Aller au contenu
  • Réponses 159
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Abdel5457
    Abdel5457

Bon perso j'y croyais pas du tout à la remontada, cette saison les matchs où on est mené on a jamais gagné, c'est la première fois qu'on arrive à le faire. Les points positifs : Mi temps DEGEULASSE d

• GregButcher
    GregButcher

Pavard il est à chier depuis un bon moment maintenant,autant la saison dernière il était au top autant cette saison c'est catastrophique.

• Abdel5457
    Abdel5457

l'action du 4-2 avec le poteau de thuram (ça doit être le 10ème poteau en 2025) est magnifique Déjà le grand pont de Bastoni qui perce en numéro 10, puis décale à Lautaro qui fait une passe laser en 1

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, daffy a dit :

Quand j'effleure quelque chose c'est différent que de toucher. Quand j'effleure le ballon du pied , la balle va pas partir, c'est ridicule.

J'effleure l'idée d'être millionnaire ben je le suis pas 😭

Que veux tu, la Var dans toute sa splendeur, mais si ça avait été pour nous on aurait sans doute applaudi

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pirlobello a dit :

Que veux tu, la Var dans toute sa splendeur, mais si ça avait été pour nous on aurait sans doute applaudi

Pas moi, en quoi un but valable j'aurais applaudi si on le refuse pour nos adversaires.

Posté(e)

C'est vrai que cette histoire de main de Lautaro me semble injuste, d'autant que ça ne change pas la trajectoire du ballon et n'aide pas Lautaro dans son geste. Mais malheureusement le règlement est le règlement.

C'est le même débat que l'idee de Collina sur les penalty s'il y a occasion franche ou pas : le problème est que cela va introduire une part de subjectivité des arbitres et donc une part aussi de bonne foie. Si on dit "l'arbitre peu ne pas siffler si ..." , Certains arbitres, dans certaines circonstances +/- valables pourraient dire "moi j'estime que...", ouvrant ainsi la porte aux tricherie et favoritisme.

C'est déjà bien le bordel avec les arbitres alors du coup même si je trouve ça injuste (pour cette fois avec Lautaro), je me rangerais derrière l'arbitre cette fois ci. D'autant qu'il est intervenu pour le dernier but alors que persos je ne l'avais pas vu rentrer. Je préfère une situation trop "scolaire" et irréfléchie (dans le sens bête et discipliée), qu'une qui amènera a des débats sans fin ou chacun aura un point de vue qu'il défendra en tte bonne fois mais sans issue ou des soupçons encore plus fort de tricherie ou fraude ...

(Réflexion faite a froid après avoir laissé passer mes émotions car hier je préférais qu'il valide le but)

Modifié par InterLud

Posté(e)

Bien d'accord avec toi @InterLud , le règlement est le règlement.

Il faudrait retrouver le guidelines des arbitres, mais il le semble que c'est un truc du genre: Toutes les mains offensives sont condamnés, quelles que soient leur causes et leurs impacts. Pour les mains défensives, il y a des critères qui entrent en jeu (a touché une autre partie du corps en 1er, sens du geste, déviation du ballon,...)

Posté(e)
il y a 51 minutes, InterLud a dit :

C'est vrai que cette histoire de main de Lautaro me semble injuste, d'autant que ça ne change pas la trajectoire du ballon et n'aide pas Lautaro dans son geste. Mais malheureusement le règlement est le règlement.

C'est le même débat que l'idee de Collina sur les penalty s'il y a occasion franche ou pas : le problème est que cela va introduire une part de subjectivité des arbitres et donc une part aussi de bonne foie. Si on dit "l'arbitre peu ne pas siffler si ..." , Certains arbitres, dans certaines circonstances +/- valables pourraient dire "moi j'estime que...", ouvrant ainsi la porte aux tricherie et favoritisme.

C'est déjà bien le bordel avec les arbitres alors du coup même si je trouve ça injuste (pour cette fois avec Lautaro), je me rangerais derrière l'arbitre cette fois ci. D'autant qu'il est intervenu pour le dernier but alors que persos je ne l'avais pas vu rentrer. Je préfère une situation trop "scolaire" et irréfléchie (dans le sens bête et discipliée), qu'une qui amènera a des débats sans fin ou chacun aura un point de vue qu'il défendra en tte bonne fois mais sans issue ou des soupçons encore plus fort de tricherie ou fraude ...

(Réflexion faite a froid après avoir laissé passer mes émotions car hier je préférais qu'il valide le but)

Ta démonstration est bonne s'il y a eu vraiment contact pas eflleurage. La différence est là, sur les images on voit a aucun moment un contact réel. L'arbitre est meme pas allé voir la Var, c'est n'importe quoi. Sinon faut que je m'achète des lunettes des demain, parce que sur les images on voit pas de contact nette.

Posté(e)
il y a 10 minutes, daffy a dit :

Ta démonstration est bonne s'il y a eu vraiment contact pas eflleurage. La différence est là, sur les images on voit a aucun moment un contact réel. L'arbitre est meme pas allé voir la Var, c'est n'importe quoi. Sinon faut que je m'achète des lunettes des demain, parce que sur les images on voit pas de contact nette.

J'aurais dû rajouter une phrase genre "S'iL touche la balle de la main" autant pour moi ... C'est vrai qu'en reregardant les images c'est loin d'être évident, la réaction des 2 joueurs de Monza me fait un peu douter quand même ... Il faudrait pouvoir voir avec d'autres angles de vue, effectivement erreur de l'arbitre qui peu avoir accès à ces images ne les demandes pas, ou ne va pas les voirs.

Pour cette fois on s'en sort bien mais ça pourrait complètement changer un match de manière décisive pour la course au scudetto.

Posté(e)

Si Lautaro n'avait vraiment pas effleuré/touché le ballon, vous ne pensez pas qu'il aurait bondit sur l'arbitre pour protester et crier au scandale?

Je ne l'ai pas vu réagir avec véhémence, donc je suppose qu'il sait très bien que le ballon tape sa main, même légèrement.

Posté(e)

Apparemment ça sera une longue indisponibilité pour Zielinski, on parle d’une période de 2 mois out.

Certainement pas une bonne nouvelle, loin de là…

Modifié par Don Don