Aller au contenu
  • Réponses 257
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• JalovesBT
    JalovesBT

Ma femme hier me dit que la priorité c’est d’aller faire un truc en famille au jardin des plantes et que le match on s’en fout bla-bla-bla…bon bah du coup j’ai la grippe et je verrai le match 😈 Je m

• Vous êtes un peu trop dans l'émotion, c'est qui nos adversaires directe? La lazio a pris 6 on a gagné la fio atalanta, si nos adversaires c'est Milan et juve alors qu'ils sont 8e et 4e ce que je n

• InterLud
    InterLud

Certes une victoire aurait été préférable. Mais ce soir nous sortons d'une interminable Serie A jouer quasi tous les 3 jours, et contre quasiment tous les grands de Serie A. En parallèle on a décroche

Messages les plus utiles

• ultra-inter
    ultra-inter

Quand je vois le calendrier mon côté pessimiste refait surface, on a encore beaucoup de match compliqué comme Bologne, Roma, Lazio, Atalanta, vu qu'on na ne gagne pas les gros match, je ne vois vraime

• JalovesBT
    JalovesBT

Un match que l'on a déjà vu cette année, les Napolitains fêtent ce nul comme une victoire car ils savent qu'ils ont un calendrier easy et ils ont bien senti que ce soir on manquait de jus et que ça al

• zanetti9
    zanetti9

C est logique que Naples marque , mais vraiment cruel sur la fin , mais Naples aura la rage de pas avoir gagner ce match , maintenant ok on a des blessés mais c est pas une excuse , on joue vraiment m

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On est venu pour ramasser dans la gueule gratos visiblement

Posté(e)

Apparemment Rahmani a un totem d'immunité aujourd'hui 🙄

Posté(e)

Putain les joueurs napolitain sont détestable et l'arbitre est leur chienne

Posté(e)

Et comme par hasard l’arbitre décide de pas sortir de carton après la 4 eme faute grossière napolitaine en même pas 17 minutes.

Posté(e)

Y’a une belle collection de Théo côté Naples, la pelouse doit sûrement être glissante 🙄

Posté(e)

On a un mal fou à s'approcher du but de Naples.

Posté(e)

WESH Y A PENALTY LA

Modifié par Mimic

Posté(e)

Ooooooh la faute sur Dumfries là sans deconner

Modifié par Sylar

Posté(e)

Non mais vas-y c'est bon ce match me soule déjà ça sert a rien

DIMAAAAAAAAARCOOOOO L'ENFANT DU PEUUUUPLE

Posté(e)

Gollllllll

Posté(e)

Rioooooohohogogifkdkdkdkdkdkwk Bien joué fisssston

Posté(e)

DiMarco, coup franc magnifique

Posté(e)

Ce fumage qu’on leurs colle et quel CF de Di Marco

Posté(e)

POPOPOPOPOPO

QUEL BUT

MAMAMIA

Posté(e)

Popopopo la lucarne de Di Marco, splendide 🤩

Posté(e)

Dimargoal !!

Superbe coup franc !

Posté(e)

Ouuuuuuuf Dimarco!!!!

Modifié par AhmedR

Posté(e)

¯\_(ツ)_/¯

Modifié par Mimic

Posté(e)

Euh pourquoi coup franc pour Naples?

Posté(e)

Les Napolitains qui crient à chaque plis. contact et l'arbitre qui les suit, j'en peux plus.

Posté(e)

L'arbitre est très gentil avec le Napoli

Posté(e)

Mdr mais sérieux faute la aussi? 😂😂

Modifié par Sylar

Posté(e)

Et noooooon Lukaku et nooooooon 😄😄😄

Posté(e)

Bon bah Sommer peur dormir sur ses 2 oreilles 😂