Aller au contenu
  • Réponses 243
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

Vouloir faire trop de pognon va tuer le football ( car il s'agit bien de ça plus de matches apportent plus de revenus). Vous imaginez les équipes qui vont aller loin au mondial des clubs plus derrière

• Abdel5457
    Abdel5457

C’est vraiment pas gagné leur match à Bologne au contraire

• Imperator9
    Imperator9

Je vais être un peu plus nuancé. Alors pas sur la forme, car oui c'est une honte de faire ce résultat avec une avance de 2 buts, t'as la maîtrise du match et tu laisse l'équipe venir c'est du sabotage

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On avait vraiment envie de donner le bâton aux Napolitains pour qu’ils puissent nous frapper. 2 pts perdu bêtement.

Je trouve que Bisseck, par ses mauvaises positionnements, par ses bêtises nous coûte un peu trop des points.

Sur leur 2eme but, la façon de défendre de Darmian était scandaleuse mais Bisseck était ailleurs, je le voyais pas à sa place et ça, c’était pas nouveau, même en 1ere mi-temps, il n’était pas présent et toutes leur occasions viennent de son côté.

J’ai la rage.

Si les Napolitains arrivent à battre les Bolognaises, ça sentira très mauavais, on en est pas là mais 2 pts perdu ce soir fait vraiment mal.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est vraiment pas gagné leur match à Bologne au contraire

Ce qui fait peur, c'est qu'on joue aussi Bologne qui est avec la Roma les 2 équipes les plus en formes du moment sans oublier la Lazio qui seront 3 matchs pièges ou on peut perdre des plumes. Cela aurait été acceptable de faire un faux pas contre l'un des 3, mais pas contre Parme alors que tu mènes 2-0.

Posté(e)

On avait clairement perdu un joker ce soir, sans compter le résultat final entre le Bologna et le Naples dans 2j. Surtout vu nos prochains adversaires d’ici là fin du championnat.

Posté(e)

Que c'est frustrant de se faire rejoindre quand on mène de 2 buts et qu'on a eu 35 occasions... Ça peut peser lourd pour le titre.

Bisseck dégueulasse, j'ai toujours cherché à le défendre, mais il a passé le match à se faire bouffer, à reculer en laissant les adversaires faire ce qu'ils veulent.

A voir leurs regards, ils prennent la claque psychologique. Dans leurs yeux je lis limite que le titre est perdu, abusé.

Si au moins ça peut les faire redescendre un peu, ce serait cool. Entre notre meilleur attaquant du monde (Lautaro), le Top10 (Thuram), celui qui mérite le ballon d'or (Calhanoglu) et le Top3 équipes du monde (Mkhitaryan), il faut que ces branleurs réalisent que rien n'est fait.

C'est exactement ce qu'il s'est passé. On a fait une super 1e mi-temps, tout le monde s'est dit "c'est bon, easy, c'est plié" et on est restés aux vestiaires.

Posté(e)

Thuram mais quel match fantôme, même son but est infecte... Bisseck a un moment va falloir gagner des duels et charbonner un peu plus...on a fini avec l équipe b c'est un mini miracle qu'on n'ai pas perdu...

Modifié par Pirlobello

Posté(e)

Que dire que dire.

d’accord avec la grande majorité des commentaires ici.

Je pense qu’on a pas l’effectif pour jouer sur 3 tableaux, on savait tous que le calendrier d’avril allait faire mal.

J’ai lu un commentaire plus haut qui disait que le principal est qu’on avait pas perdu. Quand tu mènes 2-0 à la mi temps avec la manière et que tu arrêtes de jouer, tu prends la gifle et le retour de la gifle, et tu repars avec un 2-2 au final, clairement c’est une défaite.

On a grillé un joker bêtement, sachant qu’on a encore la Roma, Bologne voire la Lazio à jouer en championnat. On a pas un calendrier facile et j’aurais aimé qu’on grille un joker contre une de ses 3 équipes. On va être dépendant de Naples jusqu’à la fin de saison.

un petit point positif : content pour notre ancien soldat au casque Chivu, cette remontée va faire à son équipe ! Il a l’air de faire du bon boulot là bas, je suis content pour lui.

