Aller au contenu
  • Réponses 257
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• JalovesBT
    JalovesBT

Ma femme hier me dit que la priorité c’est d’aller faire un truc en famille au jardin des plantes et que le match on s’en fout bla-bla-bla…bon bah du coup j’ai la grippe et je verrai le match 😈 Je m

• Vous êtes un peu trop dans l'émotion, c'est qui nos adversaires directe? La lazio a pris 6 on a gagné la fio atalanta, si nos adversaires c'est Milan et juve alors qu'ils sont 8e et 4e ce que je n

• InterLud
    InterLud

Certes une victoire aurait été préférable. Mais ce soir nous sortons d'une interminable Serie A jouer quasi tous les 3 jours, et contre quasiment tous les grands de Serie A. En parallèle on a décroche

Messages les plus utiles

• ultra-inter
    ultra-inter

Quand je vois le calendrier mon côté pessimiste refait surface, on a encore beaucoup de match compliqué comme Bologne, Roma, Lazio, Atalanta, vu qu'on na ne gagne pas les gros match, je ne vois vraime

• JalovesBT
    JalovesBT

Un match que l'on a déjà vu cette année, les Napolitains fêtent ce nul comme une victoire car ils savent qu'ils ont un calendrier easy et ils ont bien senti que ce soir on manquait de jus et que ça al

• zanetti9
    zanetti9

C est logique que Naples marque , mais vraiment cruel sur la fin , mais Naples aura la rage de pas avoir gagner ce match , maintenant ok on a des blessés mais c est pas une excuse , on joue vraiment m

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer arnautovic hier vu qu'il a l'air en forme en ce moment plutôt que correa ?

Il a voulu le faire rentrer pour « essayer » de faire le lien entre le milieu et l’attaque, vu qu’on a eu beaucoup, énormément de mal à conserver la balle. Ça n’a pas donné un effet positif je crois, ça n’a pas amélioré notre situation du match.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

Lui fair qu’il arrête aussi, c’est pas Acerbi, il a pas 35 ans, il est censé pouvoir finir un match entier

C’est quasiment jamais le cas

Surtout qu’en plus, meme s’il a son importance, il faut prendre du recul, a contrôler mais je pense qu’a chaque fois ou il est sorti, un milieu (a minima) est sorti aussi, ce qui donne un perte du milieu quasi systématique et donc des risques de se prendre des buts du a la faiblesse des remplacements.

C’est pas juste le fait de sa sortie qu’on perds, mais c’est certain c’est une circonstance aggravante

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tresor a dit :

J'ai pas dis de s'extasier mai de quand même comprendre la situation, d'abord on une flopée de blessé nous jouons tous les 3 jours, et tu va pas comparé à come, come les a surpris, nous sommes la meilleur équipe d'Italie donc nos adversaires ne préparent les matchs de la manière, moi je prend tous les victoires en ce moment moche ou jolies, je veux pas te forcé à faire comme moi.🙂

Belle analyse d un vrai tifoso passionné

Posté(e)

Le nul fait rager , il fait mal car on y était presque.

Mais quand on regarde les joueurs ils ont tout donné , c’est quand la dernière fois qu’on a vu Lautaro se jeter dans la surface de réparation pour contrer un tir ?

Tout le monde s’est battu, mais quand on voit Lobotka sprinter à la 87 eme comme s’il venait de rentrer, on remarque qu’il y a une grosse différence de fraîcheur entre les deux équipes.

Voilà pourquoi je disais qu’il était important de se concentrer sur une seule compétition, on m’a dit qu’on s’appelle l’inter Milan. Là réalité on va tous la voir ensemble désormais.

Soit on souffre et on gagne, ce qui serait magnifique, soit on s’obstine et on sort bredouille avec zéro titre. Là je pense que ça sera problématique.

Posté(e)

RAS LE BOL de sortir BASTONI qui est un titulaire indiscutable, arrête de déconner Simone 😡

Posté(e)

Bastoni ne comprends pas pourquoi il fini pas un seul match. Hier il était pas content et on va le perdre si on continue comme ça. Il fait un mauvais match il sort ok, il prend un jaune, il sort, il fait un bon match ou un gros match, il sort . Que doit il faire pour finir un match 🤔

Posté(e)
il y a 19 minutes, daffy a dit :

Bastoni ne comprends pas pourquoi il fini pas un seul match. Hier il était pas content et on va le perdre si on continue comme ça. Il fait un mauvais match il sort ok, il prend un jaune, il sort, il fait un bon match ou un gros match, il sort . Que doit il faire pour finir un match 🤔

Etre remplaçant et rentré en cours de jeu 🤷‍♂️

Posté(e)
Il y a 6 heures, lOuKaSh a dit :

Sauf que bastoni n'a pas du tout le même rôle qu'Acerbi sur le terrain. Il monte bcp, fais les efforts défensifs. Mkhitaryan le couvre souvent. Alors qu'Acerbi a un rôle bien moins exposé au centre de la défense.

