Aller au contenu
  • Réponses 257
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• JalovesBT
    JalovesBT

Ma femme hier me dit que la priorité c’est d’aller faire un truc en famille au jardin des plantes et que le match on s’en fout bla-bla-bla…bon bah du coup j’ai la grippe et je verrai le match 😈 Je m

• Vous êtes un peu trop dans l'émotion, c'est qui nos adversaires directe? La lazio a pris 6 on a gagné la fio atalanta, si nos adversaires c'est Milan et juve alors qu'ils sont 8e et 4e ce que je n

• InterLud
    InterLud

Certes une victoire aurait été préférable. Mais ce soir nous sortons d'une interminable Serie A jouer quasi tous les 3 jours, et contre quasiment tous les grands de Serie A. En parallèle on a décroche

Messages les plus utiles

• ultra-inter
    ultra-inter

Quand je vois le calendrier mon côté pessimiste refait surface, on a encore beaucoup de match compliqué comme Bologne, Roma, Lazio, Atalanta, vu qu'on na ne gagne pas les gros match, je ne vois vraime

• JalovesBT
    JalovesBT

Un match que l'on a déjà vu cette année, les Napolitains fêtent ce nul comme une victoire car ils savent qu'ils ont un calendrier easy et ils ont bien senti que ce soir on manquait de jus et que ça al

• zanetti9
    zanetti9

C est logique que Naples marque , mais vraiment cruel sur la fin , mais Naples aura la rage de pas avoir gagner ce match , maintenant ok on a des blessés mais c est pas une excuse , on joue vraiment m

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

C'est évident, Correa n'est pas sur la liste de la C1, donc il repose Arnau.

Ben ouais il est tellement fatigué le pauvre avec toutes ces minutes à gambader sur le pré 🙄

giphy.gif?cid=9b38fe91lh00z7tga0k7xk2ym6

Posté(e)

J'entends ton point de vue @Boubou , la lutte pour le Scudetto sera rude et nous sommes en lutte avec deux équipes qui n'ont que cette compétition à jouer

Pour eux, c'est quitte ou double, l'Atalanta et le Napoli sont plus proches d'une saison blanche que nous, à l'instant T

Je rejoins @Don Don sur le fait que ce sera d'autant plus beau de gagner le championnat dans ces conditions

Je ne sais pas jusqu'où nous irons dans chaque compétition mais si nous étions éliminés par le Feyenoord en LDC, je serai déçu

Si nous sommes éliminés par le BBilan en Coppa Italia, je serai très déçu, je crois que les joueurs nous doivent quelque chose face aux "cousins" et qu'ils se le doivent à eux-mêmes aussi

Ces deux compétitions coûteront sans doute de l'énergie mais elles vont aussi amener les joueurs et le staff à se surpasser

Lippi disait il y a quelques jours dans la Gazzetta qu'il préférerait avoir plusieurs compétitions à jouer, cela garde les joueurs sous pression et comme ce sont des compétiteurs, ils veulent continuer à gagner

Pour le bien de tous les débats en cours et à venir, peu importe la réaction de chacun, je crois que l'on doit garder en tête que l'on aime tous ce club, qu'on lui souhaite le meilleur mais que l'on a juste des manières différentes de le montrer

Et c'est ça aussi qui fait la richesse de ce forum 😁

Posté(e)

@Zanetti63 Pensez-vous un instant que je ne serais pas heureux si l’inter fait un triplé ? Ou même un trophée ? Je serais le plus heureux.

Je ne suis pas un un minimaliste, je souligne juste le fait que l’on a pas un effectif assez taillé pour toutes ces compétitions, c’est une réalité. Nos joueurs craquent physiquement. Je parle de choses que je vois, l’année dernière on était sur toutes les compétitions aussi et ça m’allait très bien, pourtant on maîtrisait tout le monde en Italie , surtout les gros matchs.

Cette année face aux gros, ce n’est plus la même chanson. Pas parce qu’on est nul, mais parce que nos joueurs sont trop limités physiquement et d’autres sont blessés.

De toute façon c’est la dernière fois que j’en parle. C’est devenu malsain limite de s’exprimer ici sans qu’on te tombe dessus. Alors qu’hier soir pleins ont critiqué durement les joueurs, alors que j’étais derrière les joueurs, oui j’étais satisfait de la prestation.

Mais faut surtout pas que je parle d’abandonner une compétition, sinon je passe pour un lourd, un pénible ou ce que vous voulez.

Sur ce bonne saison à tous !

Posté(e)
Il y a 20 heures, Don Don a dit :

Encore et toujours la même chanson, t’en as pas marre un peu de la sortir à chaque match nul ou perdu de l’inter? Oui oui et oui, tu as raison si c’était vraiment si important que ça pour toi.

Le fait de sortir une action de Lobotska pour faire valoir ton raisonnement… excuse-moi, ils se sont menés à domicile donc c’est normal qu’ils doivent courir plus, de donner leur vie sur chaque demi-ballon, un joueur face au jeu allait toujours plus vite qu’un joueur qui recule. Et sur cette action, Bisseck a été naïf en suivant McTominay trop loin de sa position, la brèche s’est créé de là.

Et même si l’on joue exclusivement sur une compétition, rien n’est moins sûr qu’on allait la gagner à la fin hein. Le ballon est ronde, pas carré.

Cité moi une autre équipe de notre standing qui joue, par volonté, exclusivement sur une compétition ? Tous les autres équipes soufflent mais toi tu reste obstinément avec l’idée de se concentrer sur une seule compétition, heureusement qu’inzaghi n’a pas une vision aussi court-termisme et petit-bras.

