Aller au contenu
  • Réponses 295
  • Vues 12,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bove respire sans assistance et est conscient visiblement

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

On peut pas gagner tous les matchs, c'est pas Fifa, t'enlève le Napoli, cette défaite n'avait aucune incidence, c'est que la seconde du championnat Leur premier but nous a tué, les joueurs sont cuits

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Un match à ranger au fin fond d un vieux tiroir et à oublier vite.....sinon il pourrait laisser des traces , j'ai confiance en nos joueurs dans l'envie de remettre les pendules a l heure lundi, j'ai moins confiance en leurs ressources physiques d y parvenir....

Et vous y trompez pas la Fio va vouloir nous marcher dessus une 2de fois, il va falloir être fort

Posté(e)

Match a oublier avec la possibilité de se reprendre le lundi

Ca arrive de perdre de la sorte mais lundi j'espère quon reviendra plus fort

Encore une fois ma seule crainte et jen suis persuadé c'est que nous avons un.bon 11 qui en forme peut faire des ravages mais ilbsuffit que l'un soit absent comme claha et on coule

Les remplaçants ne valent rien y compris frattesi et bisseck

Cest de la poudre aux yeux

Posté(e)

C'est toujours la même chose, on se fait toujours entuber avec les matches en retard...

Comme le match contre Bologne en 2022 remis à cause du covid qu'on aurait dû gagner sur tapis vert et être champions cette saison là...

Après ça ose parler de Marotta league...

Posté(e)

Ce soir c'est bien simple on a tout simplement pas joué ce match. On est complètement passé à travers et il n'y a eu aucune réaction que ce soit des joueurs ou d'Inzaghi. On les retrouve lundi, à l'équipe de montrer ce qu'elle vaut.

Posté(e)

Quelle honte mais quelle honte ce match bordel j’arrive pas à comprendre comment c’est possible de sortir une prestation pareille alors que tu sais que tu peux prendre la tête du championnat si tu gagnes. Même mtn que l’énervement est tombé j’arrive pas à comprendre l’attitude des joueurs

Posté(e)
il y a 23 minutes, GregButcher a dit :

Rien à voir, j'ai déjà dit plusieurs fois que je serais en retrait sur les matchs cette saison.

Je suis supporter depuis 1999 et j'ai connu beaucoup de joies et de défaites.

Maintenant je me dis que ça reste du sport si on gagne tant mieux si on perd tant pis, il y a des choses plus graves dans la vie.

Tout à fait d accord avec toi je supporte l inter depuis très longtemps 1997.j ai connu des périodes dures et crois moi ce soir je vais dormir comme un bb. Les matchs en retard je les craint. Mais bon il n y a pas le feu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Quelle honte mais quelle honte ce match bordel j’arrive pas à comprendre comment c’est possible de sortir une prestation pareille alors que tu sais que tu peux prendre la tête du championnat si tu gagnes. Même mtn que l’énervement est tombé j’arrive pas à comprendre l’attitude des joueurs

Il suffit juste d’ouvrir les yeux.

C’est comme ce type , il sait que sa meuf est louche , elle le trompe c’est certain, mais il préfère dire que oh c’est son collègue , ils se font juste la bise.

Faudrait qu’on lui ramène une vidéo comme Montoya dans l’île de la tentation espagnole, où il voit sa dulcinée se faire soulever aux yeux de tous.

Posté(e)

La raison pour laquelle on sera pas champion cette saison. On ne gagne pas contre les gros et on va sûrement se faire soulever contre juve et Naples

Posté(e)

Cette saison je le redis vous allez trouver ça bizzare mais à chaque match de c1 on affrontait ensuite un cador de Serie A, hasard ???

Posté(e)

Un inter méconnaissable ce soir, défensivement frileux, offensivement inexistant. Nous avons perdu même quand le match n’est pas encore commencé.

Pour moi, tout est encore jouable même si l’on a perdu un joker ce soir. Il reste encore 15 matchs, 15 matchs les gars, il y aura des choses qui se passera. Les 2 prochains matchs seront très difficiles mais aussi primordiaux pour la suite de la saison (contre le Fio à Meazza et contre la rube chez eux). Soit on rentrera dans le rang, soit on suivra le rythme de Naples et on aura une chance de les rattraper, chez eux bien entendu.