Donc t'es entrain de me dire que Bastoni 25ans ne peux pas tenir 10min de + ?

Déjà que Di marco est capable de tenir 60minutes après il est totalement cramé alors que Dumfries fais plus de course et il est toujours en pleine forme. Encore di marco je peux le comprendre mais bastoni NON un défenseur central qui ne tiens pas 90min faut se poser des questions.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Voilà pourquoi je disais qu’il était important de se concentrer sur une seule compétition, on m’a dit qu’on s’appelle l’inter Milan. Là réalité on va tous la voir ensemble désormais.

Soit on souffre et on gagne, ce qui serait magnifique, soit on s’obstine et on sort bredouille avec zéro titre. Là je pense que ça sera problématique.

Encore et toujours la même chanson, t’en as pas marre un peu de la sortir à chaque match nul ou perdu de l’inter? Oui oui et oui, tu as raison si c’était vraiment si important que ça pour toi.

Le fait de sortir une action de Lobotska pour faire valoir ton raisonnement… excuse-moi, ils se sont menés à domicile donc c’est normal qu’ils doivent courir plus, de donner leur vie sur chaque demi-ballon, un joueur face au jeu allait toujours plus vite qu’un joueur qui recule. Et sur cette action, Bisseck a été naïf en suivant McTominay trop loin de sa position, la brèche s’est créé de là.

Et même si l’on joue exclusivement sur une compétition, rien n’est moins sûr qu’on allait la gagner à la fin hein. Le ballon est ronde, pas carré.

Cité moi une autre équipe de notre standing qui joue, par volonté, exclusivement sur une compétition ? Tous les autres équipes soufflent mais toi tu reste obstinément avec l’idée de se concentrer sur une seule compétition, heureusement qu’inzaghi n’a pas une vision aussi court-termisme et petit-bras.

Ça devient lourd, très lourd à chaque faux-pas de notre équipe. Le foot, ça gagne ça perd, y a personne qui aura raison à absolu.

Modifié par Don Don

Posté(e)

La saison dernière, On a très très peu encaissé à la fin du match, alors que c’est clairement notre tendon-Achill cette saison.

Je comprends pas du tout le fait de faire sortir Bastoni à chaque fois, hier c’était même un exploit qu’il a joué jusqu’à 80 minute, souvent c’est 65 minute. C’est notre meilleur défenseur hier, il ne peut pas jouer 10´ en plus? Moi je pense que oui. Le coach a voulu « blinder » notre avantage en faire rentrer de Vrij et décaler Acerbi à gauche mais on a pris encore plus d’eau. Personnellement, Je serais quasiment sur que si le match durera plus de 5´ on allait encaisser le 2eme but. On a zéro organisation vers la fin du match.

IMG_2059.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, Don Don a dit :

Encore et toujours la même chanson, t’en as pas marre un peu de la sortir à chaque match nul ou perdu de l’inter? Oui oui et oui, tu as raison si c’était vraiment si important que ça pour toi.

Le fait de sortir une action de Lobotska pour faire valoir ton raisonnement… excuse-moi, ils se sont menés à domicile donc c’est normal qu’ils doivent courir plus, de donner leur vie sur chaque demi-ballon, un joueur face au jeu allait toujours plus vite qu’un joueur qui recule. Et sur cette action, Bisseck a été naïf en suivant McTominay trop loin de sa position, la brèche s’est créé de là.

Et même si l’on joue exclusivement sur une compétition, rien n’est moins sûr qu’on allait la gagner à la fin hein. Le ballon est ronde, pas carré.

Cité moi une autre équipe de notre standing qui joue, par volonté, exclusivement sur une compétition ? Tous les autres équipes soufflent mais toi tu reste obstinément avec l’idée de se concentrer sur une seule compétition, heureusement qu’inzaghi n’a pas une vision aussi court-termisme et petit-bras.

Ça devient lourd, très lourd à chaque faux-pas de notre équipe. Le foot, ça gagne ça perd, y a personne qui aura raison à absolu.

Déjà tu va te calmer hein, donc j’ai pas le droit de m’exprimer ?