Repartons à la guerre, on y croit !

Posté(e)
il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

A voir leurs regards, ils prennent la claque psychologique. Dans leurs yeux je lis limite que le titre est perdu, abusé.

Si au moins ça peut les faire redescendre un peu, ce serait cool.

J'attend de voir la réaction du capitaine et du coach. Un p'tit recadrage après un match comme celui là ça ne peu faire que du bien et remettre la tête a l'endroit.

Ils vont pouvoir réagir rapidement sur le terrain et ne pas ruminer 1 semaine ... C'est le seul avantage a jouer aussi rapproché !

Posté(e)

Ce n'est pas contre Parme qu'il fallait perdre des points...

Posté(e)

Les sénateurs sont de retours lls mènent2-0 après il se passe plus rien. On a eu de la chatte avec la barre.

Moi le n11 faudra m'expliquer qu'est-ce qui fout a jouer autant, il est nul, il sert à rien, on fait pitié de le faire jouer, j'ai honte d'avoir un joueur de ce niveau.

Bref on va passer nos deuxième mi-temps à se faire dessus franchement. C'est une faute professionnelle ce soir ce match.

Posté(e)

On a perdu au moins 8 points cette saison avec sa gestion de fin de matches

Posté(e)

A un moment peut etre faut il être réaliste et se rendre compte que gagner 10 matchs d affilé, en jouant tous les 3 jours à ce stade de la saison et avec un effectif parfois limité ( faut pas se leurrer!)...ba c'est tout simplement peut-être au dessus de nos moyens...

Cela étant dit c'est pas encore l heure du bilan...

Posté(e)

Moi aussi j'y vais de mon truisme ...

• Un match comme on a l'habitude d'en produire et cette fois on n'a pas la chatte de s'en sortir sans égratignures , à force de jouer aux cons on fini par le devenir !

Grosse inquietude sur les baisses physiques de seconde mitan ...ca va etre chaud pour la suite tellement cest evident qu'on n'a pas les ressources pour maintenir le niveau sur un match entier !

Posté(e)

Bisseck était très très inconstant et ça, pour un défenseur, c’était du suicidaire.

Récemment, ses performances sont très en deçà et ses bêtises nous coûtent des précieux points.

Il a 24-25 ans, c’est plus un jeune joueur.

Posté(e)
il y a 34 minutes, KaNeKi a dit :

Bon Naples qui reviendra surement à 1 points dommage , perdre 2 points alors qu’on a mené 2-0 c’est encore une fois une faute professionnelle d’avoir encore une fois plus arrêté de jouer . Le même constat chaque semaine , c’est terrible que personne au club ai le même constat !!!

Je voit pas Naples gagner à bologne , en ce moment bologne c la meilleur d italie, mais dommage ce soir si on prenais les 3 points et Naples prendre un point là on va dire ct pratiquement plié le championnat

Posté(e)

Je retiens qu on 'e tue pas le match en 1ere mi temps mais on prend un point crutial. Le calendrier démentiel le coach e'n tribune et parme qui joue au ballon. Ouf on avance et croire qu on va gagner tous les matchs tient du rêve la Serie A est dure.

On rentre avec 1,point dans la besasse

il y a 28 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vous serez tous surpris quand le bayern va nous manger au milieu de terrain et pourtant les joueurs se réservent pour ce match🤣

Mauvaise préparation du match encore une fois

Encore un optimiste

Posté(e)

Parme à joué pour pas descendre il avait les crocs, et il avait toute la semaine pour le préparer ce match , nous on avait la coppa italia et dans la tête le bayern , donc logique qu on baisse de régime

On verra lundi mais si bologne bat Naples on va dire c est un bon point

Posté(e)

On prend un point crucial, on est à rien de le perdre ce point. On mène 2-0 à la mi temps ! Comment peut-on encore excuser le nul ?

Ce joker, on aurait dû le gaspiller contre Roma ou Bologne! Arrêtons de leur trouver des excuses !

