Aller au contenu
Posté(e)

Week-end du 05 janvier 2025

image.png

Mercredi 15 janvier 20h45

• Réponses 187
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tu est hyper négatif, nous étions 4e il y a 4 journée, aujourd hui si nous gagnons notre match en retard contre la viola, nous serons 1er en lâchant la lazio, milan, la rube, en mettant à 4 pts l’atal

• Oui, surtout toi mon ami, toi qui aime bien remuer le couteau dans la plaie, à chaque faux pas de nôtre. C’est toi qui ai envie de faire du mal à mon avis. Je comprends plus trop tes réactions depuis

• Il vas juste changer de place sur le banc des remplaçants à la mi-temps 😂

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Pour toi, y a que les City, les Liverpool, les Bayern qui ont un banc non? Je parle même pas du Madrid qui ont 15 très bon joueurs et 8 très moyens. Je comprends pas ton démarche là? Donc il faut snober toutes les autres compétitions comme un lâche?

Donc tous les autres équipes, nous compris, doivent sortir le drapeau blanc des le début sans même se battre? C’est ça l’ambition ? Bah, si ça sera la cas, chaque saison se suivra et sera nul à chier.

Excuse moi mais on a aussi des blessures donc on est plus au bout du souffle que l’on aurait pu, mais le fait d’attendre un petit faux pas pour essayer de montrer que tu avais raison (ou pas) je trouve assez moyen, je m’excuse de le dire.

On a « perdu » la bataille mais cette guerre sera encore long.

C’est à la fin qu’on paye les musiciens.

Je suis vraiment dsl si mon message te dérange, c’est certainement pas mon but.

Ne t’excuse pas, je peux comprendre que ça puisse agacer , retiens juste une chose, on aime tous l’inter, et on veut la voir devant.

Je ne la compare pas avec les City et autres, je suis plutôt réaliste, et je réalise depuis le début qu’on a pas les reins assez solide pour se battre sur tout les tableaux.

Je préfère soulever un trophée plutôt que rien du tout.

Et surtout si c’est Naples et Milan qui les soulève à notre place . Milan en a déjà pris un.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Je lis des gens râler ici mis vous pensiez vraiment qu’on mérite mieux qu’un nul ce soir ???

Le score est entièrement logique on a été nuls en 2eme mi temps et jusqu’au bout du bout

Asllani est degeulasse (bonne chance à ses fans du forum pour le défendre une nouvelle fois). Il tremble des chevilles dès qu’il a la balle et il en a perdu énormément. De + il n’a rien apporté offensivement

Taremi degeulasse aussi, a aucun moment tu dois rentrer ce mec dans un match ou tu DOIS marquer. Le mec loupe 2 grosses occaz et il s’en bat les couilles totalement.

Bastoni n’a rien apporté offensivement et Di Marco au contraire a mal joué défensivement

Sommer nous en a sauvé des belles encore une fois

Score logique on mérite jamais mieux qu’un point Lire le compte-rendu ici

A noter que les 5 entrants ont été nuls à chier ou inutiles. Les 5.

Di Marco prend souvent des risques en défense en allant de l'avant. Mais ce sont des joueurs de couloir comme lui qui créent des occasions. Ce n'était pas son jour.

Posté(e)

Vivement le retour de touts nos blessés ( acerbi , miki , hakan )

Je lis beaucoup de déception sur le forum mais les gars c'est normal que l'équipe commence réellement à fatiguer la semaine dernier on n'était encore en arabie saoudite

Beaucoup de gens sont déçu par nos remplaçant mais les gars vous aviez vu au real ? A city ? Même la ba leur remplaçants ne font pas le taf et leur saison sont encore plus compliquer que nous c'est comme sa ( assalini , fratessi, taremi , Carlos ) ont sait qu'il seront rien d'autre que des remplaçant mais pas le choix sn cas de blessure et de rotation

On va enchaîner des matche abordable tandis que Naples va enchaîner des gros match à nous d'en profiter

Posté(e)
il y a une heure, daffy a dit :

Il y a un paramètre qui faut prendre en compte c'est que cette saison surtout avec la formule de la ldc, on joue beaucoup trop, on joue tout les 3 jours même en hiver, c'est inédit. Je parles même pas des trois trêves internationaux du début de saison. On a jamais eu autant de blessure que cette année, on a un coup de fatigues normal, le championnat c'est un marathon, c'est loin d'être fini. Après le rendement des remplaçants m'inquiète vraiment, on fait tourner à cause des blessures mais pas par choix.

