Aller au contenu
  • Réponses 431
  • Vues 10,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Deeko nous ferait tellement de bien...

Posté(e)

Si on est en course, c'est grâce au Napoli qui se sont fait rejoindre en fin de match par 2 fois, sinon on serait à 6 points de retard. Si on gagne ce scudetto ce sera plus parce que le napoli l'a perdu, comme on l'avait pour le Bbilan.

Si on arrive pas à taper Bbilan et Rube au moins une fois sur 3 et 2 matchs, je ne vois pas comment on pourrait en sortir un en 1/8 de C1.

Inzaghi montre ses limites malheureusement, je suis pessimiste sur ce qui nous attend, ça pue la saison blanche.

Posté(e)

Ce soir, ils ont joués avec une équipe très jeune, tout l’inverse de nos titulaires mais à part de faire le beau avec nos occasions, nous avons montré nos infériorités face à eux, surtout en 2eme mi-temps. Une défaite logique et inévitable après avoir les laisser en vie après les 45 premier minutes.

Le football est cruel, surtout dans ce genre de match et nous, nous sommes trop naïfs devant le but.

P.S: pourquoi il faut, systématiquement, remplacer Bastoni après 60 min, à chaque fois? Il est jeune, il est bon défensivement et il sait faire mal à l’adversaire avec ses montées (l’un où il a très mal fini l’action quand on avait nos 2 unijambistes devant le but), laisse le jouer tant qu’il n’est pas encore cuit non? Ça devient incompréhensible et lassant.

Posté(e)
il y a une heure, ultra-inter a dit :

Si on est en course, c'est grâce au Napoli qui se sont fait rejoindre en fin de match par 2 fois, sinon on serait à 6 points de retard. Si on gagne ce scudetto ce sera plus parce que le napoli l'a perdu, comme on l'avait pour le Bbilan.

Si on arrive pas à taper Bbilan et Rube au moins une fois sur 3 et 2 matchs, je ne vois pas comment on pourrait en sortir un en 1/8 de C1.

Inzaghi montre ses limites malheureusement, je suis pessimiste sur ce qui nous attend, ça pue la saison blanche.

Je voit pas en quoi inzaghi montre ses limites, on les as bouffer première période si ses attaquants auraient marqué on serait à 2 à 0 , très bien joué tactiquement, en seconde les joueurs ont baissé les bras

Posté(e)
il y a 6 minutes, zanetti9 a dit :

Je voit pas en quoi inzaghi montre ses limites, on les as bouffer première période si ses attaquants auraient marqué on serait à 2 à 0 , très bien joué tactiquement, en seconde les joueurs ont baissé les bras

Bah si les joueurs baissent les bras comme tu le dis, c'est tout le temps alors vu qu'en seconde période, c'est systématique. Il n'a aucune influence sur le cours du match et subit sans pouvoir réagir, quand l'équipe est difficulté, on ne voit pas sa patte.

On a connu des entraineurs qui avec un ajustement tactique ou un changement sont capables de renverser une tendance. Depuis le retour des vestiaires, il était évident que rien n'allait, mais comme d'habitude, il s'est montré impuissant.

Même en menant 2-0 on aurait été rejoint au score comme à l'aller, et s'en sortir qu'avec 1-0 vu la bouse pondue en seconde est très gentil.

Posté(e)

Inzaghi out 😃

Posté(e)

Au niveau des trophées 🏆, cette saison, il va falloir s’accrocher......Et surtout il va falloir travailler la finition, sinon pour la saison 2024/25 , ça sera le néant.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

Il est clairement fautif

On a le milieu de terrain en 1ère mi temps

A la pause Motta a changé sa tactique, on revient en 2ème on touche plus aucun ballon au milieu

La réaction d'Inzaghi? Sortir Bastoni et Dimarco à la 60, les 2 seuls qui procuraient un dynamisme sur le couloir.

Les joueurs sont fautifs d'avoir eu les pieds carrés devant le but, mais Inzaghi est également fautif d'avoir perdu tactiquement la seconde période

La je suis assez d’accord avec toi, meme si on peut pas complètement pointer Inzaghi, on a plein d’occasions plus que franches, mets un Icardi a la place des 2 de devants ca fini en manita mais alors pepere.

Par contre la ou je te rejoins, c’est les changements énigmatiques, quand est-ce que tu change la moitié de ta defense alors que tu prends l’eau et de plus est, au milieu, que tu changes un mec par ligne passe encore (et encore) mais tu déstabilise pas un defense (qui se demerdait pas si mal que ca au passage).

Tu fais rentrer Zielinski, mais a quel moment Lautaro finit le match? Fait rentrer Frattesi en faux neuf a la place histoire de densifier et recuperer le milieu.

