Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• On parle à raison du but de Barella, mais pour moi, le plus beau de ce match c’est celui de Carlos Augusto. Il s’est presque pris pour Bergkamp. Si ça avait été Mbappé, Vinicius ou Yamal on en parlera

• Qui passe une bonne journée aujourd’hui 😂🤣!!!

• Par contre je suis pas d’accord pour le choix du MVP (Calhanoglou). Il a certes fait son match, mais moi j'aurais plutôt choisi notre futur ballon d’or😀 Dum Dum ou Barella. Quels sont les critères de

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Et de 6-0 incroyable. Tout rentre.

Posté(e)

enfin un attaquant qui marque, il fait une super moitié de saison lui notre thuthu, c’est notre meilleurs attaquant de loin

Modifié par InterGab

Posté(e)

Ah ça défoule

Posté(e)

J'ai rarement assisté à ce genre de spectacle

6-0 sur le terrain de la Lazio, un concurrent direct pour le titre

C'est phénoménal

Posté(e)

6-0 c’est bon pour notre difference de but , si nous gagnions contre la viola nous sommes 1er

Posté(e)

Thuram pour le 6 ème, match de dingue de notre part…. La pazza inter 😏

Posté(e)

Amplement mérité pour Thuram, qui a fait un match exemplaire, oh cte branléeeeeee!!!🤪

Posté(e)

ça rattrape bien le non match face à Leverkusen

Posté(e)

À noter la très très belle entrée de Aslani.

Homme du match, soit Dumfries, Dimarco ou Mykhitarian.

Posté(e)

Lundi c'est pas un bon jour pour les transferts à l'Inter mais bon pour des raclées laziales 😅😂🤣

Posté(e)

Quelle seconde période de feu, un vrai régal.

Posté(e)

Quel match mais quel match !! Quand on joue comme ça personne ne peut nous arrêté ! Que c’est bon des lundi comme ça

Posté(e)

super match ça fait plaisir, j’éspere voir l’equipe b jeudi

Posté(e)

Bravo à l'équipe

Clean sheet exceptionnel

Posté(e)
il y a 2 minutes, Boubou a dit :

À noter la très très belle entrée de Aslani.

Homme du match, soit Dumfries, Dimarco ou Mykhitarian.

Di Marco de loin, impliquait sur 4 des 5 buts, c’est lui qui met le ballon sur le bras qui amène le pénalty 2 passe et 1 but

Modifié par InterGab

Posté(e)

Et qui l’aurait jamais dit. WOW quel match et 6 buts de 6 joueurs différant. Ils aurait pu quand meme faire 2 ou 3 à Leverkusen ;D ;D

Posté(e)

Ça efface tous les fameux lundis mercato où on devait conclure . Ça devient mon jour préféré 😂

Posté(e)

On fait un non match face au Bayer mais quelle démonstration ce soir… 6 buts de marqués, aucun encaissé, la soirée est parfaite (un but de Lauti aurait été bien pour lui) et quel message pour la concurrence. Un grand bravo à toute l’équipe.

Posté(e)
à l’instant, Sined a dit :

On fait un non match face au Bayer mais quelle démonstration ce soir… 6 buts de marqués, aucun encaissé, la soirée est parfaite (un but de Lauti aurait été bien pour lui) et quel message pour la concurrence. Un grand bravo à toute l’équipe.

thuram a marqué on peu pas tout avoir ;)

Posté(e)

6-0 c’est parfait mis à part le match cataclysmique de lautaro

Comment il faut pour tout rater dans un match où tout nous réussi ?

Et il compte les perdre un jour ses kilos en trop?

Posté(e)

Ah je me disais quand même qu’il fallait que quelqu’un fasse le « poids » face à toutes ces remarques dithyrambiques… 👀

Posté(e)

Quel match 0-6 😳

Dum dum homme du match

Franchement j’hésitais entre lui et Barella.

Bravo les gars.

Posté(e)
  • Auteur

@Damien Je reprends la vidéo demain ou mercredi @Columbo Te confirmera, une très très belle dédicace pour le site en parlant de Stefan

Suis l’Homme qui murmure à l’oreille des commentateurs bigrin

Posté(e)

On a envoyé un message fort au championnat ! La lazio sortait sur de bons résultats notamment une victoire face a Naples et un bon match en europa. Si on ne fait pas les cons on gagnera le championnat. J'aurais aimé qu'on joue a fond le match face a leverkusen mais quand je vois notre performance ce soir je me dis que Inzaghi connaît très bien soneffectif et a clairement fait exprès de nous sortir cette boullie de la semaine passé.

Posté(e)

Bon encore sans but quand même un Capitaine qui fait un très bon match pour le jeux d’équipe surtout en deuxième mi-temps. Moi j’attends un retour au buts continus plus dans la deuxième partie de championnat mais si il continue une saison comme ça, vous pensez qu’il serait temps de le vendre en Juin?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...