Faut pas croire la saison dernière était exceptionnelle (en championnat), cette année ça sera dur pour être champion faudra se battre jusqu'au bout mais avec du sang et des larmes. La saison est encore longue.

Justement c’est le niveau inquiétant des remplaçants qui fait que ça va être compliqué. Si on avait trois à quatre qui sortaient du banc avec un bon niveau, on sera même pas là entrain d’en parler, ni d’être inquiet.

Mais là c’est chaud. Même Zielinski que je croyais bon n’est finalement qu’un joueur lambda, le mec ne défend pas et perd énormément de ballons très très dangereux. Aslani n’en parlons pas, et Fratesi à la tête ailleurs.

Posté(e)

Le niveau de certains remplaçants peut poser question. Autant derrière cela semble solide, mais au milieu on peut quand même être déçu. Zielinski pour le moment est une déception et n’a pas montré les qualités pour remplacer Mhkitaryan (dont je ne suis pas le premier défenseur mais qui fait le taf). Et que dire de Frattesi, qui après des débuts intéressants est maintenant complètement perdu. Je ne m’exprimerai pas plus sur les 3 de devant qui n’apportent absolument rien et qui erre tel des fantômes quand ils sont sur le terrain.

Sans vouloir 2 équipes équivalentes (ce qui n’est pas possible même dans les très gros clubs), un très bon remplaçant dans chaque ligne est je pense un minimum et pour le moment nous n’avons malheureusement pas ce genre de joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, daffy a dit :

Il y a un paramètre qui faut prendre en compte c'est que cette saison surtout avec la formule de la ldc, on joue beaucoup trop, on joue tout les 3 jours même en hiver, c'est inédit. Je parles même pas des trois trêves internationaux du début de saison. On a jamais eu autant de blessure que cette année, on a un coup de fatigues normal, le championnat c'est un marathon, c'est loin d'être fini. Après le rendement des remplaçants m'inquiète vraiment, on fait tourner à cause des blessures mais pas par choix.

Faut pas croire la saison dernière était exceptionnelle (en championnat), cette année ça sera dur pour être champion faudra se battre jusqu'au bout mais avec du sang et des larmes. La saison est encore longue.

Le seul vrai problème cette année ce sont ces cons du NAPOLI. Normalement il devrait être dans une compétition européenne avec leur nouveau standing.

Ils faussent complètement le championnat, encore heureux que leur président est un débile.

Vous vous imaginez vous si ils mettaient KVARA-OSIMHEN avec un match par semaine mais jamais on est champion. Encore heureux qu’ils prêtent bêtement OSIMHEN, qu’ils vendent KVARA et qu’ils aient dépensés une fortune cette été pour des joueurs moyens sinon ce serait mort de chez mort.

Pour moi on va être champion, ATALANTA commence clairement à marquer le pas depuis plusieurs matchs.

NAPLES même avec un match par semaine n’est pas un monstre (encore moins sans KVARA bientôt, BUONGIORNO est encore blessé pour un moment)

Les autres sont trop loin derrière.

Moi j’y crois perso.

Pour l’histoire des remplaçants, ce sont aussi les démons de certains coach qui créaient ces situations.

INZAGHI fait souvent les mêmes conneries de lancer les mecs quand il n’a pas le choix, donc super pour la confiance vis à vis du coach, super pour être lancé dans la merde.

Quand on a gagné 6-0 contre la LAZIO, FRATTESI n’est même pas entré, BARELLA et DI MARCO on étés remplacés suite à leurs gênes à la 74’ et 83’. Non mais il y a moyen de les remplacer plus tôt aussi ? à 6-0 ???

Pleins de coach font ces conneries de mettre toujours leurs titulaires. Regardez ANCELLOTI, le mec ne fait jamais jouer ENDRICK / GULER. Il est la à cramé VINICIUS/RODRYGO /VALVERDE à chaque match jusqu’a une blessure et ensuite il fait des changements.

Après je veux pas changer de coach hein, moi INZAGHI, le niveau de jeu, tactique et tout je le garde 10 ans. Mais il a une très mauvaise gestion des jeunes.

J’aimerais voir un jeune par match (pas forcément dans les gros matchs) mais un BERENBRUCH ou un DE PIERI / SPINACEE.

L’an prochain j’aimerais bien qu’on intègre les frères ESPOSITO & STANKOVIC. Franchement encore une fois avoir dépensé 13M pour un gardien qui à fait un match et voir ce que fait STANKOVIC à VENISE merde. Je préfèrerai l’avoir au clbu l’an prochain.