Tu prend le « on s’appelle l’inter » que pour toi, tu n’est pas le seul à avoir sorti cette phrase, donc me rend pas fou à chaque fois que je vais sortir cette phrase.

Et puis surtout dans mon commentaire à quel moment tu me vois me plaindre ? Comparé à certains qui ont été dur envers l’équipe et le coach.

Au contraire dans mon commentaire, je dit clairement que l’équipe a fait un gros match, que j’ai rarement vu nos joueurs se taper autant pour défendre. J’étais très satisfait de nos joueurs hier.

Mais tu retiens qu’un paragraphe. Et oui c’est mon droit de m’exprimer, j’ai le droit de dire que vaut mieux qu’on se concentre sur une compétition plutôt que de sortir bredouille.

Ça peut être fatiguant de voir certains pomper le coach contre vent et marrée, tu me vois me plaindre ?

C’est fou ça quand même, surtout que j’ai félicité l’équipe. Donc stp arrête de me coller une étiquette juste parce que je vais citer « on s’appelle l’inter » je répète , tu n’est pas le seul à l’avoir dit .

Ca serait honteux de sortir d’une saison, avec zéro trophée avec un tel effectif, ça je le dirais jusqu’à la fin, sauf si on me prive de parler.

Faut arrêter un moment.

Posté(e)

Abandonnons la C1 si c'est pour jouer petit bras comme ca, je sais qu'on a beaucoup de blessés et que notre attaque n'est pas notre point fort cette année mais quand même hier c'était épouvantable. La tactique était très clair, prendre le napoli en contre mais au bout d'un moment c'était le néant, revenir systématiquement vers martinez pour une relance qui va nulle part

Posté(e)
il y a 51 minutes, Boubou a dit :

Déjà tu va te calmer hein, donc j’ai pas le droit de m’exprimer ?

Tu prend le « on s’appelle l’inter » que pour toi, tu n’est pas le seul à avoir sorti cette phrase, donc me rend pas fou à chaque fois que je vais sortir cette phrase.

Et puis surtout dans mon commentaire à quel moment tu me vois me plaindre ? Comparé à certains qui ont été dur envers l’équipe et le coach.

Au contraire dans mon commentaire, je dit clairement que l’équipe a fait un gros match, que j’ai rarement vu nos joueurs se taper autant pour défendre. J’étais très satisfait de nos joueurs hier.

Mais tu retiens qu’un paragraphe. Et oui c’est mon droit de m’exprimer, j’ai le droit de dire que vaut mieux qu’on se concentre sur une compétition plutôt que de sortir bredouille.

Ça peut être fatiguant de voir certains pomper le coach contre vent et marrée, tu me vois me plaindre ?

C’est fou ça quand même, surtout que j’ai félicité l’équipe. Donc stp arrête de me coller une étiquette juste parce que je vais citer « on s’appelle l’inter » je répète , tu n’est pas le seul à l’avoir dit .

Ca serait honteux de sortir d’une saison, avec zéro trophée avec un tel effectif, ça je le dirais jusqu’à la fin, sauf si on me prive de parler.

Faut arrêter un moment.

Tu a raison, mai remarque la première année de conté avec nous, on avais étais éliminée très top en ldc, mai on a pas gagné le championnat, nous sommes en méforme mai avec des bon résultats je me dis que la confiance revient peu à peu soyons patients

Posté(e)

@Boubou tu radotes mon petit,t'inquiète moi aussi je répète 3 ou 4 fois la même chose que ce soit au boulot ou à la maison,c'est le début de la vieillesse mec 🤣

Posté(e)
Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer arnautovic hier vu qu'il a l'air en forme en ce moment plutôt que correa ?

C'est évident, Correa n'est pas sur la liste de la C1, donc il repose Arnau.

Modifié par ultra-inter

Posté(e)
il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

@Boubou tu radotes mon petit,t'inquiète moi aussi je répète 3 ou 4 fois la même chose que ce soit au boulot ou à la maison,c'est le début de la vieillesse mec 🤣

Je radote rien du tout, hier on a vu des membres démembrés l’inter sur la place publique, avec des commentaires bien à charges , je ne l’ai pas vu s’offusquer. Faut arrêter un moment donné de prendre les choses personnellement.

Ce n’est si son club ni le mien.

Surtout que dans mon commentaire, je défend très bien les garçons, et le mec on dirait qu’il attendait que le mien pour me faire du rentre dedans. Non ça j’accepte pas, je ne suis pas un punching-ball.

