Aller au contenu
  • Réponses 281
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je pense que @Don Don , comme moi tique sur le terme de "faute professionnelle". C'est en principe la faute gravissime où tu te fais virer sans indemnités. La faute professionnelle serait, avec notre

• Bastoni joue un match complet pour la premiere fois, et il prend un carton rouge à la fin...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Les gars thuram a fais ce qu’il fallait il a juste pas eu de chance mais le geste et la course était bonne la prochaine on espère !!!

Posté(e)

l'Atalanta très agressive en ce début de match, mais on tient bien le choc pour le moment.

Posté(e)

Ça donne l’impression que ça peut claquer des 2 côtés en tout cas

Posté(e)

Match très ouvert pour l'instant

Posté(e)

Ouais match plaisant pour l’instant c’est cool , juste marquer les premiers pour être plus serein .

Posté(e)

Bien joué Sommer.

Posté(e)

Ho la claquette de Sommer ! Ouf !

Posté(e)

Ouh la parade de Sommer

Posté(e)

Si on avait transformé tout nos poteaux en buts on aurait déjà plié le championnat.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Ça donne l’impression que ça peut claquer des 2 côtés en tout cas

Yep mais on est bien en place pour le moment
Il faut continuer à bien gèrer Lookman, c'est lui qui se montre le plus dangereux pour le moment

Posté(e)

Lookman comme toujours il est fort ce mec il va partir il peut pas rester ici. !!!!

Modifié par KaNeKi

Posté(e)

Il a bien progressé le petit Bellanova

Posté(e)

On était bon au début de match là j'ai l'impression qu'ils ont un bon temps fort

Posté(e)
à l’instant, InterLud a dit :

On était bon au début de match là j'ai l'impression qu'ils ont un bon temps fort

Oue la c’est leur période faut juste pas trop subir.

Posté(e)

2-0 on mène déjà au moins sur ce terrain même si la spa fait la gueule

Posté(e)

Dommage qu'on a pas pu reprendre sur le centre de Cahla
Bien centré en tout cas

Posté(e)

C'est moi ou les joueurs évitent de jouer avec Carlos Augusto?

Posté(e)

mais comment tu peux pas siffler faute ?!

Posté(e)

Ben non là bien entendu y'a pas faute du tout du tout...

Posté(e)

Même pas un petit jaune sur la faute sur Thuram là?

Modifié par Sylar

Posté(e)

On aurait dû mettre la tenue third en orange. Apparemment en blanc l'arbitre ne nous voit pas... On prend des coups dans tous les sens, mais rien n'est sifflé...

Posté(e)

Thuram est trop décontracté

Posté(e)
à l’instant, Sylar a dit :

Même pas un petit jaune sur la faute sur Thuram là?

Pourquoi mettre un jaune s'il n'y a pas faute? 🤯

C'est Thuram qui a failli se manger un jaune pour simulation d'obstruction 😅

Posté(e)

Qu'arrive t'il à l'arbitre il sort un jaune pour l'Atalanta

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

Posté(e)

La tentative de Bastoni pied droit c'était osé de sa part. Son pied gauche est splendide mais le droit il me fait peur à chaque fois qu'il l'utilise