Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• On parle à raison du but de Barella, mais pour moi, le plus beau de ce match c’est celui de Carlos Augusto. Il s’est presque pris pour Bergkamp. Si ça avait été Mbappé, Vinicius ou Yamal on en parlera

• Qui passe une bonne journée aujourd’hui 😂🤣!!!

• Par contre je suis pas d’accord pour le choix du MVP (Calhanoglou). Il a certes fait son match, mais moi j'aurais plutôt choisi notre futur ballon d’or😀 Dum Dum ou Barella. Quels sont les critères de

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

DiMarco meilleur que nos attaquants remplaçants 😏

Posté(e)

oui parfait c’est vraiment un match important nos concurrents ont fait match nul ou perdu sauf Atalanta, la nous pouvons être 2e et laisser la Rube loin derriere ^^

à l’instant, Sined a dit :

DiMarco meilleur que nos attaquants remplaçants 😏

limite meilleurs que tout nos attaquants ^^

Posté(e)

Il commence à y avoir du boulevard côté lazio, on commence à dérouler, avec des contres mieux négocié.

Posté(e)

J'ai la peine pour lautaro

Posté(e)

allez c’est bon 2-0 a la mi temps bonne première mi temps.

il y a 1 minute, Tresor a dit :

J'ai la peine pour lautaro

il joue à quelle poste lui? Il y a longtemps nous avions un Martinez qui marquait des buts, lui je sais pas qui il est.

Modifié par InterGab

Posté(e)

Première mi temps plus que satisfaisante avec 2 buts d’écart. Pour une fois on peut dire que l’on est vraiment clinique devant et ça c’est un changement.

Posté(e)

2-0, on est très efficace car on a souffert sur la 1ère demi-heure

Dommage que l'arbitre ait sorti autant de jaunes contre nous, y en a au moins 2 de discutable

Posté(e)

Ils ont pris gros coup sur la tête côté lazio avec ses buts coup sur coup, ou alors c’est nous qui avons pris confiance au choix. Après le péno, on était beaucoup mieux, on a fait le plus dur, il faudra juste éviter le stress habituel de fin de match en allant mettre le 3ème.

Posté(e)

La lazio à ouvrir le jeu comme pas possible on n'aura des boulvard il faut mettre le 3eme, le 4eme

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

Dommage que l'arbitre ait sorti autant de jaunes contre nous, y en a au moins 2 de discutable

Inzaghi va les faires vite sortir en seconde mi temps

Posté(e)

Vous êtes sur que ce n’est pas Martinez le gardien qu’on aligne en pointe?

C’est très bien 2-0 à la mi-temps surtout chez cette équipe de la Lazio

Posté(e)

Dos au but, Lautaro a montré quelques progrès, ce qu’il a fait sur le but de Dimarco au début de l’action c’’est exactement ce type de jeu qu’il faut pour le jeu de Simone, et quand on est pas performant dans ce registre, on est étouffée par le pressing averse notamment contre les équipes qui manient mieux le ballon que nous.

Un mec comme benzema qui bonifie les ballons dos au jeu aurait été le profil parfait.

Posté(e)
il y a 1 minute, InterGab a dit :

Inzaghi va les faires vite sortir en seconde mi temps

il y a 12 minutes, Zanetti63 a dit :

tu vois darmian rentre déjà ^^

je commence a le connaitre par coeur notre inzaghi ^^

Posté(e)

Cet arbitre est vraiment minable

Posté(e)
il y a 4 minutes, InterGab a dit :

tu vois darmian rentre déjà ^^

je commence a le connaitre par coeur notre inzaghi ^^

Oui mais ce n'est pas ça qui m'inquiétait

bonne deuxième mi-temps

Posté(e)

Barellaaaa 0-3

Posté(e)

Quel buttttttttttt

Posté(e)

Happy Serie A GIF by ElevenSportsBE

Posté(e)

Nos milieux de terrain font vivre l’équipe cette saison.

LE MISSILE SOL AIR DE BARELLA !

Posté(e)

Barella 😱

Posté(e)

j’ai cru que c’était hakan, un vrai pétard de Barella.

Posté(e)

Quel but de Barella

Si tu marques pas un but dans ce match tu marqueras « jamais » mon Lauti

Débloque toi un peu là

Posté(e)

On rappel que pour Milan Twitter Rejinders > Barella car le premier cité a marqué deux goal contre un club de série B

Posté(e)

qu’elle but super match, en plus peu pas voir ce club de ss c’est parfait, je suis heureux ^^

Posté(e)

Barella banger

3-0, dès le début de la seconde mi-temps

bravo les gars

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...