Aller au contenu
  • Réponses 75
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Lautaro malgré le but c'est vraiment inquiétant ! J'ai pris la peine de bien analyser son match et physiquement ça ne tient pas vraiment, il doit être mis au repos et revenir tout doucement car la ça

• Moi ce qui me fait kiffer c'est la technique de nos joueurs , de nos Centraux jusqu'à nos avant centre on a des joueurs qui savent faire un contrôle, une passe , une conduite de balle propre. De vrij

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

L’arbitrage est catastrophique.

Posté(e)

Ce soir, tous pour les Lazialis.

Posté(e)

Belle victoire rien à dire. Pro 💪 Une défaite de l’Atalanta maintenant pour terminer à la première place fin 2024 🤞

Posté(e)

Lautaro met son but mais qu'est ce qu'il est nul ces derniers mois !

Posté(e)

Une victoire pour finir l’année. On espère que ce but de lautaro marquera un réveil pour 2025.

Bon match dans l’ensemble avec une prestation sérieuse à l’extérieur.

Posté(e)

Bravo pour cette victoire

On conclu 2024 sur une bonne note

Bonne année Et see ya en 2025

Posté(e)

Lautaro malgré le but c'est vraiment inquiétant !

J'ai pris la peine de bien analyser son match et physiquement ça ne tient pas vraiment, il doit être mis au repos et revenir tout doucement car la ça devient imbuvable. Je comprend pas pourquoi on donne pas plus de temps de jeux à taremi ça lui aurait fait du bien de s'acclimater mieux à la Serie A.

De vrij retrouve son niveau de 2021 et l'enchaînement des matchs semble lui faire le plus grand bien.

Bastoni un vrai guerrier ça fait plaisir.

Bissek franchement s'il continue à ce rythme je pense qu'on reverra plus pavard😅

Barella et hakan pfff c'est jouissif à regarder

Posté(e)

Victoire et clean sheet, c'est top pour finir l'année

On met la pression sur les autres et on peut se concentrer sur la demi-finale de Supercoupe qui arrive dès le 2 janvier face à l'Atalanta

Posté(e)
il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Quel joueur notre Bare.

Chaque ballon qui est passé entre ses pieds est - systématiquement- bonifié.

Il a su fait des progrès monstrueux sous nos couleurs.

2 passes dé devant ses anciens “supporters” qui le siffle , encore plus jouissif devant leur curva et certains de leurs étrons (je n'oublie pas leurs derniers incidents fachos) , toujours un plaisir de fouetter cette équipe et Mina 👍🏾

Posté(e)

Lauti avec son contrôle du tibia à la fin du match…

Heureusement qu’il a pu marqué un but mais c’était encore loin, très loin d’un niveau standard de son calibre. Il a eu 4 grosses occasions pour marquer dans cette rencontre.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Samus a dit :

Peut-être un but de Pastrami aujourd’hui?

Juste un tir cadré ça aurait été déjà pas mal mais j’imagine que c’est trop demandé

Posté(e)
il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Juste un tir cadré ça aurait été déjà pas mal mais j’imagine que c’est trop demandé

Honnêtement, la manière dont il traverser les matches… C’est du lourd.

Posté(e)

Lauti franchement j'en viens à me demander s'il ne devrait pas rester à Milan pendant la super coupe…

Notre défense est impeccable… Bisseck joue avec un calme incroyable. Si le Qatar fait une bonne offre pour Pavard il faudrait l'étudier…

Posté(e)
Posté(e)

Taremi a failli fait une déviation décisive mais le contrôle du tibia de Lautaro est passé par là…

L’homme du match est clairement Bare. Sans aucune contestation possible.

Une spécialité de l’inter sous Inzaghi.

IMG_1905.jpeg

Posté(e)
il y a 37 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bissek franchement s'il continue à ce rythme je pense qu'on reverra plus pavard😅

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Si le Qatar fait une bonne offre pour Pavard il faudrait l'étudier…

Happy Married At First Sight GIF by Lifetime

Posté(e)

N'empêche je ne sais pas vous mais le défenseur de Cagliari qui amène le peno, il a fumé quoi à sauter comme ça? Le pire c'est qu'il s'en rend compte directement. Il s'est pris pour un gardien ou quoi??

Posté(e)

Moi ce qui me fait kiffer c'est la technique de nos joueurs , de nos Centraux jusqu'à nos avant centre on a des joueurs qui savent faire un contrôle, une passe , une conduite de balle propre. De vrij est super bon ces derniers temps bisseck aussi est bon balle au pied et que dire de Bastoni qui est pour moi l'un des meilleurs du monde a son poste.

Depuis que je supporte l'inter ,c'est l'inter la plus belle et plaisante a voir jouer. Le seul regret que j'ai sur ce début de saison sont les matchs dans lesquels on a perdu des points bêtement en championnat et en champions quand on refuse de jouer mais dans l'ensemble je suis satisfait de ce qu'on a produit.

Sur la deuxième partie de saison on aura besoin de tout le monde a 1000% (hein Lautaro) , le scudetto nous pouvons le gagner si on ne fait pas les cons car en Italie on est dessus de tout le monde , en champions faudra éviter de faire les petites bites (hein Inzaghi) car selon moi , mise a part Liverpool qui réalise un début de saison incroyable dans toutes les compétitions , je ne vois pas d'autres équipes qui nous ait supérieur si on joue comme nous le savons.

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

Sur l'année 2024 en Serie A on a inscrit 92 buts, on en a encaissé 29, on a eu 27 victoires et 2 défaites.

Personne ne fait mieux, on est injouable en Italie.

Posté(e)
Posté(e)
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...