@Don Don je ne t’ai pas vu prendre à parti les autres membres qui ont été dur envers Inzaghi et ses joueurs, et cela sur chaque match, mais non t’as attendu le mien pour te défouler. Tu va aller jouer le John Rambo ailleurs hein , je ne suis pas Murdok.

Posté(e)
il y a 57 minutes, lombardo a dit :

Abandonnons la C1 si c'est pour jouer petit bras comme ca, je sais qu'on a beaucoup de blessés et que notre attaque n'est pas notre point fort cette année mais quand même hier c'était épouvantable. La tactique était très clair, prendre le napoli en contre mais au bout d'un moment c'était le néant, revenir systématiquement vers martinez pour une relance qui va nulle part

La c1 carrément ? Tu as vu ça ou ? Qui fait ça ? C'est la plus grande compétition, se faire éliminer par le Feyenoord c'est pas possible. Déjà le groupe va mal le vivre , les supporters vont pas le tolérer et le club aussi. L'ambiance après va être délétère. Que tu te fasse éliminer par plus fort ou équivalent ok mais pas par le 4ème des pays-bas.

La c1 rapporte énormément d'argent, tu penses vraiment que le club va dire au joueurs lâcher la c1 on s'en fout ? Non jamais de la vie bien au contraire.

Posté(e)

@Boubou je suis pas énervé contre toi, je sais comment ça fonctionne chez toi (tu te souviens de l’épisode comment il faut tirer un pénalty que tu m’as cité plusieurs fois?) je prends pas ton opinion sur moi personnellement, à quoi ça sert? Comme tu as dit, ce club ne m’appartient pas, toi non plus. tu as dit et répété un avis que je trouve pas juste donc j’ai essayé de donné le mien mais ça sera mon dernier poste envers ton idée de « se concentrer sur une seule compétition ». Ça servira à rien de continuer ainsi, on se rejoindra jamais, comme d’autre épisode.

Peace.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Je radote rien du tout, hier on a vu des membres démembrés l’inter sur la place publique, avec des commentaires bien à charges , je ne l’ai pas vu s’offusquer. Faut arrêter un moment donné de prendre les choses personnellement.

Ce n’est si son club ni le mien.

Surtout que dans mon commentaire, je défend très bien les garçons, et le mec on dirait qu’il attendait que le mien pour me faire du rentre dedans. Non ça j’accepte pas, je ne suis pas un punching-ball.

@Don Don je ne t’ai pas vu prendre à parti les autres membres qui ont été dur envers Inzaghi et ses joueurs, et cela sur chaque match, mais non t’as attendu le mien pour te défouler. Tu va aller jouer le John Rambo ailleurs hein , je ne suis pas Murdok.

Oui tu as défendu les joueurs hier pendant que certains disaient qu'on était nul,que le titre allait être pour Naples ou encore mieux que l'on ferai un mauvais champion.

Après je ne prends la défense ni de l'un ni de l'autre mais c'est vrai que quand il y a des contre performance,tu nous dis qu'on doit se concentrer uniquement sur une compétition et que je peux comprendre que de ton point de vue,ça te ferait chier si on joue tout à fond et que l'on ne gagne rien du tout,alors qu'en sécurisant le championnat,on aurait surement un titre à la fin de la saison.

Après tu peux te dire aussi qu'on peut faire un deuxième triplé historique (on ne sait jamais,ça se joue sur des petits détails) voir plutôt un doublé (ce qui est plus dans nos cordes).

Après les joueurs sont des compétiteurs et ils préfèreront jouer tout à fond,quitte à crever sur le terrain sur certains matches.

Mon avis perso est le suivant,je préfère que l'on joue tout à fond (quitte à tout perdre même si je n'y crois pas,au mieux on fera un quart de finale de C1 et on sera libre pour la suite pour la coupe et le championnat).

Parce que le soucis c'est que si on choisit une compétition en priorité et qu'on se vautre lamentablement sur celle-ci en ayant laisser les autres de côté,ce sera encore pire et cruel à l'arrivée. La au moins on peut se dire,on peut faire quelque chose de grand.

Il faut toujours avoir de l'espoir dans la vie et y croire à fond.

Et tu verra qu'à la fin on va faire le doublé coupe et championnat (on va battre toutes les petites équipes qui nous reste et Naples va perdre beaucoup de points comme l'Atalanta d'ailleurs).

