Aller au contenu
Posté(e)

Week-end du 05 janvier 2025

image.png

Mercredi 15 janvier 20h45

• Réponses 187
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tu est hyper négatif, nous étions 4e il y a 4 journée, aujourd hui si nous gagnons notre match en retard contre la viola, nous serons 1er en lâchant la lazio, milan, la rube, en mettant à 4 pts l’atal

• Oui, surtout toi mon ami, toi qui aime bien remuer le couteau dans la plaie, à chaque faux pas de nôtre. C’est toi qui ai envie de faire du mal à mon avis. Je comprends plus trop tes réactions depuis

• Il vas juste changer de place sur le banc des remplaçants à la mi-temps 😂

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Probable formation pour demain :

INTER (3-5-2) : Sommer; Darmian, De Vrji, Bastoni ; Dumfries, Barella, Asllani, Zielinski, Dimarco ; Lautaro Martínez, Thuram.

Posté(e)

Aucun milieu disponible sur le banc

Ca promet

Posté(e)

Frattesi n’est pas à 100% donc out pour ce match, c’est vraiment catastrophique, on a pas besoin de ça vu la situation de nos milieux de terrain.

Je crains beaucoup pour ce match, surtout quand nous avons pas le droit à l’erreur.

Il faut savoir être efficace les gars.

Posté(e)

Les gars pas d’inquiétude, on a Darmian qui peut jouer à tous les postes on a qu’à le mettre milieu une fois

Posté(e)
il y a une heure, Ajij a dit :

Aucun milieu disponible sur le banc

Ca promet

Topalovic qui rentre, masterclass, rentre dans la rotation et on est bien 😍

Posté(e)
il y a une heure, Don Don a dit :

Frattesi n’est pas à 100% donc out pour ce match, c’est vraiment catastrophique, on a pas besoin de ça vu la situation de nos milieux de terrain.

Je crains beaucoup pour ce match, surtout quand nous avons pas le droit à l’erreur.

Il faut savoir être efficace les gars.

Ou tu as vu que Frattesi était blessé? Je ne trouve aucune info la dessus

Posté(e)

Match piège par excellence, surtout qu'on fait des prestations nulles dès qu'on commence à sentir un peu de positivité médiatique, dès que la lumière est sur nous on se plante.

En LDC ça commence à parler de nous qu'on a encaissé 0 buts, et hop juste après on perd a Leverkusen.

Là les gens commencent a dire que ça fait plusieurs clean sheet d’affilé et que c'est historique, c'est sur qu'on va encaisser un but 😂

Modifié par Mimic

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Topalovic qui rentre, masterclass, rentre dans la rotation et on est bien 😍

Il vas juste changer de place sur le banc des remplaçants à la mi-temps 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimic a dit :

Là les gens commencent a dire que ça fait plusieurs clean sheet d’affilé et que c'est historique, c'est sur qu'on va encaisser un but 😂

Ça fait plusieurs clean sheet a l’extérieur mon cher, ce soir nous jouons à domicile 😎

Posté(e)

Inter - Bologne : le guide complet

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimic a dit :

En LDC ça commence à parler de nous qu'on a encaissé 0 buts, et hop juste après on perd a Leverkusen.

Comme le record de pénaltys réussi du Turc… les gens en parlent en exagérant genre (la morte, le taxe et les penalty de Hakan etc) et bim, le mec rate de suite son penalty, très important en plus, contre le Naples.

Les records, on ferme la gueule en privant pour que ça continue, le plus longtemps possible…

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mimic a dit :

Match piège par excellence, surtout qu'on fait des prestations nulles dès qu'on commence à sentir un peu de positivité médiatique, dès que la lumière est sur nous on se plante.

C’est pas plutôt la faute a mr la poisse.

Posté(e)

Compo officielle

Screenshot_20250115-1849302.thumb.jpg.a93eb4108650a6ba1920619e91349bc6.jpg

Posté(e)

Je le sens pas ce match, milieu de semaine, des joueurs clés blessés et Bologne qui nous réussi rarement.

Posté(e)

Je m'attends à un match difficile. Il faudra que les joueurs soient très vigilants et efficaces scarf

Posté(e)

c’est bien pour asslani et zielinski d’enchainer. et content de voir thuram de retour, notre seul attaquant ^^

bon match a vous tous

Posté(e)

Clairement une rencontre piégeuse. T’as l’occasion de rejoindre le Napoli et de les menacer avec le match en retard, de les garder à porter de tirs. Souvent dans ces moments là qu’on voit si nous sommes vraiment prêts ou pas. Un match en semaine, après un road trip saoudien quelques temps avant, les fêtes…

Le timing est parfait pour les hommes d’Italiano.

Mais je suis confiant en nos hommes, on va les taper ultrainter

Posté(e)

Buonasera ragazzi.

Bon match à tous et SEMPRE FORZA INTER 🖤 💙

Posté(e)

@Zanetti63 on attany ton petit lien 😉😁

Posté(e)

Ciao tutti

Un pt’it lien SVP?

Posté(e)

Bon match

Forza inter

Posté(e)

pas de lien ce soir @Zanetti63 ?

grazie et bon match Interisti

Posté(e)

Comme on pouvait s’y attendre, au milieu on y est absolument pas

Posté(e)

On a eu chaud, attention ses pertes de balle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...