Aller au contenu
  • Réponses 159
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Abdel5457
    Abdel5457

Bon perso j'y croyais pas du tout à la remontada, cette saison les matchs où on est mené on a jamais gagné, c'est la première fois qu'on arrive à le faire. Les points positifs : Mi temps DEGEULASSE d

• GregButcher
    GregButcher

Pavard il est à chier depuis un bon moment maintenant,autant la saison dernière il était au top autant cette saison c'est catastrophique.

• Abdel5457
    Abdel5457

l'action du 4-2 avec le poteau de thuram (ça doit être le 10ème poteau en 2025) est magnifique Déjà le grand pont de Bastoni qui perce en numéro 10, puis décale à Lautaro qui fait une passe laser en 1

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Non c’est bon

Posté(e)

Il va falloir se remobiliser car on est avec presque l'équipe type ce soir,on est en train de faire une faute professionnelle.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sined a dit :

Mais quelle mi temps catastrophique. Ils ont 2 occasions et ils les mettent, pendant qu'on a une domination complètement stérile.

Réduction du score d'arnautovic.

Et qu’on prends jamais notre chance…chose qu’a fait notre adversaire.

On s’obstine à chaque fois à vouloir accompagner le ballon dans les buts et on se fait avoir.

Posté(e)

keita baldé soit disant je celebre pas en levant les bras mais dans ce cas pourquoi tu vas 15min au poteau de corner

Si on veut avoir une chance de gagner ce match il faut marquer dès la reprise dans le 1er quart d'heure

Posté(e)

Il va falloir, faire mieux en seconde et évitée d'en prendre un de plus. Si on ne gagne pas ce match, ce sera quasi cuit pour le titre. C'est le moment de montrer la force de caractère de cette équipe.

Martinez il va falloir aussi qu'il fasse aussi un arrêt chaque tir cadré ne doit pas finir au fond.

Posté(e)

Je le répète à chaque fois cala barella lautaro doivent tirer des les 25 mètres

Posté(e)

Bon 1 but de retard a la mi temps ... On limite la casse. Il va falloir se sortir les doigts mais on peu leur en coller 2.

Forza !!

Posté(e)

Après le but refusé (à tord) de lautaro je savais qu'on allait coulé

c'est juste un boost de motivation pour eux et une démotivation pour nous

Ils en auraient jamais mis 2 derrière si on avait ce but validé

J'ai beau revoir le ralenti je vois pas du tout où lautaro fait main

Posté(e)

Quand je vois les 3 derniers matchs d'Arnautovic, je me demande c'est quoi l'entêtement avec Taremi? En 45min il a montré plus que l'autre en 15 matchs chez nous...

Posté(e)
il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Martinez il va falloir aussi qu'il fasse aussi un arrêt chaque tir cadré ne doit pas finir au fond.

Autant le premier on peut avoir le début d’une discussion (et encore) mais le seconds tu veux qu’il fasse quoi au juste?

Modifié par Sylar

Posté(e)

J'ai vu plein de ralenti est clairement je vois pas où il touche le ballon de la main Lautaro. C'est un scandale mais bon Marotta league

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Et qu’on prends jamais notre chance…chose qu’a fait notre adversaire.

On s’obstine à chaque fois à vouloir accompagner le ballon dans les buts et on se fait avoir.

Pourtant c'est pas faute d'avoir des bons tireurs de loin.

Ce truc ça me rappelle le Barça de 2008 à 2012 ou encore l'Espagne,ou il fallait toujours emmener le ballon dans la surface pour marquer,c'était agréable au début mais avec le temps ça à vite prouver ses limites.

@Abdel5457 tu n'as pas compris encore que cette année le corps arbitral et la VAR ferait tout pour nous ken à chaque match.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

Quand je vois les 3 derniers matchs d'Arnautovic, je me demande c'est quoi l'entêtement avec Taremi? En 45min il a montré plus que l'autre en 15 matchs chez nous...

Celui là qu’il a remplacé après 150 matchs merdiques et où il apportait rien tu veux dire?

Celui que tous le monde (y compris moi) voulait voir au fond de l’océan avec une tonne de béton au pieds…?

Effectivement on se demande bien pourquoi il a insisté…

Modifié par Sylar

Posté(e)

Mikitarian et canaloglhu archi nul.maintenant c est quitteou double , soit on fait une remontada et ça nous booste jusqu'à la fin de la saison , soit on gagne pas c est presque finit pour le titre.baldé je savais pas que il jouait encore au foot lui tss

Posté(e)

Je revois le ralenti et je comprends tjs pas la main de Lautaro.

Posté(e)

Par contre l'année dernière face à la Juve ou il y a 2 saisons je ne me souviens plus trop,il y avait un turinois qui avait fait une main qui ensuite avait conduit à un but contre nous,le but validé même après la VAR.

Il y aura toujours 2 poids,2 mesures entre nous et les autres,rien qu'à voir le match face à la Fiorentina à domicile avec le pénalty de compensation qui leur a été donné.

Je ne dis pas ça car je suis supporter de l'Inter mais il y a beaucoup de choses qui montrent que l'on est pas arbitré comme les autres équipes.

Posté(e)

Encore un parfait exemple, Hakan tu peux pas tirer là sans deconner elle sert à quoi la louche?

Posté(e)

Il vont pourrir le jeux ses enc...é! J espère qu il va mettre 10 mn d arrêt de jeux

Posté(e)
il y a 1 minute, zanetti9 a dit :

Il vont pourrir le jeux ses enc...é! J espère qu il va mettre 10 mn d arrêt de jeux

Je dirais même plus, comment peut on être entraîné par un joueur qui était classe et rendre des copies pareilles?

Modifié par Sylar

Posté(e)

On se complique la vie, on joue pas assez simple et surtout pas assez rapidement

Posté(e)

Cette equipe est foutu bordel. On gâche tout.

Please save us Turati! 😂

Posté(e)

Faut qu on marque avant le dernier quart d heure ! Lautaro si il cadre c but la

Suis pessimiste

Posté(e)

Voiiiiiiiiiiiiiilaaaa putain enfin un tir de loin et c’est dedans putain

Posté(e)

Golllllll

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Encore un parfait exemple, Hakan tu peux pas tirer là sans deconner elle sert à quoi la louche?

Ton voeu est exaucé