Aller au contenu
  • Réponses 281
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je pense que @Don Don , comme moi tique sur le terme de "faute professionnelle". C'est en principe la faute gravissime où tu te fais virer sans indemnités. La faute professionnelle serait, avec notre

• Bastoni joue un match complet pour la premiere fois, et il prend un carton rouge à la fin...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, columbia19 a dit :

Lâcher tu crois que ce sont des joueurs de quartier ?

Hein ? Je n'ai pas compris ta réponse ?

Posté(e)

désolé les gars je vous ai pas trop lu et pas trop présent ici en ce moment, mais je regarde tout les matchs.

Et super match superbe operation, on fais vraiment une belle saison, seul point noir le super coppa.

Mais si on gagne la serie A et la coppa et minimum notre 1/4 en LDC ça l'efface direct et je signe direct.

Bravo à eux 6 pts pour 9 matchs encore en serie A, je pense que ça va être dure pour eux, nous jouons plus des gros sauf la Roma.

Reste Napoli mais ils ont l'air vraiment en difficulté et lâché en cette fin de saison. A nous de profité de tout ça :)

Modifié par InterGab

Posté(e)

Il veut juste dire qu'ils sont pros et ne sont pas des tocards du tierquar

il y a 1 minute, InterLud a dit :

Hein ? Je n'ai pas compris ta réponse ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dai_e_vai a dit :

Il veut juste dire qu'ils sont pros et ne sont pas des tocards du tierquar

Ha ok oui je m'en doute. J'avais en tête les propos de Mikhit il y a peu.

Posté(e)

Les tacles de Acerbi nous ont quand même un peu sauvés la mise ce soir, je l'ai trouvé très bon encore une fois, pour moi c'est le mvp.

J'adore ce club.

Forza internazionale.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thiolo a dit :

Les tacles de Acerbi nous ont quand même un peu sauvés la mise ce soir, je l'ai trouvé très bon encore une fois, pour moi c'est le mvp.

J'adore ce club.

Forza internazionale.

idem je l'ai trouvé trés bon, il est present sur les gros matchs, ça sera son role la saison prochaine.

moi aussi j'adore ce club pour l'émotion qu'il nous donne, mais certains sont pas comme nous et des qu'ils perdent un match, ils insultes et disent que c'est des joueurs de merde et limite inzaghi démission.

Modifié par InterGab

Posté(e)
il y a 16 minutes, InterGab a dit :

nous jouons plus des gros sauf la Roma.

Enterre pas trop vite Bologne, Torino, Lazio et meme Côme, qui sont, avec la Roma, 5 de nos 6 derniers matchs (avec Vérone au milieu) 😅

aucun match n'est facile, surtout quand tu joues sur tous les tableaux...

Posté(e)
il y a 1 minute, Alexder a dit :

Enterre pas trop vite Bologne, Torino, Lazio et meme Côme, qui sont, avec la Roma, 5 de nos 6 derniers matchs (avec Vérone au milieu) 😅

aucun match n'est facile, surtout quand tu joues sur tous les tableaux...

ah non j'enterre pas au contraire, mais cette saison, c'est surtout contre les gros clubs que nous avons des difficultés, mais oui il faut les jouer et les gagner ces matchs, et ça sera pas facile. mais j'ai confiance en notre groupe et surtout a inzaghi

Modifié par InterGab

Posté(e)

On a fait un super match, cette victoire fait énormément de bien !

Posté(e)

Ne pas finir champion cette saison serai une faute professionnelle de la part des joueurs et du staff technique.

Posté(e)
il y a 22 minutes, bricero a dit :

Ne pas finir champion cette saison serai une faute professionnelle de la part des joueurs et du staff technique.

Pour moi la route sera encore long, il reste encore 9 finales à jouer, 27 pts à prendre.

Pourquoi ça sera une faute professionnelle si jamais on sera pas là à la fin? La marge n’est que 3 points et nous sommes le seul équipe qui joue encore sur tous les tableaux ?

On a pris une option ce soir mais ce n’est pas encore le moment de se mettre plus de pression là où il n’y en a pas besoin, ni le surplus de confiance.

Tête basse et pédaler.

Modifié par Don Don

Posté(e)

J’ai toujours pas pigé pourquoi le but de Lautaro a été refusé

Posté(e)

Le loupé de Frattesi est honteux. Ca veut tout dire. Clairement l’action d’un mec sans aucune confiance.

On en rigole car on menait 2-0 à la 92eme mais si y’avait nul ou défaite on serait devenu fou

Le poteau de Thuram a la 6eme idem, ça commence à bien faire ça doit être le 10eme depuis janvier, à un moment donné c’est pas que de la malchance c’est aussi de la maladresse surtout pour Thuram la barre contre feyenoord et le poteau aujourd’hui

Victoire importante en tout cas ca fait plaisir

Le plus dur reste à venir avec la dernier ligne droite après la trêve

Posté(e)

Un très très bon dimanche en perspective. 😎

IMG_2101.jpeg

Posté(e)

Notre tifoso, victime d'un malaise hier, c'est complètement remis ! Meme incident et mêmes conséquences (ras pour le supporter sauf qu'il loupe la fin du match, et but sur corner pour nous) que contre Udinese. L'histoire ne dit pas s'il s'agit de la même personne.

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

L'Inter a segno contro l'Atalanta dopo lo stop per un mal...

Una situazione prima di grande apprensione, a cui ha fatto seguito l`episodio che ha permesso all`Inter di sbloccare lo scontro diretto contro l`Atalanta al `Gewiss.
Posté(e)

Et toujours selon calciomercato, rien de grave pour Dumfries qui souffrirais de crampes / courbatures. Il aurais même demandé a Inzaghi de ne pas le faire sortir.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Don Don a dit :

Pour moi la route sera encore long, il reste encore 9 finales à jouer, 27 pts à prendre.

