Aller au contenu
Posté(e)

Dimanche 2 février 2025

18h00

Derby Della Madonnina

image.png

• Réponses 370
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Soulagé par le nul mais il y a 5-1 ce soir comme l’année passée il y aurait rien eu à dire. Vraiment frustrant de pas pouvoir battre cette piètre équipe au moins une fois cette saison. On a montré qu’

• Tu veux faire quoi avec 3 poteaux et 3 buts refusés ? Ils ont marqué sur leur seule occasion de tout le match Je critique souvent mais ce soir on a quand même tout fait pour gagner il manque beaucoup

• Les résumés de 3 Derbies : 97-98, 2009-2010 et 2023-2024 Bon kiff les fratelli

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Fratessi in

Calha out

Barella en 6

Posté(e)

Ho la la

Posté(e)
il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Je les vois pas plus fort, les buts viennent uniquement de contre, il y a aucune construction dans le jeu contrairement à nous

Ils sont plus forts contre nous c'est indéniable, 3 matchs et pour le moment 3 défaites. Ils savent très bien joué contre nous.

Globalement leur équipe est éclatée, mais contre nous c'est des chiens de la casse.

En supercoupe on les as surdominés mais ils ont jamais lachés et ont continuer à cavaler comme des clebs (surement une directive de HERNANDEZ)

Posté(e)
il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

leur vitesse me fait un peu peur.

Faut justement que ce soit à nous de les prendre en compte car on est trop lent pour les stopper quand c'est eux !

Posté(e)

Dommage car on est meilleur mais on doitjouer plus vite. Leur défense est lente et Walker n'a pas encore les automatismes.

Posté(e)

Assez mal payé, on est vraiment au dessus sur cette premiere MT...

45 min pour reprendre le dessus...

Posté(e)

En plus de ça Naples va gagner tranquillement à l’as roma après donc autant dire très très très mauvaise opération pour la suite !!!

Posté(e)

On se prend une 🍌 🍌 🍌, mais c'est le risque quand tu marques pas...bref il va falloir faire 2 fois plus en 2e mi-temps si on veut gagner...c'est encore faisable faut y croire

Posté(e)

ON oublie trop facilement que pour nous niquer il suffit de jouer bloc bas et en contre et vu les joueurs qu’il ont c’est toujours du meme coté qu’ils nous font chier

Posté(e)

Grosse perte de balle de cana , comme par hasard il devait pas jouer , dumfries on le voit pas il est éteint avec fernandez pour l instant entre le milan et la fio faut prendre au moins 4 points

Posté(e)
il y a 2 minutes, Meds a dit :

J’ai bel et bien l’impression que c’est ce que je craignais, on se fait caca dessus contre le Milan.

Les joueurs sont nerveux, on ne joue pas avec confiance, et hargne.

On joue stressés.

Pas stressé, mais tactiquement ok est bien emmerdé.

Inzaghi à du mal contre les coachs portugais.

Posté(e)
il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Si tu prend 3 gifle dans la même année je vois pas ce qu’on peut dire à part qu’il sont au dessus, au bout d’un moment construction ou pas chance ou pas le résultat est favorable pour eux .

On peut pas parler de gifle, tu grossis le tableau.

Si on regarde le classement, non il ne sont pas meilleur.

Tu as prit une donnée qui est la confrontation direct, moi je te prends le jeu, le classement de Serie A si on veut aller plus loin…

Le réal qui perd face barca cette année, on peut parler de gifle

Modifié par interiste84

Posté(e)

Les derbys ccest souvent le favori qui perd

Posté(e)

Difficile de blâmer un seul joueur sur le but. En réalité, le Milan a une réussite maximale des la perte de balle. Incroyable réussite. Tout va dans le bon sens pour eux.

Posté(e)

Inzaghi a vraiment du mal sur les contres, et ce qui me gave c’est surtout que c’est sa troisième rencontre contre le Milan cette saison et contre deux entraîneurs différents.

Au bout d’un moment, va falloir apprendre de ses erreurs, nos matchs à confrontation directs sont vraiment mauvais cette saison.

Posté(e)

Yes c est loin d être finit on a un banc meilleur que le milan

Posté(e)

Encore une perte d'Hakan au milieu qui nous coute un but, c'est pas la première fois

Quelle erreur de l'avoir mis titulaire alors qu'il a pas joué depuis 1 mois

Mkhitarian idem, très mauvais sur cette mi temps

J'espère voir Zielinski et Frattesi très rapidement

Posté(e)
il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

En plus de ça Naples va gagner tranquillement à l’as roma après donc autant dire très très très mauvaise opération pour la suite !!!

Naples va gagner facilement à la roma je crois pas, d ailleurs je vais voir ça ce soir

Posté(e)
il y a 1 minute, zanetti9 a dit :

Yes c est loin d être finit on a un banc meilleur que le milan

Oui nickel on a taremi et arnautovic ca va nous aider à marquer

Posté(e)

Rien à dire sur cette première mi temps on mérite pas de perdre à la mi temps , la réussite va tourner forza inter

Posté(e)
il y a 6 minutes, anthony777 a dit :

Ils sont plus forts contre nous c'est indéniable, 3 matchs et pour le moment 3 défaites. Ils savent très bien joué contre nous.

Globalement leur équipe est éclatée, mais contre nous c'est des chiens de la casse.

En supercoupe on les as surdominés mais ils ont jamais lachés et ont continuer à cavaler comme des clebs (surement une directive de HERNANDEZ)

Le match n'est pas terminé, à vous écoutez on a déjà perdu

Modifié par daffy

Posté(e)
il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Oui nickel on a taremi et arnautovic ca va nous aider à marquer

Hello je parle pas de l attaque, en milieu défense on est bien , lautaro et tutu ça le fait

Posté(e)
il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

On peut pas parler de gifle, tu grossis le tableau.

Si on regarde le classement, non il ne sont pas meilleur.

Tu as prit une donnée qui est la confrontation direct, moi je te prends le jeu, le classement de Serie A si on veut aller plus loin…

Le réal qui perd face barca cette année, on peut parler de gifle

Justement je te parle juste de confrontation direct je te parle pas globalement.

Posté(e)

On va voir très concrètement si l’équipe souhaite arrêter ce cycle de la loose contre Milan ou pas.

Et Inzaghi joue gros ce soir, c’est un match de Scudetto.

Posté(e)
à l’instant, zanetti9 a dit :

Hello je parle pas de l attaque, en milieu défense on est bien , lautaro et tutu ça le fait

Hello on doit marquer deux buts

Lautaro et Thuram seront cuit à la 70+

La défense y a rien à changer

Y a que le milieu qu'on peut améliorer sur ce match

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...