Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• On parle à raison du but de Barella, mais pour moi, le plus beau de ce match c’est celui de Carlos Augusto. Il s’est presque pris pour Bergkamp. Si ça avait été Mbappé, Vinicius ou Yamal on en parlera

• Qui passe une bonne journée aujourd’hui 😂🤣!!!

• Par contre je suis pas d’accord pour le choix du MVP (Calhanoglou). Il a certes fait son match, mais moi j'aurais plutôt choisi notre futur ballon d’or😀 Dum Dum ou Barella. Quels sont les critères de

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Posté(e)

Par contre je suis pas d’accord pour le choix du MVP (Calhanoglou).

Il a certes fait son match, mais moi j'aurais plutôt choisi notre futur ballon d’or😀 Dum Dum ou Barella.

Quels sont les critères de choix du MvP ou encore qui choisi le MvP?

A part ça Bravo et aux suivants.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Thiolo a dit :

Par contre je suis pas d’accord pour le choix du MVP (Calhanoglou).

Il a certes fait son match, mais moi j'aurais plutôt choisi notre futur ballon d’or😀 Dum Dum ou Barella.

Quels sont les critères de choix du MvP ou encore qui choisi le MvP?

A part ça Bravo et aux suivants.

Entièrement d’accord, Dumfries a été monstrueux hier, il a fait du sale.

Il provoque le penalty, délivré une passe décisive, et marque un but.

Je ne sais pas ce qu’il faut de plus.

Posté(e)
Posté(e)

Dumfries est à un autre niveau depuis quelques temps,il a remis Darmian sur le banc comme il le faut.

Il est à un autre niveau et cette détente de malade sur son but,lui et Dimarco ça fait du mal sur les côtés.

Posté(e)

Depuis la signature de sa prolongation, non? 😅

Posté(e)

Surtout Dumfries s'est remis de sa blessure… il a joué toute la saison passée blessé.

Posté(e)
il y a 43 minutes, QG1989 a dit :

Depuis la signature de sa prolongation, non? 😅

Possible.

Si seulement ça faisait ça sur tout les joueurs,Lautaro devrait enfiler des buts comme des perles avec sa belle prolongation

Posté(e)

J’ai revisionné les buts,c’est vrai que celui de Barella est magnifique,c’est une frappe limpide,de très grande classe.Mais le but que j’ai apprécié c’est celui de Carlos,la technique qu’il a eu pour s’emmener le ballon,ce geste était magnifique,alliant technique et finesse à la fois,je l’ai trouvé superbe aussi bien dans la finition que dans la construction.

Posté(e)
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...