Aller au contenu
  • Réponses 159
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Abdel5457
    Abdel5457

Bon perso j'y croyais pas du tout à la remontada, cette saison les matchs où on est mené on a jamais gagné, c'est la première fois qu'on arrive à le faire. Les points positifs : Mi temps DEGEULASSE d

• GregButcher
    GregButcher

Pavard il est à chier depuis un bon moment maintenant,autant la saison dernière il était au top autant cette saison c'est catastrophique.

• Abdel5457
    Abdel5457

l'action du 4-2 avec le poteau de thuram (ça doit être le 10ème poteau en 2025) est magnifique Déjà le grand pont de Bastoni qui perce en numéro 10, puis décale à Lautaro qui fait une passe laser en 1

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Pour zielenski c'est le mollet non ?

Ca risque de 30 à 60 j

Posté(e)
il y a 37 minutes, Sylar a dit :

Merde Zielinski out il s’est fait mal tout seul je pense

Entrée de barbecueman

Son surnom barbecue man le préposé aux merguez

Posté(e)

Bon perso j'y croyais pas du tout à la remontada, cette saison les matchs où on est mené on a jamais gagné, c'est la première fois qu'on arrive à le faire.

Les points positifs :

• Mi temps DEGEULASSE de Pavard, sortie très logique à la mi temps
    Je sais qu'il ya 2 écoles, une pavard, une bisseck, perso je suis toujours pour Bisseck à la place de Pavard

• Hakan a vraisemblablement retrouvé son niveau, ça arrive au bon moment, homme du match mérité. Thuram je l'ai senti mieux aussi, il serait enfin remis de blessure.

• Bon match de Bastoni en piston gauche mais clairement mieux quand il retourne dans l'axe, vivement le retour des blessés. Et bon retour de Carlos.

• Arnautovic est à son prime chez nous. Attention il reste très nul, mais c'est la meilleure version d'Arnau qu'on ait vu chez nous. Idem pour Correa, je l'ai trouvé intéressant aujourd'hui en position un peu plus basse.

• On gagne 3 points logique mais important pour mettre la pression sur Naples, Atalanta et Juve qui ont les 3 un match difficile demain

Les points négatifs :

• 2 buts encaissés. Martinez aurait pu mieux faire sur le 1er but, même si De Vril se fait bouffer facilement. D'ailleurs le hollandais était pas dedans ce soir, tout comme Pavard

• Blessure de Zielinski, encore une. Enfin bon vu son niveau ça ne nous impacte qu'à moitié, il y a bientôt la trêve, il reviendra pendant les 2 semaines de repos.

J'espère qu'on pourra faire tourner Mardi soir contre Feyenoord pour attaquer le weekend prochain en forme. Si on veut être champion la route est longue. Aujourd'hui c'était que le dernier à domcile, les matchs compliqués vont s'enchainer avec Atalanta, bologne, Lazio et Roma (en pleine bourre)

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Pavard il est à chier depuis un bon moment maintenant,autant la saison dernière il était au top autant cette saison c'est catastrophique.

Posté(e)

Sur la dernière action du match, une fois de plus, Lautaro nous a montré qu’il est prêt à donner son corps, son âme pour le bien de l’Inter.

Sa récupération à 20m de notre cage nous a soulagé, lui qui a tant donné durant le match mais qui n’a pas hésité une seule seconde de se battre pour donner un coup de main à notre défense. Comme tant d’autres fois. Il a certainement ses limites mais côté investissement, c’est jamais en dessous de 99%.

J’espère que ça sera pas une blessure importante pour Zielinski, je vois une claquage, à confirmer d’après match par Inzaghi, on en a certainement pas besoin de ça pour cette fin de saison irrespirable.

Mention spéciale à Bastoni, grand match de sa part, surtout en 2eme période, sa technique, son calme olympien, ses projetions, sa lecture de jeu, quel joueur.

Le retour d’Augusto est plus que bienvenu, ses activités ont bien désorganisé La Défense du Monza.

Match catastrophique du meilleur pote de @GregButcher , j’ai nommé Pavard. De Vrij aussi a du mal à bien organisé notre défense. Ça a nettement mieux après.

Les changements dInzaghi, juste après le mi-temps, nous ont bien aidé. C’est très courageux et il a vu juste avec les replacements de Bastoni et Acerbi en défense et d’Augusto en piston.

C’est jamais tranquille quand on supporte l’Inter, match de l’extrême ce soir mais ça n’a pas du tout empêché mon cœur de battre à mille à l’heure, mais quelle soulagement, quelle joie après le sifflet de l’arbitre.

