Aller au contenu
  • Réponses 185
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Deux Martinez qui ont grandement participé à notre victoire ce soir.

• Bin oui pourquoi pas. De toute façon si Arnautovic et Thuram sont out, que Taremi n'as pas donné satisfaction au dernier match effectivement pourquoi pas laisser une chance a Correa. Mdr, c'est le log

• di marco à le niveau de theo hernandez depuis 2 mois c'est moche

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, zanetti9 a dit :

J entendais l autre fois sur le forum, ouai en gros c est une formalité contre les hollandais et après ouai contre le barca c est large jouable 🫢 mais pour moi vu notre niveau là ca sera du 50/50 en 1/8 , si turham retrouve pas son niveau c est mort lautaro pourra pas tout fait tout seul , ou alors inzhagi change sa tactique en ne mettant que un seul attaquant

Oublie direct, Inzaghi ne changera pas sa tactique, surtout pour des matchs importants. Alors il faut vraiment espérer que Thuram va revenir.

Posté(e)
il y a une heure, GregButcher a dit :

On ne doit pas faire l'impasse sur la Coppa,si on passe ce tour,on affronte le Milan et les matches auront lieu début avril et fin avril (aller et retour).

Bien sur il va falloir faire tourner notre effectif mais on ne doit pas pour autant tirer un trait sur cette compétition.

Pas d accord , vu le résultat du napoli , on doit mettre toute nos forces contre le napoli, préparer ce match comme une finale de c1, d ailleurs le coach et les joueurs auront le match du napoli en tête et pas contre lazio, et en avril on aura des matchs aussi si on est tjr en c1

Posté(e)
Il y a 3 heures, InterLud a dit :

La compo que j'aimerais voir en coppa :

Martinez

Pavard (dans l'espoir que Bisseck soit titu contre Naples) - DeVrij - Augusto

Darmian - Frattesi - Asllani - Zielinski (sauf s'il est titulaire contre Naples alors on achève Mikith) - Zalewski

Taremi - DePieri

En espérant qu'on récupère les blessés de cette liste d'ici la.

Honnêtement je trouve que Pavard donnait plus de garantie, surtout défensivement, que le jeune Allemand.

Pour le moment, je trouve que Bisseck manque toujours de constant dans ses performances, il peut être très bon dans un match et dès le match suivant, il n’y arrive vraiment pas, il est encore un peu vert je trouve.

C’est pas un mauvais joueur mais il donne l’impression d’être un jeune joueur alors qu’il a déjà 24 ans. Pour moi, dans un match difficile, je préfère encore Pavard, qui avait plus de maturité dans son jeu.

Posté(e)
Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

On ne doit pas faire l'impasse sur la Coppa,si on passe ce tour,on affronte le Milan et les matches auront lieu début avril et fin avril (aller et retour).

Bien sur il va falloir faire tourner notre effectif mais on ne doit pas pour autant tirer un trait sur cette compétition.

Justement début et fin avril c’est la pire période, en plein quart de finale potentiel de C1 contre peut être le Bayern + matchs importants de scudetto

On a pas l’effectif pour tout jouer 3 tableaux, et si y en a 1 seul à sacrifier c’est forcément la coppa au risque de se ramasser en avril et de TOUT perdre sur ce mois

Posté(e)

Ils sont des joueurs pro mais on dirait des boulangers, des jardiniers, des livreurs etc qui jouent au foot une fois par semaine, sans échauffement et avec des clopes à volonté.

Comment ils peuvent pas marquer dans cette situation ou au moins de tirer une bonne frappe au but ? Mais on avait l’impression de voir puis revoir ces genres d’action tout au long de cette saison.

Dans une saison, il faut essayer de marquer même avec une demie d’occasion, mais ça, ça sera trop demandé pour eux.

IMG_2030.jpeg

Modifié par Don Don

Posté(e)
il y a 50 minutes, Abdel5457 a dit :

Justement début et fin avril c’est la pire période, en plein quart de finale potentiel de C1 contre peut être le Bayern + matchs importants de scudetto

On a pas l’effectif pour tout jouer 3 tableaux, et si y en a 1 seul à sacrifier c’est forcément la coppa au risque de se ramasser en avril et de TOUT perdre sur ce mois

Je pense que la C1,on ne fera pas mieux qu'un quart de finale avec notre effectif actuel même en huitième on va passer mais ce sera tendu.

Inzaghi apprécie beaucoup la coupe et je le vois mal dire à ses joueurs de ne pas la jouer à fond,même si il y aura une revue d'effectif mardi (même une qualif aux tirs aux buts avec l'équipe B,je signe direct).

C'est peut être utopique mais je nous vois bien faire le doublé coupe-championnat.

On ne gagnera pas la C1 mais je nous vois bien gagner la prochaine coupe du monde des clubs.

Posté(e)

Au vu du calendrier pour la coupe d'Italie faut envoyer les remplaçants, franchement ce trophée cette saison je m'en fou complètement

Posté(e)
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...