Aller au contenu
  • Réponses 202
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Simone Inzaghi has made history by becoming the quickest coach to reach 200 Serie A victories, beating Max Allegri’s record at Inter and Lazio. Un autre record pour Inzaghi, l’entraîneur qui a obtenu

• C’est Frattesi qui a été élu l’homme du match. Frattesi : « Je suis très heureux à l'Inter. Nous sommes une famille, des joueurs au staff, et j'essaie de rendre ce que je peux. Parfois c'est bon, parf

• C’est Markus Gagliardini sur ce coup? 😅

Messages les plus utiles

• Il a expliqué en conférence de presse hier qu’il voulait mettre Arnautovic et donc probablement sortir Thuram mais Frattesi a demandé le changement parce qu’il était cuit

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Après sa grave blessure,il aura toujours une appréhension et une peur de se reblesser,ce ne sera plus le joueur qu’il a été auparavant.

Il va lui falloir beaucoup de temps pour revenir à un bon niveau et pour cela il doit avoir du temps de jeu,ce qu’il n’aura pas chez nous ou épisodiquement.

Sans compter que c’est peut être la première fois qu'il joue a droite avec nous

Posté(e)

Belle victoire, certes face à un adversaire de moindre niveau, mais match qu’il fallait gagner pour ne pas perdre le contact avec le Napoli. En plus on met 4 buts avec 4 buteurs différents. Le suel petit bémol que j'apporterai c’est de ne pas avoir mis un petit jeune ou deux en fin de match histoire de leur faire goûter le haut niveau. Maintenant place à la LDC et au derby.

Posté(e)

Victoire sérieuse et bien gérée, des buts, un turn over conséquent ! Seul ombre au tableau le coup reçu pour Barella a voir si ça une conséquence pour les prochains matchs.

Par contre faudra m'expliquer comment fait Thuram pour enchaîner les prestations comme ça il semble inépuisable ! Chapeau a lui

Posté(e)

Je pense que l’intention d’Inzaghi de faire rentrer Barella est pour lui donner un peu de rythme pour le Mercredi, il pourrait faire autrement mais c’est assez compréhensible et pas illogique. À sa place je ferais un autre changement mais bon, je suis pas coach de l’inter, heureusement pour notre club d’ailleurs 😅

On a pu faire reposer Di Marco qui donne des signes d’overdose, c’est important pour la suite.

J’ai eu le peur de ma vie en voyant tlm se mettre autour de Barella, j’espère qu’il y aura rien de grave pour lui, ce qui normalement sera le cas. Un gros choc et pas une blessure, ouffffff.

Posté(e)

0-4 un jolie score !

Au suivant ! Faut montrer à conté et au napoli qu'il faudra faire plus que ça pour aller chercher ce titre.

Maintenant faut taper sévère Monaco et le milan.

Posté(e)

Donc Barella va bien ?

Posté(e)

Simone Inzaghi has made history by becoming the quickest coach to reach 200 Serie A victories, beating Max Allegri’s record at Inter and Lazio.

Un autre record pour Inzaghi, l’entraîneur qui a obtenu 200 victoires le plus vite possible, en seulement 332 rencontres, il a battu le record d’Allegri (338 matchs).

Bravo Mister.

Posté(e)

Dire que cette journée de Dimanche aurait pu être parfait avec une défaite (ou match nul) de l’autre équipe et finie par un gros bastion entre leur entraîneur et le nain à grosse tête.

Il faut gagner contre eux la semaine prochaine. C’est fini les conneries les garçons. Je veux 11 kamikazes contre eux.

Posté(e)

Lecce 0-4 Inter

Posté(e)

Lautaro a retrouvé une bonne forme ça peut nous sauver notre fin de saison

Dumfries doit donner des cours à arnautovic Taremi et Correa

Posté(e)

Au fait qui été élu homme du match ?

Posté(e)

C’est Frattesi qui a été élu l’homme du match.