Notre soucis il est devant mais aussi aux changements, dommage car Inzaghi est un sacré coach, un préparateur de tres grande qualité, mais les changements…c’est difficile.

Mine de rien, pas de stress, on est pas loin du Napoli, on est dans la période ou historiquement on foire, on a que 2 points, rien n’est perdu, loin de là, on a bouffé une cartouche mais pas le chargeur !!!

On y croit

Posté(e)

Après avoir lu les propos de Mhkitaryan je comprends mieux pourquoi on ne gagne pas du tout ce genre de matchs.

L’équipe est pleine d’arrogance, de suffisance pensant pouvoir gagner contre tout le monde.

Aujourd’hui les responsabilités vont de la tête du club qui n’a pas permis d’une manière ou d’une autre d’amener les fonds pour acheter encore d’autres joueurs.

La direction sportive avec le miraculé, médiocre et tout aussi suffisant chauve ( je n’ai rien contre les chauves).

Un entraîneur qui n’arrive pas à inculquer l’humilité et surtout, à se mettre au diapason dès lors qu’il s’agit d’un autre entraîneur que Pioli.

Des joueurs arrogants, mais aussi sans attributs, incapables de se sublimer quand il le faut. Avec tous les ratés de ce soir ils devraient tous rester jusqu’à 20h à l’entraînement, c’est impardonnable à ce niveau là d’exigences de ne pas réussir à mettre 1 , juste UN seul fichu but.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

Malheursement non, le scudetto se jouera pas à Naples

On oublie que l'Atalanta est à 3 points de nous seulement, et qu'on va les jouer chez eux

C'est une course à 3 pour le titre

Même si on bat Naples chez eux, il restera encore à battre l'Atalanta chez eux

Et à faire aussi bien que Naples ET l'Atalanta sur tous les matchs restants (dont lazio bologne et roma)

Lui il est marrant, il court sortir Taremi parce qu'il loupe une contre attaque en or

mais si tu sais que Taremi est irrécupérable, pourquoi tu forces pas pour avoir un renfort en attaque dès l'hiver ? Comme le faisait si bien Conte quitte à menacer de partir ?

Là tu dois assumer et finir la saison avec 3 brêles en remplacants sur le banc

Donc ça sert à rien ce cinéma de courrier appeler Thuram pour punir Taremi sur son loupé

Alors qu’en plus t’en as un a ses cotés qui a bien plus vendangé que lui et plus salement

Posté(e)

Je ne suis pas pour le départ d'inzaghi mais il faut tout de même lui reconnaître un gros défaut : selon moi il n'est pas bon dans la gestion du turn over, je m'explique.

Chaque fois (ou quasi) qu'on aligne le 11 titulaire, on joue bien, c'est fluide et ça se passe bien. Mais chaque fois qu'il change 1 joueur du 11 ça se casse la gueule.

Typique hier tu mettais ticus titulaire, a la pause il y avais 2-0. Et en même temps j'en veux qu'à moitié aux joueurs tellement nos remplaçants ne joue pas, ils ne peuvent ni progresser, ni créer des automatismes. Inzaghi pourras faire 11 changement s'il le souhaite quand on est mené, ça ne changera rien, nos remplaçants ne jouent pas assez pour rentrer et tuer un match où le renverser (surtt d'ailleurs !).

La preuve avec Bisseck : depuis le retour de pavard, Bisseck a disparu des radars alors qu'il joue incroyablement bien.

Acerbi reviens de blessures, De Vrij ne vois plus le terrain alors qu'il n'as plus rien à prouver a personne.

Asllani qui progressait bien pendant l'absence de Calha.

Dans ce cas comment demander a un joueur qui joue une fois dans les neiges de réussir se qu'il fait ?

Combien de fois j'ai pu lire ici même "il a l'air perdu sur le terrain", "pourquoi faire rentrer un cadre alors qu'on gère la rencontre" ou "allez on est bon on veux voir des jeunes maintenant" (quand on gère un match)

Tout ça, selon moi encore une fois, se sont des signes d'une trop grande dépendance d'inzaghi a son 11 type. Par principe ? (Comme pour les cartons jaunes) Par manque de confiance envers les plus jeunes ? Ça je ne sais pas par contre.

Posté(e)

On fait un bon match, ils ont dominé 15 min mais ils se sont procurés les occasions les plus dangereuses. Un derby d'Italie ou nos 3 milieux passent à coté de leur match. Lautaro a été moyen de même que Taremi... Zalewski fait un bien meilleur match que Dimarco, qui est en difficulté et très irrégulier cette saison...

Inzaghi a fait les changement qu'il fallait... La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est sa gestion de Mkhitaryan, qu'il fait enchainer les matchs sans raison alors qu'il a un remplaçant au minimum à son niveau... Et la gestion de Hakan qu'il a remis immédiatement titulaire sur 4 gros matchs résultat 1 nul 2 défaites 1 victoire très difficile...