Markus, tu m’as coûté 10 précieux minutes de ma vie, l’enfoiré.

Posté(e)
à l’instant, GregButcher a dit :

Sur le second but il laisse un espace de 5 mètres pendant 20minutes sur Keita, il a eu tout le temps pour enroulé sa frappe

Et puis dans le jeu, lui qui est connu pour apporter offensivement, chez nous c'est tout l'inverse cette saison, il court vers notre gardien dès qu'il a le ballon

Posté(e)

On a perdu Zielinski, déjà qu'on ne voit plus Frattesi, c'est comme si on avait que 3 milieux et demi actuellement.

Posté(e)

l'action du 4-2 avec le poteau de thuram (ça doit être le 10ème poteau en 2025) est magnifique

Déjà le grand pont de Bastoni qui perce en numéro 10, puis décale à Lautaro qui fait une passe laser en 1ère intention vers Thuram c'était hyper bien vu, mais comme souvent cette saison, c'est la finition qui pêche. Ca aurait été un but incroyable si ça finissait au fond, quel dommage.

Enfin bon, je préfère le louper ce soir en situation de 4-2 potentiel que le louper contre le Bayern en CL, le milan en coppa ou l'atalanta en serie A sur une situation où on ne mènerait pas.

Posté(e)
Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Par contre l'année dernière face à la Juve ou il y a 2 saisons je ne me souviens plus trop,il y avait un turinois qui avait fait une main qui ensuite avait conduit à un but contre nous,le but validé même après la VAR.

2 joueurs de la rube (vlahovic et rabiot) ont touché le ballon avec leur bras sur cette fameuse action, ni l’avar ni l’arbitre ont vu/remarqué quelque chose…

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pirlobello a dit :

Quel match compliqué face au dernier,en plus on perd Zielinski, heureusement qu'au niveau comptable on repart avec 3 points, parce que sinon c'était catastrophique....

Finalement on s'en sort bien...à voir avec les matchs de demain ce qu'on peut en tirer....

La force de la Serie A on est pas e' Liga espagnol on est pas en ligue 1 ou même en premier league. Ici rien n est pronostic able. Les plus hauts veulent des titres le milieu de tableau veut l Europe les moins forts veulent se maintenir.

Posté(e)
Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

C’est clair que c’est de pire en pire, surtout que son remplaçant (Bisseck) est vraiment tres bon meme s’il est encore juste faut pas se leurrer.

Mais il aura beaucoup plus de chance de progresser aux cotés d’un Acerbi ou De Vrij sur le pré que sur le banc.

Il doit clairement prendre sa place pour le moment.

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

On a perdu Zielinski, déjà qu'on ne voit plus Frattesi, c'est comme si on avait que 3 milieux et demi actuellement.

Ca nous permettra peut etre de voir Asllani a ce poste (ou je suis sur qu’il serait bien plus performant et a sa place)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Sur la dernière action du match, une fois de plus, Lautaro nous a montré qu’il est prêt à donner son corps, son âme pour le bien de l’Inter.

Sa récupération à 20m de notre cage nous a soulagé, lui qui a tant donné durant le match mais qui n’a pas hésité une seule seconde de se battre pour donner un coup de main à notre défense. Comme tant d’autres fois. Il a certainement ses limites mais côté investissement, c’est jamais en dessous de 99%.

J’espère que ça sera pas une blessure importante pour Zielinski, je vois une claquage, à confirmer d’après match par Inzaghi, on en a certainement pas besoin de ça pour cette fin de saison irrespirable.

Mention spéciale à Bastoni, grand match de sa part, surtout en 2eme période, sa technique, son calme olympien, ses projetions, sa lecture de jeu, quel joueur.

Le retour d’Augusto est plus que bienvenu, ses activités ont bien désorganisé La Défense du Monza.

Match catastrophique du meilleur pote de @GregButcher , j’ai nommé Pavard. De Vrij aussi a du mal à bien organisé notre défense. Ça a nettement mieux après.

Les changements dInzaghi, juste après le mi-temps, nous ont bien aidé. C’est très courageux et il a vu juste avec les replacements de Bastoni et Acerbi en défense et d’Augusto en piston.

C’est jamais tranquille quand on supporte l’Inter, match de l’extrême ce soir mais ça n’a pas du tout empêché mon cœur de battre à mille à l’heure, mais quelle soulagement, quelle joie après le sifflet de l’arbitre.

Markus, tu m’as coûté 10 précieux minutes de ma vie, l’enfoiré.

Personne ou pas grand monde pour souligné le match de Corréa ? Je l’ai trouvé tres interessant a ce poste de milieu derrière les attaquants.

