Aller au contenu
  • Réponses 281
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je pense que @Don Don , comme moi tique sur le terme de "faute professionnelle". C'est en principe la faute gravissime où tu te fais virer sans indemnités. La faute professionnelle serait, avec notre

• Bastoni joue un match complet pour la premiere fois, et il prend un carton rouge à la fin...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Il n'y a pas encore beaucoup d'infos a se mettre sous la dent pour ce match pourtant important et l'un des plus décisif pour nous.

Juste on sais déjà qu'on ne se prendra pas la même gifle que la juve par notre ex commun : Cuadrado.

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Atalanta, tegola Cuadrado: fuori tre settimane, salta l'I...

Si è speso con energie e determinazione da titolare contro la Juve, ma non potrà farlo con l`altra ex. Juan Cuadrado deve alzare bandiera bianca per il big match.
Posté(e)

Ça pique grave en regardant notre calendrier du mois d’avril…🫣

IMG_2084.jpeg

Posté(e)

J'ai confiance à l'équipe, quand les gars disent qu'ils jouent ils vont ce donner à fond, moi je veux pas faire le difficile une victoire de n'importe quel manière je prend.

Forza inter

Posté(e)

Si je suis mon pressentiment. Je flippe un peu car l atalanta est une belle équipe. Le match de demain va déterminer leur saison. Ils seront peut être fébriles. À nous de faire fructifier les moindres occasions n est pas lautaro et thuram. Je pense que s ils sont droits on peut facilement se mettre en bonne position

Posté(e)
il y a une heure, interkhero a dit :

Formation probable ==>

IMG-20250315-WA0007.jpg

A tout les coups on prends un but du côté de pavard

Posté(e)
il y a 49 minutes, Mimic a dit :

A tout les coups on prends un but du côté de pavard

Je préfèrerai aussi Bisseck en titulaire chez nous, mais bon ... Il faut "juste" qu'on en mette plus qu'eux ...

Posté(e)

Alors les Interisti on est prêts à être toujours plus premiers demain soir?

Hâte d'être à demain.

Sempre Forza Inter 🖤 💙

Posté(e)

En tout cas même si sa va être un match très difficile une chose est sur : on va avoir pas mal d'opportunité

Atalanta ouvre le jeu à nous d'en profiter

Bastoni , lautaro , barella n'ont pas jouer mercredi inzaghi à fait tourner très rapidement donc l'équipe va être globalement frais pour se match

Je vois une victoire dans la douleur

Posté(e)

Nos 7 dernier match contre la Dea.

IMG_2090.jpeg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Don Don a dit :

IMG_2090.jpeg

On a pas encaissé sur les 3 derniers matchs ! Il faut absolument continuer sur la lancée !

Modifié par InterLud

Posté(e)

Classe mais la formule 1nter semble en mauvaise posture . J'aurais juste inversé les 2 voitures.

L'inter en tête qui prend la corde et l'Atalanta a l'attaque par l'extérieur.

Mais bref je chipote, le dessin est super classe !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Don Don a dit :

IMG_2090.jpeg

Perso c'est pas rassurant pour moi , la roue va tourner en espérant que ce soit pas sur ce match.. mais ça me fait penser au milan ac ça faisait des années qu'on en faisait ce qu'on voulait et la roue à tourné cette saison.

Match décisif forza inter !

Posté(e)

Napoli vient de faire match nul à Venise qui pleurait et disait ouais ils ont un bon calendrier. Un match par semaine et il n y arrive pas

Posté(e)
il y a 7 minutes, columbia19 a dit :

Napoli vient de faire match nul à Venise qui pleurait et disait ouais ils ont un bon calendrier. Un match par semaine et il n y arrive pas

Je suis persuadé qu'on peu le faire ! Je disais la dernière fois qu enchaîner les matchs, et surtout les victoires, créait une grosse motivation et donnais un rythme, je crois que le Napoli est en train de justifier ça (Carnesechi, en interview a dit un truc dans le même genre).

J'ai plus peur qu'on se voit trop beau et qu'on relâche les efforts a un moment. J'espère vraiment qu'on saura éviter ça pour tenir jusqu'au bout !

Posté(e)

Et oui napoli prend que un point , à nous d en profiter mais même avec une victoire c est pas encore finit , on doit jouer bologne il me semble et eux sont en feu en ce moment , mais j avoue ce soir ca va être compliqué, atalanta seront en hyper confiance après leur 4 à 0 à la juv

Posté(e)

Par contre , c est ouf ! La programmation des matchs ce soir , atalanta inter , psg om , atletico barca , dommage je peux pas enregistrer, vais essayer de voir les autres matchs en rediffusion 😐

Posté(e)

Ce match il est pour Arnautovic. INZAGHI fait jouer Arnautovic. Je crois en lui. Forza Arnautovic.

Posté(e)
il y a 41 minutes, bricero a dit :

Ce match il est pour Arnautovic. INZAGHI fait jouer Arnautovic. Je crois en lui. Forza Arnautovic.

happy hour drinking GIF

Posté(e)

Salut à tous.

Si vous avez des liens tout à l'heure, merci de partager.

Formation Inter.

Posté(e)
Le 15/03/2025 à 17:53, interkhero a dit :

Formation probable ==>

IMG-20250315-WA0007.jpg

C'est la compo officielle

Posté(e)

Ce serait bien que Pavard retrouve un niveau correct et qu'il ne se fasse pas enfumer sur son côté

Posté(e)

Ah ba c'est clair que si on veut gagner tout le monde va devoir répondre présent et lui n échappe pas à la règle, une bonne idée qu il aurait serait pourquoi pas d'en planter enfin un, car au bayern il marquait quand même me semble t il