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tresor a dit :

Tu a raison, mai remarque la première année de conté avec nous, on avais étais éliminée très top en ldc, mai on a pas gagné le championnat, nous sommes en méforme mai avec des bon résultats je me dis que la confiance revient peu à peu soyons patients

C’est pas pareil, la première année c’était à base de 352 ou de 3412, des gagliardini par ci, skriniar avait du mal dans ce nouveau système, un jeu basé sur Lukaku. Si ce dernier ne marque pas, c’est la 💩

L’année d’après on ramène un Perisic revanchard, on achète Hakimi, on intègre Eriksen dans le onze. Une fois que le onze était trouvé , on avait que des chiens enragés, on était indetronable.

Ce système on le suit depuis 2019, ça fait 6 ans, on connaît ses points faibles et ses points forts, on connaît donc ses limites.

Il faut dépenser énormément d’énergie pour appliquer à la lettre les efforts que demande ce système. Des aller-retour incessants, des courses plus que l’adversaire, des transitions rapides.

Avant on avait Brozovic, pericic, même sur le banc on avait Candreva qui physiquement y allait, des mecs comme Dambrosio, Barella, des joueurs infatigables, ce qui fait que Sensi avait du mal.

Pour rentrer dans le décors, vous vous souvenez de ce match en ldc où on explose tout, un match plein, fluide , verticalité, intensité, tout y était mais arrivé à la 60 eme minutes, on faisait plouf, on se liquéfiait physiquement, c’était l’époque des Sensi.

Aujourd’hui on a des mecs qui se blessent plus que la normale, Hakan n’était pas comme ça l’année dernière, ni Acerbi, pareil pour Dimarco.

Cette année déjà qu’on a plus de matchs que les autres, nos joueurs lâchent physiquement. Quand je dit choisir une compétition, ce n’est pas une critique bien au contraire, c’est que je vois les limites de notre équipe, je sens qu’à ce rythme on va sortir bredouille. Voir Lukaku soulever le scudetto après tout ce qu’il nous a fait, ça me ferait pas plaisir.

L’année dernière on a été champion, est-ce que ça a fait de nous des p’tits bras d’avoir soulever qu’un trophée ? Pas du on était tous heureux ici,

Posté(e)
il y a 3 minutes, Don Don a dit :

@Boubou je suis pas énervé contre toi, je sais comment ça fonctionne chez toi (tu te souviens de l’épisode comment il faut tirer un pénalty que tu m’as cité plusieurs fois?) je prends pas ton opinion sur moi personnellement, à quoi ça sert? Comme tu as dit, ce club ne m’appartient pas, toi non plus. tu as dit et répété un avis que je trouve pas juste donc j’ai essayé de donné le mien mais ça sera mon dernier poste envers ton idée de « se concentrer sur une seule compétition ». Ça servira à rien de continuer ainsi, on se rejoindra jamais, comme d’autre épisode.

Peace.

Oui sur les penalty, tu m’a dit mot pour mot « lache moi la grappe » alors qu’on faisait que discuter.

T’es là tu t’emportes parce que je me répète, et alors ? Si ça te plaît pas ne me lit pas et passe.

Ou bien je dois écrire des éloges juste pour te faire plaisir ?

C’est injuste de t’en prendre à moi alors que pleins ont descendu le club hier, je ne t’ai pas vu t’offusquer.

Ça commence à me saouler tout ça, ça donne même plus envie de commenter

Posté(e)

L’année dernière, on s’est fait exprès d’être éliminé par le Bologna et par l’Atletico? Non.

Personnellement, ça m’a bien fait chier la fin de la saison dernière, vu l’écart que l’on a su fait avec les autres équipes, j’ai le luxe de snober nos matchs après l’élimination contre l’Atletico. Le seul piment après cette douloureuse épisode est le match gagnant et la célébration chez l’autre équipe.

Modifié par Don Don

Posté(e)

De toutes façons hier il faut retenir que 3 choses , notre Martinez en tant que remplaçant il est pas mal même s'il des fois certaines relances font peur, le magnifique but de Dimarco et le faite qu'on soit toujours premier. Après il y a Bastoni et la combativité des joueurs aussi .

On sort d'un week-end qui aurait pu être un ascendant sur nos poursuivant ou un coup sur la tête de repasser deuxième. Au final le résultat est mitigé c'est un bon résultat mais sans plus.

Posté(e)

Si on gagne on peut vraiment mettre un coup derrière la tête des Napolitains (et agrandir l’écart par rapport à l’Atalanta avant de jouer chez eux juste avant la trêve). C’était trop beau pour être vrai, surtout avec notre parcours en Serie A cette saison. On fait que louper les occasions de faire le break.

Ça sera dur jusqu’au bout mais si jamais nous serons le gagnant à la fin, ça sera beau, vraiment beau pour ce qu’on a dû traverser.

C’est dans la difficulté que la victoire est (plus) belle.