Aller au contenu
  • Réponses 185
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Deux Martinez qui ont grandement participé à notre victoire ce soir.

• Bin oui pourquoi pas. De toute façon si Arnautovic et Thuram sont out, que Taremi n'as pas donné satisfaction au dernier match effectivement pourquoi pas laisser une chance a Correa. Mdr, c'est le log

• di marco à le niveau de theo hernandez depuis 2 mois c'est moche

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 30 minutes, Samir45 a dit :

Les gars vous avez pas encore compris ? Assalini c'est le remplaçant de hakan zielisnski et miki et fratessi de barrella

En plus dans une interview zielinski la clairement dit qu'il n'aimais pas jouer en 6 donc inzaghi le feras quasiment jamais jouer à ce poste

Asllani la aussi dit c'est pas pour ça qu'on l'écoute le gamin

Posté(e)

Moi mon problème c'est pas le fait qu'il joue en 6 ou pas mais c'est plutôt qu'il ne soit pas titulaire.

Et sa n'a rien à voir avec le fait qu'il n'aime pas jouer en 6. Hakan à la base c'était pas un 6.

Posté(e)

Salut à tous!

Quand je pense qu'on peut être provisoirement leader après nos contre- performances, c'est dingue !!!

Un exploit de Cômes demain, why not?

Posté(e)

Ça devient pénible de devoir espérer des exploits/faux pas des équipes concurentes... J'aimerais qu'on puisse prendre la tête une bonne fois pour toute et ne plus avoir à penser aux autres matchs ... Juste on est en tête, on gagne on est sur de rester en tête tant qu'on gagne.

J'espère aussi que pinamonti ne nous ferras pas regretter de l'avoir vendu

Posté(e)
il y a 11 minutes, InterLud a dit :

Ça devient pénible de devoir espérer des exploits/faux pas des équipes concurentes... J'aimerais qu'on puisse prendre la tête une bonne fois pour toute et ne plus avoir à penser aux autres matchs ... Juste on est en tête, on gagne on est sur de rester en tête tant qu'on gagne.

L'année dernière c'était le cas.... mais chaque année c'est pas possible ..

Posté(e)
Il y a 20 heures, interkhero a dit :

Formation probable ==>

20250221_234539.jpg

C'est officiel c'est bien cette compo

Posté(e)

Bonsoir a tous la famille TIFOSI mais pourquoi Thuram et pas titulaire c'est corea franchement je comprends plu ici déjà content aujourd'hui je viens de voir ac milan perdre la très heureux puis lazio a fait nul a Venise super maintenant on doit gagné obligatoire

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zanetti91 a dit :

Bonsoir a tous la famille TIFOSI mais pourquoi Thuram et pas titulaire c'est corea franchement je comprends plu ici déjà content aujourd'hui je viens de voir ac milan perdre la très heureux puis lazio a fait nul a Venise super maintenant on doit gagné obligatoire

Thuram n'est pas totalement remis de sa blessure

Posté(e)

La victoire est obligatoire pour croire au titre, on ne doit plus rien laisser passer !

Posté(e)

J'attends une victoire, peu importe le score ou la manière !interflag

Posté(e)

Je comprends surtout pas pourquoi il fait enchaîner 3 matchs de suite pour Acerbi? Et de Vrij avec ce qu’il a su montré durant les 3 derniers mois ont été jeté à la poubelle ?

Incompréhensible.

Posté(e)
il y a une heure, InterLud a dit :

OK mais c est la Serie A pas le championnat de France plusieurs équipes sont fortes

Posté(e)

J'espère seulement qu'on ne regrettera pas l'absence de Thuram qui avait fait un doublé au match aller.

Bon match à tutti

Forza internazionale.

Posté(e)

Bon ben bon match les gars, j’arrive pas vraiment à me motiver pour ce match par contre

Posté(e)
il y a 9 minutes, columbia19 a dit :

OK mais c est la Serie A pas le championnat de France plusieurs équipes sont fortes

Je me doute mais là on arrive a la fin j'aimerais qu'on arrive a prendre ce tournant décisif comme on se doit de le prendre.

Allez bon match a tous ! Forza !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Don Don a dit :

Je comprends surtout pas pourquoi il fait enchaîner 3 matchs de suite pour Acerbi? Et de Vrij avec ce qu’il a su montré durant les 3 derniers mois ont été jeté à la poubelle ?

Incompréhensible.

C'est comme insisté avec Asslani à la place de Calha alors que l'on s'est tous aperçu que ce n'est pas son poste. C'est un défaut que je trouve à Inzaghi, sa rigidité dans ses choix tant que ces derniers ne lui sont pas imposés.

Posté(e)

Bon match à tous

Posté(e)

Y a un truc qui m'échappe pourquoi on joue pas avec notre maillot home alors qu'on y est a la maison ??

Posté(e)
à l’instant, InterLud a dit :

Y a un truc qui m'échappe pourquoi on joue pas avec notre maillot home alors qu'on y est a la maison ??

Leur gardien a un maillot de joueur de champs, et ils sont peut-être un peu ressemblant, ce con a du oublier son maillot de gardien a Gênes

Posté(e)
il y a 1 minute, InterLud a dit :

Josiane qui s’occupe de laver les maillots a eu un problème d’adoucissant

Posté(e)

di marco à le niveau de theo hernandez depuis 2 mois c'est moche

Posté(e)

Doublé d'Arnautovic ce soir,l'homme en forme du côté intériste.

Par contre Acerbi titulaire à chaque match,faut m'expliquer pourquoi? Je ne sais pas quel message tu lances à De Vrij qui a été très bon àmoins que dans la hiérarchie d'Inzaghi c'est Acerbi le titulaire.

Mais putain il faut arrêter avec Asllani en 6,bordel de merde.

Il fait chier d'être têtu comme ça Simone.

Posté(e)

Ha ok ...

Posté(e)

Denzel Dumfriezinho

Posté(e)

il rassure pas martinez c'est dommage

j'ai peur que cette absence de sommer nous coute cher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...