Ça devient lourd, très lourd à chaque faux-pas de notre équipe. Le foot, ça gagne ça perd, y a personne qui aura raison à absolu.

Voilà j aime les réponses sensées et directes oui l inter et son histoire le prouve sait faire des triplete. Maintenant il fut trouver les mots trouver les solutions mais le potentiel est la. Je pense qu il faut raisonner maintenant au résultat pragmatisme et froideur on mene on ferme. On met du défenseur poilu et de tu. Rien à foutre de la manière c est le sprint final' seules victoires sont belles. On en est capable. Mettons 1 fois pour toutes Correa ambianceur de vestiaire et son père au barbeuk et tout ira bien

Posté(e)
Il y a 13 heures, Boubou a dit :

@Zanetti63 Pensez-vous un instant que je ne serais pas heureux si l’inter fait un triplé ? Ou même un trophée ? Je serais le plus heureux.

Je ne suis pas un un minimaliste, je souligne juste le fait que l’on a pas un effectif assez taillé pour toutes ces compétitions, c’est une réalité. Nos joueurs craquent physiquement. Je parle de choses que je vois, l’année dernière on était sur toutes les compétitions aussi et ça m’allait très bien, pourtant on maîtrisait tout le monde en Italie , surtout les gros matchs.

Cette année face aux gros, ce n’est plus la même chanson. Pas parce qu’on est nul, mais parce que nos joueurs sont trop limités physiquement et d’autres sont blessés.

De toute façon c’est la dernière fois que j’en parle. C’est devenu malsain limite de s’exprimer ici sans qu’on te tombe dessus. Alors qu’hier soir pleins ont critiqué durement les joueurs, alors que j’étais derrière les joueurs, oui j’étais satisfait de la prestation.

Mais faut surtout pas que je parle d’abandonner une compétition, sinon je passe pour un lourd, un pénible ou ce que vous voulez.

Sur ce bonne saison à tous !

Statistiquement face aux gros c'est chaud cette année.

Après sur le contenue ça dépend. Franchement face a milan on a fait 3 poteaux.

A l'aller on a raté un peno contre NAPLES.

La juve à gagné mais franchement en première mi temps on étaient au dessus.

Après ce ne sont que des si et le résultat et qu'on est pas bon face aux gros.

Je reste optimiste dans le sens que si on refait les matchs je ne suis pas du tout sur du résultat en notre défaveur.

Enfin clairement j'ai pas vu beaucoup d'équipes nous "bouffer" sur le terrain.

J'ai vu le MILAN en seconde mi temps en supercoppa, la fio à l'aller, naples hier avait plus d'envie c'est clair et je n'ai pas compris pourquoi car leur milieu est pas fou (surement la fatigue )

Posté(e)

@Boubou Tu es réaliste et pragmatique...

La question est de savoir si ces valeurs ont leur place dans un forum de supporter de club de foot, d'un club comme l'Inter, dans un pays comme l'Italie...

L'inter c'est la folie, l'inattendu, les déceptions, des coups d'éclat, encore plus de folie...

Modifié par dmass95

Posté(e)

@Boubou

en aucun cas je souhaite rajouter encore de l’huile sur le feu mais je me permets de remettre les choses dans sa contexte.

Il y a environ 2 mois tu as donné ton idée de se concentrer sur une seule compétition vu notre effectif, et puis il y a eu 4-5 membres dont moi t’as donné une autre vision de voir les choses, tu as dit que tu étais bien “en solo” à ce moment là. La discussion s’arrête là…

Le 1er “accident” est arrivé juste après le match nul à domicile contre le Bologne, tu as dit genre (… mais on m’avait dit que nous sommes l’Inter et on doit se battre sur plusieurs tableaux…) et cette phrase se répète après chaque match nul ou défaite de notre équipe. C’est comme si tu voulais montrer que tu avais raison - uniquement à chaque déconvenue de l’équipe. C’est ça qui était vraiment fatiguant pour moi, qui a discuté avec toi sur ce sujet, qui a aussi t’échanger en mp mais cette phrase se répète encore et toujours. Du coup, je me sens concerné de te répondre.

Je n’ai aucun souci avec ton idée de se concentrer sur une seule compétition, comme tu as très bien dit, ce n’est pas mon propre équipe, ni le tien, chacun son propre avis, chacun réagit différemment, on se débat, on se discute, ça s’arrête là. Tout comme j’ai rien à fait avec le fait que tu as “défendu” les jouers après le match du samedi, je ne suis pas leur agents ni leur avocats. C’est pour te répondre à ta question pourquoi je n’ai pas répondu aux autres critiques des Membres envers l’équipe mais seulement à ton poste. Ça m’a mis très mal à l’aise quand tu as répété - à chaque fois - cette fameuse phrase comme si tu essaie de nous dire genre (voilà je vous l’avais dit), déjà on avait la tête qui brûle après chaque faux-pas alors ça s’ajoute ça je te laisse faire le calcul.

Je suis pas quelqu’un qui cherche les disputes, j’ai été l’un des 3 premiers admins qui ont créées le site de l’inter au Viet Nam , j’ai décidé de parti moi-même y a 14 ans à cause des pris de tête donc je vais pas les faire ici, déjà vu que je parle/écrit pas correctement votre langue, c’est peine perdue pour moi hein.

Voilà j’espère au moins te donner ma vision/version sur ce qui s’est passé. Je te l’ai donné, libre à toi d’analyser les choses. À partir de maintenant, même si tu répéteras encore cette fameuse phrase, cela ne me concernera plus vu que je t’ai déjà donné ma réponse, ma vision de voir les choses. Pour moi, c’est bel et bien fini cette histoire.

Je suis pas Rambo, et toi tu n’es pas Murdoch.

Sans rancune. 😄