Aller au contenu
  • Réponses 93
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Messages les plus utiles

• En jouant comme ça,on peut avoir 2 fois plus de matches que Naples,on va quand même les coiffer sur le poteau pour le titre de champion.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le match aura lieu ce vendredi 6 décembre à 18h30 interflag

Posté(e)
Posté(e)
il y a 47 minutes, Zanetti63 a dit :

Merci de rappeler que Faraoni a porté notre maillot 😏. Quel plaisir de revoir tous ces brillants joueurs.

Posté(e)

GeC_L1WXAAAq10N.jpg

Posté(e)

C'est important de prendre les 3 points mais ce sera pas évident, Parme est une équipe joueuse qui sort d'une victoire 3-1 contre la Lazio

Posté(e)

J'ai peur d'une grande rotation et cette équipe de Parme paraît en forme actuellement.

Posté(e)
Posté(e)

Le retour d’Abissso, oh non….😓 (La fameuse “main” de d’Ambrosio (meme après avoir été appelé par la VAR) lors d’un Inter-Fiorentina qui a faillit nous coûter la qualif pour la Ldc, pour ceux qui ne se souviennent pas de lui)

Modifié par Alexder

Posté(e)

Abisso cet incompétent… je me souviens très bien de ce vol face à la Fiorentina !

Incroyable ce mec ne devrait plus jamais arbitrer nos matchs.

Posté(e)

Composition officielle :

INTER (3-5-2): 1 Sommer; 31 Bisseck, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 2 Dumfries, 23 Barella, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 32 Dimarco; 9 Thuram, 10 Lautaro.

Je m'attends à une victoire mais je me méfies de leurs joueurs offensifs

Posté(e)

Si quelqu'un dispose d'un lien de visionnage et veut bien avoir la gentillesse de partager, grazieeee

Posté(e)

merci zanetti63 capitanooooo

Posté(e)

Pénooooo

Finalement coup franc

Posté(e)

Franchement quand je vois l’inter jouer, j’ai l’impression qu’on a aucune faille, l’équipe est parfaitement rodée, tout est synchronisé.

C’est incroyable. Notre équipe bien reposée avec tout ses titulaires, on peut battre n’importe qui en Europe.

Posté(e)

La poisse

Posté(e)

Dommage cette barre de Dumfries.

Posté(e)

Purée, qu’est-ce qu’on loupe.

Posté(e)

Quel loupé Lautaro.

Posté(e)

Encore les mêmes loupés qu'il y a 3 ans.

Je pense pas qu'on aura de surprise sur ces matchs malheureusement

il y a 20 minutes, zanetti9 a dit :

Merci pour les gars , même si moi je regarde sur dazn 1 italia forza inter

Absolument les 3 points , vu le milan va atalanta et Naples lazio avec un peu de chance on peut être leader après cette journée

Modifié par Mimic

Posté(e)

On a faillit se faire punir sur cette perte de balle, faut faire attention.

Posté(e)

Champions League Football GIF by UEFA

Posté(e)

Gollllllll Dimashhhhhh

Posté(e)

Cet arbitre mdr, ils fait que toucher le ballon et il siffle un hors-jeu sur leur contre-attaque

Posté(e)

giphy.gif?cid=9b38fe91chackncaqqlw4ycazm

Mais c’est quoi cet horaire de MEEEEEEERDE, j’ai manqué la 1ere mi temps putain

Posté(e)

Et je viens de voir que je pourrais pas voir le prochain match de championnat qui sera joué le lundi 16 ☹️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...