Je n’ai jamais vu un Inter-zaghi aussi laid comme ce soir, il faut avouer que nous sommes très inconstants depuis 2 mois, ça promet rien de bon pour la suite.

Il faut absolument gagner dans 4 jours.

Posté(e)
  • Auteur

Si la Juve recrute Palladino au lieu de Motta, ça va chier sa race 🤣

Posté(e)

Bon, je vais m'exprimer vite fait bien fait, sur l'ensemble de la saison, une saison que j'ai suivi de loin, de très très loin, j'ai dû voir à tout casser, 2 ou 3 matchs presque en entier cette saison, le reste c'est checker le score via des applis après chaque matchs ou le lendemain...tout ce que je peux dire, c'est que, que ça soit le coach, le staff ou la direction, on est encore bien trop naïfs, naïf à penser qu'avec un effectif pareil on puisse jouer sur 4 tableaux, à trop vouloir aller au bout de la C1 au détriment du championnat, à trop être dans la gestion, et par conséquent, la mauvaise gestion et la mauvaise préparation des matchs vu le score de ce soir, au finale, même si on est qu'en février, c'est quoi le pré-bilan ? Une supercoupe offerte au BBilan de Theo et Leao, un scudetto quasiment offert au Napoli de Conte et LAKAKA, la coupe ? Pas sur de passer les 1/4, et quand bien même si on passe, on jouera le BBilan, notre bête noire cette saison, à croire qu'on joue le BBilan de Maldini et Van Basten, on est devenu méconnaissable lors des Derby. Ensuite y'a la C1, okey, Top 8, meilleure défense okey, et après ? On risque de jouer soit la Rube soit le BBilan, notre bête noire, la aussi, au vu de comment on aborde les derby depuis le départ de Pioli, on part clairement pas favoris, malgré notre top 8.

Peut-être que je dresse un tableaux alarmiste, fataliste ou pessimiste, mais je dirai plutôt réaliste.

À trop vouloir tout avoir on finit par tout perdre. Défendons d'abord ce scudetto ensuite on reparlera de la C1, pour le moment on est pas armé pour...

Désolé pour le pavé, j'avais dît vite fait je sais !

Paix sur vous !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si la Juve recrute Palladino au lieu de Motta, ça va chier sa race 🤣

Il est très très fort...

Posté(e)

Le trio au milieu est complètement passer à coté...

Quand Mkhit enchaine, il devient invisible, Hakan revient difficilement et Frattesi n'est pas un milieu classique...

Si Naples fait une saison à 94 95 points, je suis limite OK pour perdre le titre...

A l'Inter les mauvais choix mercato se paient cash, On a 2 attaquants potables... Arnautovic va prendre son salaire et nous chier dessus jusqu'en Juin 2025, il a encore refusé beaucoup de proposition en Janvier...

Voila... Il reste beaucoup de match rien n'est joué. Rappelez vous en début de saison avec les "meilleur effectif de serie A" et les "favoris absolus pour le titre"...

Modifié par dmass95

Posté(e)
il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon, je vais m'exprimer vite fait bien fait, sur l'ensemble de la saison, une saison que j'ai suivi de loin, de très très loin, j'ai dû voir à tout casser, 2 ou 3 matchs presque en entier cette saison, le reste c'est checker le score via des applis après chaque matchs ou le lendemain...tout ce que je peux dire, c'est que, que ça soit le coach, le staff ou la direction, on est encore bien trop naïfs, naïf à penser qu'avec un effectif pareil on puisse jouer sur 4 tableaux, à trop vouloir aller au bout de la C1 au détriment du championnat, à trop être dans la gestion, et par conséquent, la mauvaise gestion et la mauvaise préparation des matchs vu le score de ce soir, au finale, même si on est qu'en février, c'est quoi le pré-bilan ? Une supercoupe offerte au BBilan de Theo et Leao, un scudetto quasiment offert au Napoli de Conte et LAKAKA, la coupe ? Pas sur de passer les 1/4, et quand bien même si on passe, on jouera le BBilan, notre bête noire cette saison, à croire qu'on joue le BBilan de Maldini et Van Basten, on est devenu méconnaissable lors des Derby. Ensuite y'a la C1, okey, Top 8, meilleure défense okey, et après ? On risque de jouer soit la Rube soit le BBilan, notre bête noire, la aussi, au vu de comment on aborde les derby depuis le départ de Pioli, on part clairement pas favoris, malgré notre top 8.