Et entre les cadavres CORREA / ARNAUTOVIC et les frères ESPOSITO qui viennent du club, coutent rien en salaire bah go direct.

On parle toujours des pertes financières mais on fait les mêmes conneries que le BARCA (pas au même niveau du tout et heureusement), on préfère prendre certains gugusses pour rien alors que t’as peut être du bon chez nous. => s’il ne performe pas bah tant pis tu le prête après. Quand t’as un ARNAUTOVIC de 35 ans que t’as payé 10M et qui a un salaire de 3.5M pour aucun but je crois bah merci.

Le barca lachent des millions chaque année alors que leur MASIA est une mine d’or et qu’ils sont criblés de dettes, tu peux pas faire plus con qu’eux.

Le jeune ESPOSITO ok il peut finir avec 2 buts dans l’année mais avec un salaire de 300 000 k contre les 7 M réunis CORREA-ARNAU et la niaque qu’il apportera je réfléchis même pas. Idem pour un BERENBRUCH.

Limite pour le gardien, avec la pression le jeune STANKOVIC peut faire de la merde et ça nous coute la défaite voire le titre contre RADU donc limite à ce poste ok mais les autres postes il y a moyen de lancer des jeunes sur certains matchs.

désolé pour le pavé

Posté(e)
Il y a 2 heures, Polemic a dit :

Di Marco prend souvent des risques en défense en allant de l'avant. Mais ce sont des joueurs de couloir comme lui qui créent des occasions. Ce n'était pas son jour.

Oui ça je veux bien, mais sur le 2ème but il était bien en défense mais il s’est complétement foiré sur sa tête, puis derrière il laisse trop de temps et d’espace à l’adversaire pour centrer. Il est vraiment le fautif principal sur le 2nd but.

Posté(e)

Tout le monde parle du niveau des remplaçants mais pendant la finale de supercoupe on avait déjà pris le bouillon au milieu en première mi temps et ce avec les titulaires.

Ce n est pas juste le niveau des remplaçants qui est problématique. L equipe est dans le dur physiquement parce que c est connu que janvier/ février sont les mois les plus durs à gérer physiquement. Toutes les equipes qui jouent les coupes européennes sont dans le dur, y a qu à voir Liverpool qui marchait sur l eau et qui la ne gagne plus. Pareil pour plein d autres équipes, c est normal.

Il faut serrer les dents, attendre que les blessés reviennent et espérer qu on en ait pas d autres qui se blessent entre temps. On ne gagnera pas tous les matchs, des fois on gagnera en étant dégueulasses contre des petites équipes, c est la vie d une saison.

Naples n a qu un match par semaine, il faudra se méfier d eux mais eux aussi perdront des points. Nos autres concurrents sont dans le même bateau et ne s en sortent pas mieux.

Je reste optimiste, on a une bonne équipe et des bons remplaçants pour tenir la baraque sur plusieurs fronts mais la avec les blessés il faut juste tenir et s arracher.

Posté(e)

Les gros clubs perdent des points à cause de la fatigue et nous ne somme pas les seuls.

Liverpool par exemple n’a plus gagner depuis le 5 janvier, sauf une fois mais c’est contre une équipe de division 3 je pense. Et ils enchaînent aussi les matchs, tout les 3 matchs ils jouent.

Et comme vu plus haut, on est aller jouer en Arabie Saoudite c’est très épuisant un tel voyage.

Sans compter les compétitions international où nos joueurs reviennent à peine de blessure ils repartent déjà avec leurs équipes nationales, il y a un moment où les clubs doivent aussi faire quelque chose à cela.

On le sait mais jusqu’à mars ça va être compliqué en terme d’intensité, je dis mars car en principe après il fait meilleur en terme de climat, et ça joue beaucoup aussi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, daffy a dit :

exactement et si nous gagnons dans la douleur, ça sera un titre magnifique.

Posté(e)

Il faut rajouter qu’en face, notre adversaire a jouer le jeu à fond, c’était un beau match… (l’ailier suisse comme vice-dumfries, je signe tous les jours)

On aurait pu faire mieux en seconde période et tuer le match. Taremi aurait du faire mieux sur ses 2 actions…

Il va falloir jouer le titre jusqu’à la 36 voire 37e journée… Il faudra s’y préparer, On va encore perdre des points, il y a beaucoup de matchs. Naples aussi d’ailleurs…

Modifié par dmass95

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...