Posté(e)

Les 3 changements de Chivu juste après les 45´ nous a grandement bousculé déjà que nous étions en souffrance sur certains moments en 1er mi-temps.

On a perdu Bastoni, il a eu un souci et pas par précaution de suspension.

C’est très très dommageable de perdre ces 2 précieux points même si, vu les occasions franches du Parme, ils sont mérités de prendre au moins un point.

On peut pas être mis en entant de difficulté après mener 2 buts. Non non et non.

Posté(e)

Je vais être un peu plus nuancé.

Alors pas sur la forme, car oui c'est une honte de faire ce résultat avec une avance de 2 buts, t'as la maîtrise du match et tu laisse l'équipe venir c'est du sabotage pas d'autres mots.

Sur le fond, on peut constater que de jouer tout les 2, 3 jours c'est trop avec un effectif comme le nôtre et même pas forcément.

Le Réal à perdu face à Valence, le Bayern perd la moitié de son effectif pour blessure. Et je suis certains d'oublier d'autres exemple.

Il faut vraiment faire quelque chose, car c'est trop de jouer autant de matchs, et les sélections nationales en plus de cela.

Du coup on se retrouve au mois d'avril avec des top club qui se font bousiller par des clubs qui n'ont jamais battu les tops clubs depuis 30 ans.

On est dans un tournant du football.

Posté(e)

Finalement je suis très content de pas avoir vu le match comme je suis au taf je crois que je serai en crise de nerf, comment tu peux te faire remonter 2 buts sérieux, par contre Bastoni qui sort à la mi-temps c'est une blessure ?

J'aimerai bien voir le nombre de but qu'on a encaissé sans Bastoni

Bisseck était si horrible que ça aujourd'hui ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Alors pas sur la forme, car oui c'est une honte de faire ce résultat avec une avance de 2 buts, t'as la maîtrise du match et tu laisse l'équipe venir c'est du sabotage pas d'autres mots.

Sur le fond, on peut constater que de jouer tout les 2, 3 jours c'est trop avec un effectif comme le nôtre et même pas forcément.

Le Réal à perdu face à Valence, le Bayern perd la moitié de son effectif pour blessure. Et je suis certains d'oublier d'autres exemple.

Il faut vraiment faire quelque chose, car c'est trop de jouer autant de matchs, et les sélections nationales en plus de cela.

Du coup on se retrouve au mois d'avril avec des top club qui se font bousiller par des clubs qui n'ont jamais battu les tops clubs depuis 30 ans.

Mais tellement d’accord ! J’ai regardé le calendrier d’avril : on joue le Milan deux fois, le Bayern deux fois, la Roma, Bologne, Parme et Cagliari.

L’enchaînement est fou en vrai, tout ça à 3 jours d’intervalle entre les matchs.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Imperator9 a dit :

Totalement d’accord avec toi.

Y a de plus en plus de matchs, des nouvelles compétitions ALC (coucou la Nations League), le nouveau format de la CL, une autre compétition du MAFIfA cette été du coup pas des vacances pour certains joueurs et ça pourra désorganiser et impacter certains clubs.

Beaucoup plus de matchs, c’est plus qu’alarmant pour la santé des joueurs.

Tôt ou tard ça va râler très fort, ça devient inquiétant et bientot ça va devenir insupportable, insoutenable pour les acteurs principaux, c’est à dire les joueurs.

Posté(e)
il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Vous serez tous surpris quand le bayern va nous manger au milieu de terrain et pourtant les joueurs se réservent pour ce match🤣

Mauvaise préparation du match encore une fois

Ce serait une contre perf vu tous leurs blessés et peut être même Kane en + de musiala alaba upamecano etc

Surtout qu’on a reposé nos joueurs pour ce match

Mardi soir on doit faire minimum nul sinon on aura tout perdu ce soir

Posté(e)
  • Auteur

Il faudra avoir 3 équipe type et tripler les places à l'avenir, on arrive à une folie pour les joueurs.

Question sérieuse, à quand remonte notre dernier match avec l'équipe-type ? Notre Onze officiel je précise 🤣