Aller au contenu
  • Réponses 75
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Lautaro malgré le but c'est vraiment inquiétant ! J'ai pris la peine de bien analyser son match et physiquement ça ne tient pas vraiment, il doit être mis au repos et revenir tout doucement car la ça

• Moi ce qui me fait kiffer c'est la technique de nos joueurs , de nos Centraux jusqu'à nos avant centre on a des joueurs qui savent faire un contrôle, une passe , une conduite de balle propre. De vrij

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On est un peu en difficulté, cela 2 sauvetages de Bisseck.

Posté(e)

Dommage elle est trop sur scuffet.

Posté(e)

Il va l’avertir cette sous merde ?

Posté(e)

Yerri mina c'est vraiment la sous merde originelle il mérite rouge tout les jours pour sa façon d'être

Posté(e)

Oh la vache Mina toujours au summum de l'intelligence 🤣 C'est quoi ce type c'était pareil la dernière fois x)

Posté(e)

comment le mec ne peut pas finir la mi-temps avec un jaune ?! On met 3 minutes de temps additionnel, Dimarco fait son Coup franc à la 46e mais on rajoute pas 1 minute ?

Arbitrage absolument catastrophique

Posté(e)

Petite première mi temps, il va falloir faire plus pour l’emporter

Posté(e)

Lautaro ça fait de la peine… espérons un réveil en seconde période car la il est clairement entrain de tout raté que ce soit dans la construction ou dans la finition. En plus je le trouve très en deçà physiquement, corréa aurait plus apporter sur ce match.

Posté(e)

Bisseck, De Vrij et Bastoni font un bon match, pas beaucoup d’espaces pour Dimarco et Dumfries. Lautaro en deçà, et les milieux assez discrets somme toute. Cagliari gare le bus et joue très très physique, ce qui est permis par l’arbitre pour une raison qui m’échappe. Vivement la première balle en profondeur que Thuram nique Mina en vitesse. Quel joueur à vomir…

Posté(e)

Goolllllllll

Posté(e)

enfin Bastoni !!!!

Euro 2020 Football GIF by UEFA

Posté(e)

Les robinets sont ouverts.

Posté(e)

Enfin et quel but de Bastoni 😁

Posté(e)

Qu’arrive-t-il a Lautaro.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Qu’arrive-t-il a Lautaro.

Je pense sa femme lui fait le coup de la migraine la nuit.

Posté(e)

Gollllll Enfin lautarooooooo

Posté(e)

Abc Yes GIF by The Bachelorette

Posté(e)

Lautaro seigneur un miracle 😂

Posté(e)

Barella mais putain je suis pas homo mais avec toi y a un truc bordel

Posté(e)

Et Lauti qui marque enfin sur une passe de Barella. C’est beau le vice capitaine qui relance son capitaine.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Samus a dit :

Ca fait longtemps que je n’ai pas commenté un match avec les amis du forum, du coup Lautaro va marquer pour mon Comunio

1000-iq-5afc1be64e (1).jpg

Posté(e)

Golllllll Hakannnnnnn

J’étais inquiet qu’on n’ouvre pas le score en première, mais on a fini par faire la différence comme contre Monza.

Posté(e)

Et le 3 ème de Calha sur penalty…

Posté(e)

Peut-être un but de Pastrami aujourd’hui?

Posté(e)

Quel joueur notre Bare.

Chaque ballon qui est passé entre ses pieds est - systématiquement- bonifié.

Il a su fait des progrès monstrueux sous nos couleurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...