Il a son 11 titulaire en tete et pour faire bouger la hiérarchie, c'est quasi impossible avec lui. Ainsi des joueurs comme Zielinski perdent en motivation et ca se voit sur le terrain...

Modifié par dmass95

Posté(e)

Les 10 premières minutes après la pause sont affligeante pour nous, que des pertes de balles , techniquement que des passes ratés, aucun pressing et de l'autre côté ils sont venus avec le couteau sous les dents. On a souffert comme jamais, je me demande ce qu'ils se sont dit à la mi temps franchement pour revenir avec aussi peu d'impact et de volonté. C'est honteux une deuxième mi-temps de ce niveau à gerber

Posté(e)

Par contre, Motta et sa célébration exagérée, Je suis extremement decu...

Posté(e)
il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Par contre, Motta et sa célébration exagérée, Je suis extremement decu...

Pourquoi ? C'est pas un interiste , il a joué chez nous mais çà s'arrête là. Je vois rien de choquant un entraîneur qui subit des critiques depuis le début de la saison, qui marque face à nous et qui célèbre de cette manière. Ça prouve juste qu'il avait vraiment envie de gagner contrairement à nous vu notre deuxième mi-temps minable.

Posté(e)

Je pense au contraire qu'iIzaghi voulais la victoire, quitte à faire sortir Bastoni et Dimarco qui n'ont peu être pas assez apporté sur le plan offensif ... Il a joué il a perdu malheureusement pour nous, mais c'est la seule explication que j'ai a ces changements.

Je disais que c'étais le match pour évaluer notre force mentale ... Bin maintenant on sais : l'assurance c'est bien mais la suffisance nous fait pêcher, on pourras être champion qu'en corrigeant ça !

Posté(e)

12 points sur 27 possibles contre le top 7... un miracle qu'on soit encore en course.

Posté(e)

Je vois beaucoup de critiques sur Inzaghi mais, avez-vous parlé de notre secteur offensif que la direction n'arrive pas à trouver solution ? On a que 2 attaquants qui ne sont véritablement pas des buteurs en plus nos 5 attaquants franchissent difficilement les 15 buts par saison chacun.

Que dire des QI de certains de nos joueurs, notre capitaine par exemple peut-on lui faire savoir que la finesse est parfois la meilleure solution devant le but que la force? Gimenez du Milan son but face à parme ou empoli démontre une intelligence de jeu...

Enfin notre moyenne d'âge et la vitesse de certains de nos joueurs, le rajeunissement devient plus que nécessaire pour vendre tous ceux qui sont au-delà de 30 ans... on a besoin aussi des joueurs qui sachent éliminer et provoquer leurs adversaires.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Jean Idriss a dit :

Je vois beaucoup de critiques sur Inzaghi mais, avez-vous parlé de notre secteur offensif que la direction n'arrive pas à trouver solution ? On a que 2 attaquants qui ne sont véritablement pas des buteurs en plus nos 5 attaquants franchissent difficilement les 15 buts par saison chacun.

On en parle depuis 2 saisons on sait bien que c’est notre gros problème

Mais je préfère te rappeler aussi que c’est Inzaghi à plusieurs reprises qui a déclarer ne pas avoir besoin d’un attaquant supplémentaire, que l’équipe était déjà complète et compétitive. C’est lui qui a choisi de ramener Correa et Arnautovic. C’est lui qui n’a pas insisté pour avoir de renforts en attaque sur les 2 derniers mercatos.

Un coach doit insister et demander les éléments dont il a besoin pour composer son équipe. Une fois le mercato fini il est le seul responsable de la qualité de l’effectif.

On peut cracher sur l’effectif faible en attaque surtout sur le banc et c’est la vérité mais Inzaghi est en grande partie responsable de ça

Posté(e)
il y a 9 minutes, Dai_e_vai a dit :

12 points sur 27 possibles contre le top 7... un miracle qu'on soit encore en course.

On pourrais voir les choses différemment : peu être que le niveau de la Serie A a plus monté que notre propre niveau. Les grosses équipes ont aussi laissés des plumes dans la bagarre : Napoli en se moment, la juve a un nombre de match nul trop élevé par rapport a se qu'elle devrait, le milan est au fraises, même L'Atalanta n'arrive pas à être constante. Quand tu vois des équipes de 2eme moitié de tableau joueuse comme certaines je me dit que le titre n'auras pas été volé pour celui qui le remportera (et j'espère que se sera nous)

Posté(e)
Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Bah si les joueurs baissent les bras comme tu le dis, c'est tout le temps alors vu qu'en seconde période, c'est systématique. Il n'a aucune influence sur le cours du match et subit sans pouvoir réagir, quand l'équipe est difficulté, on ne voit pas sa patte.

