 1er minute.

IMG_2125.jpeg

C'est officielle, seulement on aura asllani à la place de Frattesi, et perso je suis pas contre.

Modifié par Thiolo

Posté(e)

Bonjour Interisti.

Un petit lien ferai vraiment plaisir 😉

Forza Inter Sempre 🖤💙

Posté(e)

Bon match à tutti

Forza internazionale.interflag.gif

Posté(e)

Bon match les fratelli ! 💙🖤

Posté(e)

FORZA INTERNAZIONALE !