Aller au contenu
  • Réponses 202
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Simone Inzaghi has made history by becoming the quickest coach to reach 200 Serie A victories, beating Max Allegri’s record at Inter and Lazio. Un autre record pour Inzaghi, l’entraîneur qui a obtenu

• C’est Frattesi qui a été élu l’homme du match. Frattesi : « Je suis très heureux à l'Inter. Nous sommes une famille, des joueurs au staff, et j'essaie de rendre ce que je peux. Parfois c'est bon, parf

• C’est Markus Gagliardini sur ce coup? 😅

Messages les plus utiles

• Il a expliqué en conférence de presse hier qu’il voulait mettre Arnautovic et donc probablement sortir Thuram mais Frattesi a demandé le changement parce qu’il était cuit

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/01/2025 à 19:52, daffy a dit :

Déjà c'est le premier post ou je parles d Inzaghi donc tu es mal tombé. Donc faut jamais rien dire sur Inzaghi ? Il fait tout bien ? Non je suis désolé, quand il fait des choses bien j'ai aucun mal à le dire et quand il fait mal pareil. A un moment donné je parles d'une chose précise merci de pas déformé mes propos merci. A quel moment j'ai parlé qu'il doit sauter ? Je loue son travail mais la je trouves pas que c'est une bonne gestion par rapport à Barella point.

Tranquille mon pti coincoin, ce n'était pas à charge contre toi. Je commentais de façon générale quand aux avis en permanence divergents sur les choix d’Inzaghi…

Hier au milieu on a nos 3 titulaires. Mkhitaryan demande à souffler (et c’est bien normal) donc Asllani rentre. Frattesi demande à sortir, donc on fait quoi? On insiste avec Frattesi pour qu'il se blesse (il a d’ailleurs pris pas mal de coups)? On déstabilise tout le bloc en changeant de modulo? Y’a personne sur le banc car Hakan est blessé et la primavera a joué peu avant, donc je ne vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Inzaghi sur ce coup. Si Barella était titulaire ok, mais là…

Tous les jeunes présents on joué, à part Martinez et Calligaris. Perso je trouve un peu trop chaud de changer de gardien en cours de match…

Également, il y avait un second point dans mon message: personne ne parle de la dangereuse perte de balle de Buchanan (celle qui oblige Barella à aller au charbon pour ne pas se prendre un contre assassin). C’est amusant car si ça avait été Asllani ou Arnautovic, je peux parier qu’il se serait fait massacrer de commentaires, mais là rien… Encore une fois, je ne te cible pas personnellement drink

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

Sur les choix de remplacements, on peut ne pas être d accord mais si tu demandes à 10 personnes du forum quels changements ils auraient fait, tu auras 10 réponses différentes…

Inzaghi connaît son groupe mieux que nous a priori et il a sûrement déjà sa petite idée de la formation qui jouera mercredi contre Monaco ou il peut reposer les Bastoni, Mikhy et ceux qui ont joué hier.

Merci de mettre les bons mots sur ce que j’essaie de dire 😅

Posté(e)
Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Tranquille mon pti coincoin, ce n'était pas à charge contre toi. Je commentais de façon générale quand aux avis en permanence divergents sur les choix d’Inzaghi…

Hier au milieu on a nos 3 titulaires. Mkhitaryan demande à souffler (et c’est bien normal) donc Asllani rentre. Frattesi demande à sortir, donc on fait quoi? On insiste avec Frattesi pour qu'il se blesse (il a d’ailleurs pris pas mal de coups)? On déstabilise tout le bloc en changeant de modulo? Y’a personne sur le banc car Hakan est blessé et la primavera a joué peu avant, donc je ne vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Inzaghi sur ce coup. Si Barella était titulaire ok, mais là…

Tous les jeunes présents on joué, à part Martinez et Calligaris. Perso je trouve un peu trop chaud de changer de gardien en cours de match…

Également, il y avait un second point dans mon message: personne ne parle de la dangereuse perte de balle de Buchanan (celle qui oblige Barella à aller au charbon pour ne pas se prendre un contre assassin). C’est amusant car si ça avait été Asllani ou Arnautovic, je peux parier qu’il se serait fait massacrer de commentaires, mais là rien… Encore une fois, je ne te cible pas personnellement drink

Merci de mettre les bons mots sur ce que j’essaie de dire 😅

Mais le problème c'est qu'on a personne sur banc pour les remplacement , mais comment font les autres clubs quand ils ont plusieurs blessés ou ils jouent tout les 3 jours dans cette cadence infernal? Ben ils font jouer des jeunes, même s'ils ont pas envie.

Tu me parles d'un match de primavera, donc la primavera c'est plus important qu'un match de championnat de l'équipe première ? A quoi sert un centre de formation si tu l'utilise jamais en cas de force majeure ?

Je suis pas là à dire qu'il faut utiliser des jeunes dans chaque circonstances, la politique du rajeunissement, je suis pas un adepte mais je suis pragmatique. Sur le match a 3-0 tu fais renter Barella a la 58eme le match est fini contre une équipe aussi faible que Lecce. Nicolo a un défaut qui est une qualité, c'est qu'il va mettre le pied même à l'entraînement, il est comme ça (je critique pas je suis pareil) si on le perd, pour toute la saison pour rien, je précise pour rien parce qu'il peut se blesser dans un match d'entraînement ou dans un match important, on fait comment pour la suite ? On pleure ? On arrête de jouer ? Ou l'on va faire jouer des jeunes de la primavera ?

Après la ou je comprends pas Inzaghi, ok les jeunes c'est pas fait pour lui, il a ses raisons mais pourquoi avoir que 6 milieu de terrain pour 3 postes ? On est plein mercato fait toi prêter un milieu, demande un milieu de plus si dans ton idée c'est que les jeunes sont pas assez mâture pour jouer au plus haut niveau. On a un blessé au milieu et les autres sont cramés tellement ils jouent, c'est pas tenable.

Je me répète encore une fois c'est une année qu'on a jamais connu en terme de rythme faut s'adapter à cette situation.

Je suis tranquille, j'ai juste peur pour la suite, j'ai pas envie de finir la saison avec que des blessés, tous ça a cause d'un manque d'effectif. Je parle encore une fois d'un moment du match pas de ses choix à chaque fois, j'ai quand même le droit de remettre un doute une situation qui me paraît pas très logique sur ce fait de jeu.

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...