Aller au contenu
  • Réponses 281
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je pense que @Don Don , comme moi tique sur le terme de "faute professionnelle". C'est en principe la faute gravissime où tu te fais virer sans indemnités. La faute professionnelle serait, avec notre

• Bastoni joue un match complet pour la premiere fois, et il prend un carton rouge à la fin...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C’est plutôt 3 matchs d’absence pour Dumfries à priori

Posté(e)

Apparemment la blessure de DumDum est plus grave que prévue. On parle d’un absent de 3 matchs (Udinese, Parme et bbilan) après la trêve. Sa participation contre le Bayern sera à risque.

Réponse dans 2-3j quand on va pouvoir en savoir plus sur sa blessure.

Posté(e)

ok du coup à la reprise si personne ne se blesse, il y aura que en absents, Dum, qui sera de retour assez vite 3 matchs max si j'ai bien compris.

Et Zielinski encore 1 mois minimum ou fin avril. franchement ça va par rapport à d'autres clubs qui ont 4/5 jours de blessés pour toutes la saisons.

tant que notre attaque Thuram Lautaro tient bon ça me va, car le duo Taremi Arnautovic me fait peur pour finir nos 3 derniers mois avec des échéances importantes.

Pour finir c'est dommage pour Zielinski, mais ça permet à Asllani et Fratessi de jouer plus, et d'avoir meme dés jeunes sur le banc qui rentrent.

Modifié par InterGab

Posté(e)
Le 16/03/2025 à 23:02, InterLud a dit :

Hein ? Je n'ai pas compris ta réponse ?

Ce sont des pros qui veulent des titres les 3 titres sont possibles ils jouent tous les tableaux bien sur qu ils sont motivés

Posté(e)

Au tour de Lautaro de se blesser…

« Blessure musculaire au biceps fémoral gauche : Lautaro quitte la retraite argentine ».

Certainement pas de bonnes nouvelles, mais au moins ça commence au début...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Don Don a dit :

Au tour de Lautaro de se blesser…

« Blessure musculaire au biceps fémoral gauche : Lautaro quitte la retraite argentine ».

Certainement pas de bonnes nouvelles, mais au moins ça commence au début...

Puis surtout il rentre à la maison, donc pas de matchs à la con à l’autre bout de la terre