Aller au contenu
  • Réponses 264
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Match logiquement difficile mais la réaction était bien présente par rapport à jeudi. L’arbitre aura vraiment été nul ça parlera bien sûr que du ballon sorti dans la presse mais pas du penalty pour co

• Quelle rentrée de Zielinski hier soir, nettement mieux que Hakan (qui joue différemment et qui en manque de rythme). Il est très fort dans les petites espaces, ses touches de balles sont soyeuses et i

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Acerbi je cherche depuis et je vois pas quel numéro 9 il met pas dans sa poche aujourd'hui, vous imaginez seulement à 30 ans le putain de défenseur qu'on aurait eu... Et je suis d'accord avec ce qui

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Compo probable selon calciomercato :

Sommer; Pavard, Acerbi, Bastoni; Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Carlos Augusto; Thuram, Lautaro.

Bon a l'ouest rien de nouveau, compo type en l'absence de Di Marco. A part dumfries remplacé par darmian.

Maintenant on sait de quoi ils sont capable, j'attend qu'on remette les pendules à l'heure. On reste humble et on fait se qu'on fait le mieux : on joue au foot !

Posté(e)

Victoire obligatoire, sinon ça sens la crise annuel ou on a toujours eu une période 5 - 6 matchs ou ça ne gagne pas, on en est déjà à 2 et un 3ème faux avant de jouer la Rube risque d'être un coup de massue.

Posté(e)

Stop au pessimisme..... Quelle crise ? Naples a fait match nul et demain on gagne et. C est tout

Posté(e)

Naples a perdu des points et on a le droit à une revanche directe après la claque reçue. Si les joueurs n’arrivent pas le couteau entre les dents avec la volonté de les déchirer je ne sais pas sE qu’ils leur faut

Posté(e)

Formation probable :

20250210_074505.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Il était pas mal celui la aussi

Posté(e)
il y a 47 minutes, lOuKaSh a dit :

Il était pas mal celui la aussi

Le mec de la fio qui sert la main à Zlatan, ça me fera toujours marrer

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Faut qu'on se venge !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Le mec de la fio qui sert la main à Zlatan, ça me fera toujours marrer

Je crois que c'est Adrian Mutu, attaquant Roumain, il est arrivé par chez nous pour ensuite aller un peu partout mais véritablement explosé à la Fio.

Posté(e)

Comme je l ai déjà dit me souviens pas d avoir vu notre équipe aussi nul , on aurait dit un match truqué aucun pressing ect et dimarco avec sa passe , on aurait dit il s en fiché, maintenant ce soir la fio pourra pas faire mieux , kean fera pas le match de sa vie ect, nous le match sera pas truqué ce soir on joue à domicile devant notre public , je voit un 2 à 0 ou un 3 à 1 pour nous évidemment 🫡

Posté(e)

Je Pense que nos joueurs nauront besoin daucune motivation ce soir soir de la part Dinzagui apart leur monrrer le résultat de jeudi

Sérieusement ils ont une chance énorme De de resaisir

Merci à Udinese au passage

Modifié par Ajij

Posté(e)

Ça sera sans nos 2 pistons habituels, di Marco (malade) et Dumfries (suspendu).

À priori, ça sera Carlos Auguste et Darmian à leur place.

Récemment, Le niveau de forme de di Marco est assez alarmant je trouve.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Faut qu'on se venge !

C'est fait

Posté(e)
il y a 23 minutes, Don Don a dit :

Ça sera sans nos 2 pistons habituels, di Marco (malade) et Dumfries (suspendu).

À priori, ça sera Carlos Auguste et Darmian à leur place.

Récemment, Le niveau de forme de di Marco est assez alarmant je trouve.

C’est une très mauvaise nouvelle honnêtement

J’espère au moins voir Zalewski du coup

Posté(e)

Je veux rien savoir ce soir ! A fond derrière vous les gars, nous décevez pas !

Minimum 4-0 pour effacer l'affront du match aller.

Forza nerazzuri💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙

Posté(e)

Ouai j avoue c est cho sans di marco et dumfries même si ils ont pas fait un bon match contre la fio , je viens de voir les côtes, on est à 1.50 donc normalement logiquement favori

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je veux rien savoir ce soir ! A fond derrière vous les gars, nous décevez pas !

Minimum 4-0 pour effacer l'affront du match aller.

Forza nerazzuri💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙

Tu crois au père Noël 4 à 0 , si c est ça je te paie un resto ou alors un survêtement de l inter

Posté(e)

Notre équipe à de la ressource. Je vois une victoire bien que le trauma est présent dans les tête le nul de Napoli est un réel booster je pense que le coach a dû insister sur ça

Posté(e)

Un but de Darmian et un but de Thuram ce soir

Posté(e)
il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Un but de Darmian et un but de Thuram ce soir

Et bien sûr aucun de la Viola !

Posté(e)

Je veux voir des buffles ce soir

Posté(e)

Allez victoire impérative , peut importe la manière faut se venger de la branlé !!!!

Posté(e)

une victoire je veux rien entendre, et s'ils ont un minimum de fierté ils leurs envoient une déculotté encore plus sévère que la leurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...