On a connu des entraineurs qui avec un ajustement tactique ou un changement sont capables de renverser une tendance. Depuis le retour des vestiaires, il était évident que rien n'allait, mais comme d'habitude, il s'est montré impuissant.

Même en menant 2-0 on aurait été rejoint au score comme à l'aller, et s'en sortir qu'avec 1-0 vu la bouse pondue en seconde est très gentil.

Il n'a pas aussi les joueurs pour renverser un match. Donc sur ce coup je lui en veut pas !

Je dirais que les défaites de cette année montrent plus des limites au niveau de notre effectif, plutôt que tactique !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylar a dit :

La je suis assez d’accord avec toi, meme si on peut pas complètement pointer Inzaghi, on a plein d’occasions plus que franches, mets un Icardi a la place des 2 de devants ca fini en manita mais alors pepere.

Par contre la ou je te rejoins, c’est les changements énigmatiques, quand est-ce que tu change la moitié de ta defense alors que tu prends l’eau et de plus est, au milieu, que tu changes un mec par ligne passe encore (et encore) mais tu déstabilise pas un defense (qui se demerdait pas si mal que ca au passage).

Tu fais rentrer Zielinski, mais a quel moment Lautaro finit le match? Fait rentrer Frattesi en faux neuf a la place histoire de densifier et recuperer le milieu.

Notre soucis il est devant mais aussi aux changements, dommage car Inzaghi est un sacré coach, un préparateur de tres grande qualité, mais les changements…c’est difficile.

Mine de rien, pas de stress, on est pas loin du Napoli, on est dans la période ou historiquement on foire, on a que 2 points, rien n’est perdu, loin de là, on a bouffé une cartouche mais pas le chargeur !!!

On y croit

J'ai toujours déplorer ce fait de toujours changer des défenseurs en cours de match, je me demande bien ce qu'il espère en faisant ça...

Posté(e)

Carlos Augusto qui avait été flamboyant contre la fiorentina je l'ai pas vu faire de bonne chance à son entrée hier, surtout offensivement il n'a vraiment rien apporté

Même si Bastoni a le cardio d'un vieux de 59 ans il aurait + apporté... Au moins jusque la 75eme pas la 60eme.

Idem pour Di Marco, je vois pas du tout ce que Zalewski a apporté de + ? Au contraire il a mal joué défensivement et offensivement je comprendrai jamais pourquoi il a hésité à frapper alors qu'il était en très bonne position dans la surface pour le faire.

Pour Zielinski, j'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main levé. Le mec est court sur plusieurs ballons, il ne veut jamais courir à fond, il sait dribbler mais il le fait trop rarement. En tout cas, je pense que c'est toujours mieux que la catastrophe Hakan depuis 1 mois. J'aurai quand même préféré voir Frattesi, lui au moins on sait qu'il va jouer comme un acharné même si ça paye qu'une fois sur 3, c'était peut être la bonne hier.

Pour le dernier changement on peut se poser la question. Est ce qu'un Thuram à 30% sans aucune hargne comme hier, est meilleur qu'un Taremi éclaté même à son plein potentiel... Je ne saurai pas dire. En tout cas, c'est triste mais j'ai troué la rentrée de Correa plus intéressante (moins nulle) que celle de Thuram.

Bref, au final, peut être 1 seul changement sur les 5 étaient vraiment pertinents, je ne conçois pas qu'on puissent dire qu'Inzaghi a fait bon coaching, surtout après que Motta ait resseré le milieu à la mi temps, Inzaghi n'a pas su contre carrer cette réponse.

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est que maintenant qu'Inzaghi a une idée de son équipe type,il ne changera pas d'un iota,il va mourir avec ses idées au lieu de se remettre en question.

Acerbi revient d'une longue blessure,pouf il redevient titulaire au détriment de De Vrij qui a plus que tenu la baraque en son absence. Pareil pour le cas de Bisseck,très bon aussi bien au centre,qu'à droite ou à gauche mais non on laisse Pavard.

Et on en parle de Dimarco qui est très loin de son standing cette saison,sans oublier Mikit qui jouera tout le temps tant qu'il est dispo même si il n'est plus en forme.

Pour Lautaro,je ne vais rien dire,car on aurait un attaquant potable sur le banc qui pourrait le remplacer,ce serait une autre histoire.

Il va falloir se ressaisir car en continuant dans cette optique on va au devant de grandes désillusions et ce serait dommage car on a largement les moyens de devenir champion cette année.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ygg a dit :

Pas pour le Milan car ils sont en compétition avec la Juve pour la qualif C1.

Ben ils doivent nous insulter tout en rigolant....😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...