Pourquoi ça sera une faute professionnelle si jamais on sera pas là à la fin? La marge n’est que 3 points et nous sommes le seul équipe qui joue encore sur tous les tableaux ?

On a pris une option ce soir mais ce n’est pas encore le moment de se mettre plus de pression là où il n’y en a pas besoin, ni le surplus de confiance.

Tête basse et pédaler.

Faute professionnelle juste dans le sens que nous avons entièrement notre destin entre les mains. Mais oui rien n'est gagné. La route est encore longue.

Posté(e)
Il y a 6 heures, InterLud a dit :

Et toujours selon calciomercato, rien de grave pour Dumfries qui souffrirais de crampes / courbatures. Il aurais même demandé a Inzaghi de ne pas le faire sortir.

Non il est bel et bien blessé et a été renvoyé du stage de l equipe hollandaise. On ne sait pas encore la durée de son absence

Posté(e)

Shit l'info était prématurée.

J'espère qu'il sera vite rétabli

Posté(e)
Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Je pense que @Don Don , comme moi tique sur le terme de "faute professionnelle".

C'est en principe la faute gravissime où tu te fais virer sans indemnités. La faute professionnelle serait, avec notre effectif, de proposer le fond de jeu et le classement du BBilan par exemple ; là le coach devrait sauter.

On propose du beau jeu, on se bat pour le titre (et on a pris de l'avance), on fait des bons choix stratégiques,... Qui plus est dans un calendrier difficile et surtout desequilibré face à nos adversaires. Alors certes on n'est pas irréprochables, mais nos adversaires ne le sont pas plus. Ok on n'a pas battu le Napoli alors qu'on aurait pu (dû?); ceci dit ils ne nous ont pas battu non plus. Ok on a perdu face au BBilan et la Rube, mais ils sont oú dans le classement? Ils jouent que dalle...

Je serai évidemment dégoûté de perdre le titre, surtout si proche de la fin. Si on perd, on se dira que le penalty de Hakan (Napoli), Dumfries qui laisse Yildiz (Juventus), les poteaux ou les loupés de nos attaquants coûtent très cher... Mais pour autant je n'en voudrais à personne. Le foot c'est comme ça, une saison c'est très long, et on a trop eu de vecteurs affaiblissants pour que la compétition soit saine.

Par contre si on gagne!!! Mais Rolala comme je vais le fêter celui là. On est les seuls qui feraient un "beau champion". Entre le calendrier surchargé, les blessures, l'arbitrage ultra défavorable, les politiques médiatique,... Je fêterai comme ça:

mr bean GIF

On a écrit le même message, il ya 2 semaines j'ai dis textuellement la même chose merci encore pour ton intervention.

Posté(e)

Quel match on n'a fait n'empêche

Je sais pas si ont s'en rend compte mais si thuram et fratessi avait marquer leur face à face on n'aurait gagner 4 0 !!!

Toute L'équipe à fait un super match mention spéciale à acerbi quand il était blesser de vrj la largement remplacer mais honnêtement quand il est à ce niveau la il est titulaire indiscutable hâte de voir son match contre harry kane

Et que dire de notre chouchou barella il a littéralement bouffer le milieu de bergame à lui tout seul jamais je veux jamais le voir partir de chez nous lui et bastoni je l'ai veux à vie

De vry dumfried thuram di marco reste à milan c'est parfait pour se reposer car le calendrier du mois d'avril est démentiel

Posté(e)
Le 16/03/2025 à 22:15, InterGab a dit :

idem je l'ai trouvé trés bon, il est present sur les gros matchs, ça sera son role la saison prochaine.

moi aussi j'adore ce club pour l'émotion qu'il nous donne, mais certains sont pas comme nous et des qu'ils perdent un match, ils insultes et disent que c'est des joueurs de merde et limite inzaghi démission.

Le 16/03/2025 à 22:15, InterGab a dit :

On a tout sauf des joueurs merdique, on va mettre ça sur le coup de l'émotion.

Pour Inzaghi, ses choix me surprennent dès fois et il a parfois du mal avec ses remplaçants, mais quand même c'est un très bon coach et c'est énorme ce qu'il est entrain de réaliser avec le peu qu'il a (surtout sur le banc). On a de la chance de l'avoir.

Pour le reste on va dire que y a certains qui ne se rappellent de leurs mots de passe que lorsqu'on aura gagné le scudetto ou lorsqu'on sera en demi finale ou finale de la LDC et ils seront toujours les bienvenues en @Damien 😉.

Posté(e)

🚑 Le point sur l’infirmerie

Dernier arrivé à l’infirmerie, Denzel #Dumfries, suite à son claquage dimanche soir. Il passera des examens médicaux approfndis aujourd’hui, mais c’est une absence d’environ 15 jours qui se profile, avec un retour prévu entre les matchs de coupe face à Milan et Parma en championnat.

La bonne nouvelle, c’est que d’ici la reprise du championnat, le dimanche 30 mars face à Udinese, #Dimarco, #Darmian et #Zalweski seront à nouveau à disposition de Simone #Inzaghi.

Le cas de Stefan #DeVrij, absent face à Feyenoord et Atalanta, n’inquiète pas l’#Inter. Du repos et son inflammation au genou sera guérie.

Délais plus long pour #Zielinski, qui manquera notamment à l’Inter lors des ½ finale de la Coupe d’Italie et les ¼ de finale de la Champions League.

Enfin, heureusement, l’équipe de France a renvoyé #Thuram à la maison. Il pourra soigner son problème à la cheville, qui l’embête depuis plusieurs semaines.

🔵