Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• On parle à raison du but de Barella, mais pour moi, le plus beau de ce match c’est celui de Carlos Augusto. Il s’est presque pris pour Bergkamp. Si ça avait été Mbappé, Vinicius ou Yamal on en parlera

• Qui passe une bonne journée aujourd’hui 😂🤣!!!

• Par contre je suis pas d’accord pour le choix du MVP (Calhanoglou). Il a certes fait son match, mais moi j'aurais plutôt choisi notre futur ballon d’or😀 Dum Dum ou Barella. Quels sont les critères de

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Match Hyper important pour rester en contact des 2 premiers, il faut gagner, meme un match nul serai pas un bon résultat.

Diffusion sur L’équipe Live/Foot lundi soir. Je partage toujours mon abonnement une personne c’est désister( pas un bon début internet)

D’ailleurs après ce Match c’est la coppa Italia, j’espère qu’il fera bien tourné et qu’il mettra la meilleur équipe contre la Lazio.

Posté(e)

Le match aura lieu ce lundi 16 décembre à 20h45 scarf

Posté(e)

Avec le turn over effectué pour sacrifier la C1, il y a intérêt à avoir la victoire.

Posté(e)

Comme bien dit par @ultra-inter , vu le turn over face au Bayer, il va falloir montrer quelque chose sur ce match. Et il va vraiment falloir se mettre dans le match rapidement car cette équipe de la Lazio n’est pas si simple que cela à jouer cette saison. De plus il sorte d’une belle victoire face à l’Ajax et le Napoli.

Les joueurs vont devoir se donner et il faut espérer que devant ça se montre un peu réaliste.

Posté(e)

On va en chier c’est certain à nous de nous rendre le match le plus facile possible en étant déjà concentrer un maximum dès le début de la rencontre.

Si on est sérieux,on remportera le match,si on est un peu moins concerné,on risque de prendre un nul ou une défaite.

Posté(e)

Un match bien compliqué qui nous attend !

Posté(e)
Le 13/12/2024 à 13:16, GregButcher a dit :

On va en chier c’est certain à nous de nous rendre le match le plus facile possible en étant déjà concentrer un maximum dès le début de la rencontre.

Si on est sérieux,on remportera le match,si on est un peu moins concerné,on risque de prendre un nul ou une défaite.

Entièrement d’accord avec toi, notre seul adversaire c’est nous même.

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

Screenshot_20241216-184526~2.jpg

Posté(e)

Bon match à tous.

Forza Nerazzurri

Posté(e)

Bon match à vous les gars,je suivrais le match et vos commentaires ici sur le forum.

Cette saison j’ai bien levé le pied niveau match de l’Inter (peut être est-ce du au 20ème scudetto obtenu ou à une certaine lassitude sur le football).

Je suis de très loin mais j’espère une belle victoire sur un terrain ou il n’est jamais simple de venir s’imposer.

Posté(e)

bon match les amis :) hate

Modifié par InterGab

Posté(e)

Ciao tutti !

Bon match à tous

Si quelqu’un a des traditionnels liens, ce serait sympa

Posté(e)

vraiment sympa de voir les vestiaires et la prepa des joueurs

Posté(e)

Bonsoir à tous Interisti.

Bon donc formation titulaire ce soir. je pense que comme d’hab contre la Lazio sa va être un match avec des buts, surtout que en Serie A les deux équipes sont en forme en ce moment.

Donc bon match à tous et SEMPRE FORZA INTER.

PS: si comme tjrs notre amis @Zanetti63 nous partage le lien sa serait magnifique ;D

Posté(e)

Grazie @Zanetti63

Posté(e)

Ahhh cette percé de Barella

Posté(e)

Belle percée de barella.

Posté(e)

Attention dumfries

ça aurait pu valoir un jaune…

Posté(e)

Il laisse beaucoup jouer cet arbitre, c'est intéressant

Posté(e)

La Lazio mets bcp de rythme autant avec que sans le ballon.. pour l’instant on subit beaucoup

Posté(e)

Nouc gacho,s nos situations de contre à chaque fois, il faut plus de justesse.

Posté(e)

Allez les gars faites du sale aux fascistes

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Bon match à vous les gars,je suivrais le match et vos commentaires ici sur le forum.

Cette saison j’ai bien levé le pied niveau match de l’Inter (peut être est-ce du au 20ème scudetto obtenu ou à une certaine lassitude sur le football).

Je suis de très loin mais j’espère une belle victoire sur un terrain ou il n’est jamais simple de venir s’imposer.

Pareil pour moi depuis la 2eme étoile j’ai perdu la flamme comme Thanos après le clickfinger la sensation de l’accouchement 😅🤣😂

Posté(e)

Ils reviennent bien défensivement et ça manque de soutien par moment

Dumfries arrive pas à prendre son vis à vis de vitesse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...