Aller au contenu
  • Réponses 264
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Match logiquement difficile mais la réaction était bien présente par rapport à jeudi. L’arbitre aura vraiment été nul ça parlera bien sûr que du ballon sorti dans la presse mais pas du penalty pour co

• Quelle rentrée de Zielinski hier soir, nettement mieux que Hakan (qui joue différemment et qui en manque de rythme). Il est très fort dans les petites espaces, ses touches de balles sont soyeuses et i

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Acerbi je cherche depuis et je vois pas quel numéro 9 il met pas dans sa poche aujourd'hui, vous imaginez seulement à 30 ans le putain de défenseur qu'on aurait eu... Et je suis d'accord avec ce qui

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, interkhero a dit :

Arnautovic a ressenti une petite gêne musculaire c'est pour ça qu'il l'a remplacé

Ah ok espérons que c'est rien de grave, merci pour l'info.

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Et j’ai l’impression que panard est meilleur avec acerbi à ses côtés.

Comme à l’époque de Bonucci avec Chiellini, tout le monde que dans ce dernier, il était perdu.

Ou encore Varane avec Ramos

Il y a 8 heures, InterLud a dit :

Et pour une fois on joue pas dans 3 jours mais dans 6 ! On pourras souffler (un peu) ET se préparer. Eux seront en pleine gestion de leur barrage C1 : FORZA !

Un peu bizarre leur nouvelle formule, mais sa a quand même ses avantages lorsqu'on se qualifie dés les premiers tours.

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

Putain si Acerbi pouvait avoir 30 ans...

Il a pas 30 ans mais il a quand même réussi museler Kean qui en a 24.

Et pour rappel il vient de fêter ses 37 ans. Bravo

Modifié par Thiolo

Posté(e)

Arnautovic sorti sur blessure, préparez vous au Correa show dimanche prochain

Posté(e)

Mince on perd quand même 1 1/4 d' attaquant sur 2 3/4 ....

Blague à part espérons qu'ils se remettent vite on va avoir besoin de tt le monde !

Posté(e)

Acerbi je cherche depuis et je vois pas quel numéro 9 il met pas dans sa poche aujourd'hui, vous imaginez seulement à 30 ans le putain de défenseur qu'on aurait eu...

Et je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, pavard est nettement meilleur à ses côtés car en duel acerbi est un monstre et pavard est mieux en couverture, alors qu'avec De vrij les 2 ont un peu le même profil et ce dernier est moins bon dans les duels face à des attaquants comme kean.

Posté(e)

L'analyse est parfaite mon cher Christ ! Je disais la même choses à mes potes d'ailleurs.

Posté(e)

Quelle rentrée de Zielinski hier soir, nettement mieux que Hakan (qui joue différemment et qui en manque de rythme).

Il est très fort dans les petites espaces, ses touches de balles sont soyeuses et il n’avait pas peur de faire des passes qui déséquilibre l’adversaire. Il ne panique pas et perds très peu de ballons.

Pour moi, il est meilleur dans un rôle de directeur. En 8, il manque de la vitesse et de l’activité pour pouvoir faire énormément des aller-retour. Ses qualités seront beaucoup mieux adaptées en Registra.

IMG_1288.jpeg

Posté(e)

Exactement !!! Si en plus tu replaces le petit Asllani à la place de l’Armenien en fait on est bon et je pense plus efficace

Posté(e)

Excellente victoire qui nous permet de rester dans la course et mettre un coup de pression sur le Napoli !

Arnautovic quelle joueur ! (je rigole).

Posté(e)
Il y a 19 heures, Jonaldo a dit :

On oublie trop souvent qu’Arnautovic est encore jeune, il n’a que 34 ans ..

👀

il va avoir 36 ans ^^

Posté(e)

un peu en retard ^^ j'ai vu le match hier.

Du coup je suis trés content de cette victoire et grâce au faut pas de Napoli, nous sommes que a 1 point avec une meilleur dif de buts.

Globalement a part notre problème d'attaquant, on va revenir éternellement dessus, mais nous faisons une excellente saison.

mais avec deux point noirs , la défaite en final en super coppa et la défaite contre la viola qui fais tache et je pense sincèrement que un incident de parcourt et qu'elle va nous servir pour mieux finir la saison.

Thuram j'espere pas long son arret. si vous avez des news sur lui. mais les matchs contre la Rub et Napoli vont êtres trés importants pour la suite de notre saison

Posté(e)

Ça y est, pour UNE fois qu’on a gagné, non, on a marqué un but à cause d’une erreur d’arbitrage, tout le monde nous a tombé dessus, y a même un journaliste qui a demandé pourquoi les joueurs du Fio n’ont pas décidé de quitté le terrain juste après le but’ d’autre qui critique Inzaghi pour une fois qu’il a décidé de parler de l’arbitrage. Ils sont dingues ces gens.

Les désavantages que l’on a subi à causes des erreurs d’arbitrage, les fautes non sifflées pour l’autre, les penaltys non sifflé pour la rune contre l’empoli sont passés dans une silence totale. Personne a parlé de notre performance qui a laissé les Florentins totalement inoffensifs durant toute la rencontre.

J’ai bien peur qu’on sera arbitré sévèrement les prochaines rencontres.

Le lien en anglais:

Football Italia
No image preview

Inter vs. Fiorentina controversy called 'the death of foo...

The fallout from last night’s controversial Inter victory over Fiorentina continues, with pundits saying the Viola ‘should’ve walked off the field’ and another calling it ‘the death of football.’

Modifié par Don Don

Posté(e)

Vu comme on est arbitré depuis le début de la saison,ça ne changera pas grand chose sincèrement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Ça y est, pour UNE fois qu’on a gagné, non, on a marqué un but à cause d’une erreur d’arbitrage, tout le monde nous a tombé dessus, y a même un journaliste qui a demandé pourquoi les joueurs du Fio n’ont pas décidé de quitté le terrain juste après le but’ d’autre qui critique Inzaghi pour une fois qu’il a décidé de parler de l’arbitrage. Ils sont dingues ces gens.

Les désavantages que l’on a subi à causes des erreurs d’arbitrage, les fautes non sifflées pour l’autre, les penaltys non sifflé pour la rune contre l’empoli sont passés dans une silence totale. Personne a parlé de notre performance qui a laissé les Florentins totalement inoffensifs durant toute la rencontre.

J’ai bien peur qu’on sera arbitré sévèrement les prochaines rencontres.

Le lien en anglais:

Football Italia
No image preview

Inter vs. Fiorentina controversy called 'the death of foo...

The fallout from last night’s controversial Inter victory over Fiorentina continues, with pundits saying the Viola ‘should’ve walked off the field’ and another calling it ‘the death of football.’

Je comprends pas pourquoi on nous chie autant dessus, les réels mafiosi du calcio (vous les reconnaîtrez) ils ont rarement pour pas dire jamais ce genre de traitement.

Nous on essaye d’être sport et de pas trop raler, mais on nous casse toujours du sucre sur le dos, entre ça, l’arbitrage a géométrie variable dans les matchs à enjeux, y’a toujours un trucs pour nous faire passer pour des raclures.

Le peu (je dis pas rare, faut pas abuser) où l’arbitrage est en notre faveur, soit c’est compensé direct, soit on en prends plein les dents pendant 15 jours dans la presse et 20 ans sur les réseaux à ressasser…

Modifié par Sylar

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...