Peut-être que je dresse un tableaux alarmiste, fataliste ou pessimiste, mais je dirai plutôt réaliste.

À trop vouloir tout avoir on finit par tout perdre. Défendons d'abord ce scudetto ensuite on reparlera de la C1, pour le moment on est pas armé pour...

Désolé pour le pavé, j'avais dît vite fait je sais !

Paix sur vous !

Viens on reparle ici . Je pense exactement comme toi.

On ne peut pas jouer sur tout mais au calme on s’appelle l’inter .

Posté(e)
il y a 39 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

les joueurs sont cuits, vous avez vu le rythme des matchs ?

La Fiorentina a joué autant de match que nous cette saison. Pourquoi parler de fatigue? On est censé avoir un meilleur banc qu’eux.

Tu penses vraiment que ce soir on a perdu à cause de la fatigue?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, t'as la Super coupe, les déplacements, on a le même noyau que l'an passé, mais avec l'Euro et la Copa ils sont rincés.

Le pire c'est que pour Hakan et l'attaque, c'est le néant sur le banc

Frattesi peut aussi aller voir ailleurs, c'est bien beau de faire aller sa gueule via son agent, sans Barella le milieu c'est pas le même

Posté(e)

On a été nul ce soir il a rien a dire de plus, il a y arien a retenir de plus

Modifié par daffy

Posté(e)
il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

La Fiorentina a joué autant de match que nous cette saison. Pourquoi parler de fatigue? On est censé avoir un meilleur banc qu’eux.

Tu penses vraiment que ce soir on a perdu à cause de la fatigue?

En plus de la supercoupe, en ligue conference il y a deux matchs de moins que la ldc

Posté(e)

Une bonne claque je pense que depuis inzaghi sa n'a jamais arriver...

Comme ont dit sa arrive..

Inzaghi aurait jamais du faire jouer direct hakan il est clairement en manque de rythme...

Oui l'équipe est complètement fatigué mais c'est de la faute aux dirigeants il fallait recruter

Maintenant il nous reste une calendrier très difficile déplacement à Naples, à Turin, à bergame , à bologne donc clairement le.titre s'éloigne l'année prochaine il doit y avoir un gros ménage à faire correra , arnatovic , fratessi , darmian doivent partir miki , acerbi ont doit les remplacer

Posté(e)

Ce qu’on doit retenir surtout c’est que cette année on ne bat plus les gros. C’est poussif, et on est plus impérial, quand je le dit on me sort la statistique qu’on a la meilleure défense.

Il y a les statistiques, si on écouterais les statistiques on es la meilleure équipe d’Europe, mais quand on analyse nos matchs, ce n’est qu’une question de temps pour que tout le monde voit ce qui se passe.

Toute chose a une fin, le Barca de guardiola c’est Mourinho qui a mis fin, avec la formule de jouer bien bas et agressif. J’ai remarqué que les équipes face à nous pour nous déstabiliser, ils se recroquevillent derrière, la jouent très agressifs, procèdent en contre.

Et ça marche. Mais on continue d’attaquer, de jouer haut parce qu’on s’appelle l’inter, c’est là ou j’en veux à Simone , il a du mal à s’adapter.

Des fois je vois l’inter jouer, on est imbattable et je la vois comme hier soir, ou c’est clairement une équipe sans expérience qui joue, voilà pourquoi j’ai toujours milité qu’on consacre sur une seule compétition.

Mais on s’appelle inter, alors kiffons les mêmes matchs qui vont arriver et à la fin on pleurera ensemble mdr

Posté(e)
Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

Et on joue contre la Juve à Turin entre ces 2 matchs là

donc avant de battre le Napoli chez eux tu oublie qu'il faut déjà battre la Juve chez eux

Le Napoli ne perdra pas, il leur reste que des ploucs à jouer jusque la fin

Non je n'oublie pas mais avant le match on en parlais déjà et je disais que quoi qu'il arrive sur ce match il faudrait qu'on gagne tous les autres.

Contre la juve, j'espère que les joueurs vont se surpasser, elle montre des faiblesses en ce moment et aura 2 matchs supplémentaires a gerer. Si on se donne à fond on peu le faire nous ne sommes pas moins bons qu'eux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...