Frattesi : « Je suis très heureux à l'Inter. Nous sommes une famille, des joueurs au staff, et j'essaie de rendre ce que je peux. Parfois c'est bon, parfois non. Mais je suis heureux ici."

Et le meilleur sur le terrain.

IMG_1956.jpeg

Posté(e)

parfait il répond bien sur le terrain et à certains , il va resté et je suis trés content. il doit etre titulaire plus souvent pour enchainer, c’est pour moi le meilleurs des remplaçants au milieu et j’espere le remplaçant de Mikit la saison prochaine.

Posté(e)

Belle victoire, pour ce qui est des rotations je trouve qu'il joue bien le coup beaucoup de joueurs sont restés au repos.

Après ceux qui critiquent les rotations je vous rappelle que les entraîneurs et leur staff ne sont pas des guignols , qu'ils ont largement plus de d'informations sur l'etat physique des joueurs que nous.

J'en vois certains brailler mais il a fait une grosse rotations et le match à était remporté.

mission accomplie.

Posté(e)

Cette victoire nous permet de voir que notre banc n est pas si éclaté que ça. Les Frattesi, Zielinski, Augusto, Asllani et Taremi sont largement suffisants pour gérer contre les petits en serie A.

Si l equipe n est pas performante sur certains matchs, c est parce que les joueurs montrent parfois de la suffisance et on l à encore vu hier. Si les joueurs sont sérieux, ça le fait que ce soit avec les titu ou les remplaçants

Posté(e)

4-0 nette c’est bien pour le moral !

Quand on affronte des équipes qui ne sont pas recroquevillées en défense ça va tout seul, merci à Giampaolo (qui est interiste faut le rappeler 👀)

Posté(e)
Il y a 12 heures, Don Don a dit :

Frattesi : « Je suis très heureux à l'Inter. Nous sommes une famille, des joueurs au staff, et j'essaie de rendre ce que je peux. Parfois c'est bon, parfois non. Mais je suis heureux ici."

IMG_1956.jpeg

Pour moi le vrai MOTM c’est Thuram

Il a été XXL

Il sert 2 fois parfaitement Frattesi, la 1ère fois avec des supers dribbles ça fait but, la 2ème fois ça fait péno

Il a été utile tout au long du match

Posté(e)
Il y a 12 heures, Don Don a dit :

IMG_1956.jpeg

mais on se demande pourquoi dans un match maitrisé il ne joue pas les 90 mins.

Il arrête pas de dire ( et à juste titre ) match tous les 3 jours c’est dur blablabla, FRATTESI n’a pa sjoué un match complet depuis mi décembre. Mais laisse le sur le terrain ( ou du moins j’espère qu’il va être titu contre MONACO la je comprendrais).

Je kiffe ce coach pour son travail global mais je ne comprends pas toujours ces choix. Moi j’aurais laissé FRATTESI et j’aurai fait entrer PAVARD pour soulager un peu BASTONI qui enchaine les matchs.

Enfin à 4-0 sérieux, il ne l’aime pas ou quoi.

Le gars on a beau dire il est pas fou dans notre milieux blablabla mais qu’est ce qu’il marque au vu de son temps de jeu c’est dingue. Le gars n’as que 5 matchs quasi complet depuis le début de saison sinon c’est du 15-20 contre ARNAUTOVIC (qui lui est du daubasse). Je pige pas

Posté(e)
il y a 35 minutes, anthony777 a dit :

Il arrête pas de dire ( et à juste titre ) match tous les 3 jours c’est dur blablabla, FRATTESI n’a pa sjoué un match complet depuis mi décembre. Mais laisse le sur le terrain ( ou du moins j’espère qu’il va être titu contre MONACO la je comprendrais).

Je kiffe ce coach pour son travail global mais je ne comprends pas toujours ces choix. Moi j’aurais laissé FRATTESI et j’aurai fait entrer PAVARD pour soulager un peu BASTONI qui enchaine les matchs.

