Aller au contenu
Posté(e)

Week-end du 05 janvier 2025

image.png

Mercredi 15 janvier 20h45

• Réponses 187
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tu est hyper négatif, nous étions 4e il y a 4 journée, aujourd hui si nous gagnons notre match en retard contre la viola, nous serons 1er en lâchant la lazio, milan, la rube, en mettant à 4 pts l’atal

• Oui, surtout toi mon ami, toi qui aime bien remuer le couteau dans la plaie, à chaque faux pas de nôtre. C’est toi qui ai envie de faire du mal à mon avis. Je comprends plus trop tes réactions depuis

• Il vas juste changer de place sur le banc des remplaçants à la mi-temps 😂

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Enfin Lauti et beau but en plus. Sur le seul éclair de Zielinski sur cette mi temps.

Posté(e)

À chaque but de Martinez je me demande si c’est vraiment son reveil ou si c’est juste de passage 😂, en tout cas ça fais plaisir .

Posté(e)

J avais dit taler faut absolument qu il marque c est fait ! Ça va vraiment lui faire du bien

Posté(e)

Sortie de balle exceptionnelle sur ce but du 2-1 de Lautaro.

Le plus beau but du monde depuis le début de l'année dans la construction. Je ne discute avec personne.

Posté(e)
à l’instant, KaNeKi a dit :

À chaque but de Martinez je me demande si c’est vraiment son reveil ou si c’est juste de passage 😂, en tout cas ça fais plaisir .

Oui voila maintenant savoir si il va enchainer ou pas

Posté(e)

Cette rage c’est ça qu’on veut voir, et on en veut encore.

Posté(e)

Il avait l’air bien soulagé Lautaro.

Belle réaction de l’équipe après le but de Bologne, avec de belles actions bien menées et techniquement abouties. On refait la même en seconde ^^

Posté(e)

Premier ¼ d’heure compliqué et au final le but de Bologne aura eu le mérite de nous réveiller. Sommer c’est quand même employé et il faudra être prudent mais avec la mentalité affichée sur la dernière ½ heure ça devrait le faire

Posté(e)
Posté(e)

Il faut faire le break en seconde, avant faire rentrer un jeune vu qu’on a pas de milieu remplaçant.

Posté(e)

Ce second but est top

Posté(e)

A noter l'énorme match de dumfries

Posté(e)

Le but de Bologne nous aura vraiment réveillé au début c’était une catastrophe. Le milieu reste quand même un peu tendre sans Hakan.

Attention à Bologne qui fait un bon match et qui a aussi eu les occasions (merci Sommer d’ailleurs)

Posté(e)

Il va falloir aller la chercher cette victoire, on mène mais rien n est fait, elle reste dangereuse cette équipe de Bologne, il faut resserrer les rangs en 2e!! Allez faut rien lâcher !!!

Posté(e)

On s en sort bien , on pourrait être mené 2 à 1 a la mi temps , je voit un 3 à 2 pour nous forza inter

Posté(e)

Et Santiago Castro, pour un jeune de 20 ans en attaque, vous en pensez quoi? C'est pas mal non?

Posté(e)

Je savais depuis que la préparation physique de Lautaro Martinez était conçu pour arriver au pick en février mars quand les matchs éliminatoires en ldc commencent et quand les choses sérieuses commencent.

La saison du doublé (scudetto, ldc) est enfin lancée.

On peut le faire et on va le faire.

C'est trop facile pour Conte de venir prendre le Napoli en lâcheté ou tout le monde est couoe d'Europe et tu profites pour gagner le scudetto. On ne se laissera pas faire. On me lâchera pas l'affaire.

Posté(e)

J’ai l’impression que la consigne c’est de couper les centres au premier poteau. Peut-être le point faible de Bologne.

Posté(e)

Jamais il touche le ballon la !!!

Posté(e)

C’est péno Thuram touche la balle avant non.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mimic a dit :

Et Santiago Castro, pour un jeune de 20 ans en attaque, vous en pensez quoi? C'est pas mal non?

Castro prometteur, mais ça serais trop grand l inter pour lui

Posté(e)

Ça c’est le Lautaro qu’on aime !

Posté(e)
il y a 4 minutes, zanetti9 a dit :

Castro prometteur, mais ça serais trop grand l inter pour lui

Pas sûr que ce serait pire que nos remplaçants actuel

Posté(e)

Et encore Bastoni qui revient superbement

Posté(e)

Des corners pitoyables

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...