Aller au contenu
  • Réponses 88
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• NERAZZURRINTER
    NERAZZURRINTER

J’ai mes places 🥰😎😎😎

• Le Goal de Thuram à la 92 eme.. Il a brulé le stade 🔥 C'était magnifique 🖤💙

• Je vous trouves dur, on va pas mettre 6 buts à chaque match. On sort d'une semaine ou l'on a mis 8 buts pour 0 buts encaisser que demander de plus.

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Nos 2 pistons ont pas été bons, les centres ont tous été mauvais

On termine avec 6 tirs cadrés, Como en a eu 5

Lautaro a été nul et je dis pas ça parce qu’il n’a pas marqué, même dans les passes et l’animation il a été mauvais

Les 3 centraux ont été excellents, les milieux ont fait le juste nécessaire et Thuram a mis un joli but, c’est tout ce qu’il faut retenir

C’était le dernier match de 2024

RDV en 2025

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Je vous trouves dur, on va pas mettre 6 buts à chaque match. On sort d'une semaine ou l'on a mis 8 buts pour 0 buts encaisser que demander de plus.

Posté(e)

Faut juste imaginer si on avait un Lautaro plus fort ..

Faut qu’il revienne et on reprendra le titre sans souci.

Posté(e)

Aujourd'hui pas mal de lieutenants ont déçu Inzaghi.

Di Marco: beaucoup de déchets, des centres pas bons du tout (on était pas habitué), pas les bons choix..

Dumfries: un peu en dessous par rapport à ce qu'il nous montrait ces dernier temps.

Mkhitaryan: énormément de déchet, des passes en retard. Il aurait dû sortir bien avant.

Lautaro: lent, mauvais choix, déchets, signes d'agacement, hors-jeux… bref tout ce qu'un attaquant ne doit pas faire il vous l'a montré sur un match. Quand tu vois tout ce que Thuram a produit aujourd'hui et même à la 88eme ou il lance Mkhitaryan et ensuite le but, et la merde que LM nous produit… il est temps qu'il reste sur le banc, qu'il perde du poids et qu'il se repose aussi. Ça ne sert à rien d'insister. On a besoin de lui mais il faut lui donner du repos. Thuram l'a lancé vers le but après un travail magnifique et il s'est écroulé alors qu'il était devant son adversaire. Le vrai LM serait parti vers le goal et aurait marqué.

B

Sinon Bastoni parfait même en DC mais on a clairévent besoin de lui pour l'apport offensif quand l'autre équipe marque Di Marco.

Sommer au top, toujours l'arrêt qu'il faut. Il en fait 1 par match mais ils sont ultra importants.

Thuram heureusement qu'il est là… aujourd'hui on voit bien qu'Inzaghi lui a demandé de jouer plus loin du but pour son capitaine. Son jeu de possession et de remise incroyable.

J'espère Thuram et Correa au prochain match contre Cagliari…

Posté(e)
il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

Ah bon?

Pour moi oui mais après chacun son avis nikel

Posté(e)

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

C’était le dernier match de 2024

RDV en 2025

On va à Cagliari le 28…😅

Posté(e)
il y a 16 minutes, Zanetti63 a dit :

On va à Cagliari le 28…😅

Punaise même quand y a pas la CL on joue tous les 4 jours…

Et c’est pas près de s’arranger avec le voyage en Arabie Saoudite pour la super coppa

Posté(e)

Le résumé commence à la 25ème tellement c’était à chier

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Le Goal de Thuram à la 92 eme..

Il a brulé le stade 🔥

C'était magnifique 🖤💙

Screenshot_20241224_072518_Video Player.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Faut juste imaginer si on avait un Lautaro plus fort ..

Faut qu’il revienne et on reprendra le titre sans souci.

Espérons qu’il ne profite pas des fêtes pour fourrer la dinde….s’il garde son rythme, il nous reste encore quelques semaines

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...