Le gars on a beau dire il est pas fou dans notre milieux blablabla mais qu’est ce qu’il marque au vu de son temps de jeu c’est dingue. Le gars n’as que 5 matchs quasi complet depuis le début de saison sinon c’est du 15-20 contre ARNAUTOVIC (qui lui est du daubasse). Je pige pas

Sur les choix de remplacements, on peut ne pas être d accord mais si tu demandes à 10 personnes du forum quels changements ils auraient fait, tu auras 10 réponses différentes…

Inzaghi connaît son groupe mieux que nous a priori et il a sûrement déjà sa petite idée de la formation qui jouera mercredi contre Monaco ou il peut reposer les Bastoni, Mikhy et ceux qui ont joué hier.

Posté(e)
il y a 46 minutes, anthony777 a dit :

Il a expliqué en conférence de presse hier qu’il voulait mettre Arnautovic et donc probablement sortir Thuram mais Frattesi a demandé le changement parce qu’il était cuit

Posté(e)

Avez-vous remarqué le match tout en maitrise et aussi des changements de rythmes pour débloquer les situations et aussi déjouer les pressions haut de Lecce?

Je trouve que Zielu a fait un très bon match, il sait parfaitement sortir les pressions et orienter le jeu avec sa qualité de passe court par sa technique et son jeu du corps dans les petits espaces.

Avec le jeune Albanais, il n’a pas suffisamment de confiance pour jouer là, c’était souvent, soit des passes en retrait soit des passes longues, et toujours le même rythme (sans énormément de maîtrise), sa place est clairement un peu plus haut, à droite. Je n’ai jamais vu Asllani fait un match aussi réussit comme celui du Polonais hier soir, même contre des petits équipes, à domicile.

Nous étions tous en maîtrise et presque jamais en grand difficulté hier.

Posté(e)
Il y a 5 heures, nikuss a dit :

Belle victoire, pour ce qui est des rotations je trouve qu'il joue bien le coup beaucoup de joueurs sont restés au repos.

Après ceux qui critiquent les rotations je vous rappelle que les entraîneurs et leur staff ne sont pas des guignols , qu'ils ont largement plus de d'informations sur l'etat physique des joueurs que nous.

J'en vois certains brailler mais il a fait une grosse rotations et le match à était remporté.

mission accomplie.

Oui bien évidemment qu'ils ont plus d'informations que nous et heureusement mais je te fais remarquer qu'on est dans une année inédite avec cette ldc, déjà le format de la supercoupe c'est assez lunaire mais on nous fout des matchs en hiver tout les 3 jours. Le cours est plus sensible aux blessures en hiver, avant a part la coupe tu reprenais pas aussi tôt la saison, sans trêve pour nous par exemple.

On a jamais eu autant de blessures que cette année est ce le fait du hasard ou de la cadence? Je me demande quel est le dernier match où l'on a eu l'effectif au complet ?

Je me plaint pas de la rotation parce que le vrai problème c'est qu'on a pas assez de bon joueurs sur le banc, surtout offensivement.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Greg0744 a dit :

Il a expliqué en conférence de presse hier qu’il voulait mettre Arnautovic et donc probablement sortir Thuram mais Frattesi a demandé le changement parce qu’il était cuit

ok du coup logique, merci pour l’info l’ami

Posté(e)

Marinelli a enfin sifflé pour l'Inter. Le banc éclate de rire alors que Inzaghi crie...

FC Inter 1908
No image preview

Marinelli finalmente fischia un fallo per l'Inter. La pan...

Non è affatto piaciuta all'Inter la direzione del primo tempo della sfida contro il Lecce di Marinelli: il retroscena curioso

Comment Inzaghi a reçu son carton jaune hier soir 😅😂

Modifié par Don Don

Posté(e)

Les statistiques de Lecce-Inter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...