Il a laché 2 ou 3 passes tres interessantes devant les 16 mètres et qui ont destabilisé voire trouer La Défense et créée un gros danger.

Posté(e)

Pour Zielinski, vu sa façon où il s’est blessé et comment il a quitté le terrain ça sent vraiment pas bon. Ça sera long je pense…

pour Zalewski, ça sera pas contre le Feyenoord au retour mais on espère dans une semaine, contre l’Atalanta.

Posté(e)

Je te rejoins @Sylar

Plus j'y repense, plus je trouve que Correa a fait une bonne entrée, je l'ai trouvé combatif, ses passes étaient précises, il revenait bien défendre...

Je suis resté sur la désagréable impression qu'il a laissé en voulant à tout prix sortir en étant blessé juste avant une mi-temps, il y a quelques matches, sans laisser le temps à son remplacement de s'échauffer et en se prenant la tête avec Inzaghi... mais je reconnais volontiers que son entrée hier était très intéressante

Posté(e)

On a pris 2 buts mais il faut reconnaître que ce sont des buts de grande classe que n'importe quelle équipe peut encaisser. La talonnade en guise de passe décisive était sublime et a mis dans le vent toute la défense. Quant au but de Baldé, on peut pas faire grand chose face à ce genre de geste.

Vu qu'on gagne on s'en tape a final. 🙅‍♂️

Par contre le truc qui me casse vraiment les couilles, c'est le polak qui entre à la 70ème pour resortir 3 min plus tard. 🤬

Modifié par Ygg

Posté(e)

Toujours compliqué les matchs d’après CL, on a bien vu Leverkusen et le Bayern se foirer à domicile contre des petits.

J’ai pas vu le match mais quand j’ai vu 2-0 j’ai pas désespéré, fallait juste trouver la faille et le but d’Arnautovic tombe à point nommé.

Maintenant on va soutenir la Fio et espérer le nul entre la Juve et l’Atalanta.

Posté(e)
Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

Ce club va finir par avoir raison de nous...

T'es pas Interista si tu ne sais pas souffrir 😂

Posté(e)
il y a 37 minutes, lOuKaSh a dit :

J'ai toujours pas compris le but annulé de Lautaro ???

https://x.com/IlioBog/status/1898473744814801060

On appelle ça un vol, bien evidemment si ça arriverait a un autre club de serie contre nous, on aurait eu le droit a la une des médias comme quoi c'est un scandale et les supporters des autres clubs a Marotta league. Franchement j'ai envie d'insulter tout le monde, a 1-0 contre ce Monza la jamais de vie on galère dans ce match.

Posté(e)

Dommage pour Lautaro sur le plan statistique il aurait pu finir avec un doublé au final le premier but est annulé par ce que l'arbitre voulait pas qu'on marque (le but est tous les jours valide) et le dernier but est compte contre son camp

Posté(e)

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas,il faut bien avouer qu'arnautovic est décisif depuis quelques matches.

Posté(e)
Il y a 2 heures, daffy a dit :

On appelle ça un vol, bien evidemment si ça arriverait a un autre club de serie contre nous, on aurait eu le droit a la une des médias comme quoi c'est un scandale et les supporters des autres clubs a Marotta league. Franchement j'ai envie d'insulter tout le monde, a 1-0 contre ce Monza la jamais de vie on galère dans ce match.

Il touchotte le ballon du bout de la main juste avant sa demi volée, ça ne change absolument rien à l action mais bon...🤷‍♂️

Posté(e)
il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas,il faut bien avouer qu'arnautovic est décisif depuis quelques matches.

Oui c'est clair, et même dans l'attitude on le sent plus combatif. C'est bien on aura besoin de tout le monde.

Après pour le débat Arnautovic ou Taremi, je pense qu'Inzaghi choisit en fonction de l'adversaire. Arnautovic est bon dans la surface, dans les matchs où on domine et se procure plein d'occasions. Par contre si on doit subir et partir de plus loin, il est trop lent et pas assez technique. Taremi est sensé être meilleur dans la remontée de balle (même si on en attends plus), et moins bon "finisseur". Ça pourrait expliquer les choix.

il y a 28 minutes, Pirlobello a dit :

Il touchotte le ballon du bout de la main juste avant sa demi volée, ça ne change absolument rien à l action mais bon...🤷‍♂️

Oui ça ne change rien, malheureusement le règlement est clair: main offensive= but annulé. Il aurait dû ranger son bras.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pirlobello a dit :

Quand j'effleure quelque chose c'est différent que de toucher. Quand j'effleure le ballon du pied , la balle va pas partir, c'est ridicule.

J'effleure l'idée d'être millionnaire ben je le suis pas 😭