Aller au contenu
  • Réponses 295
  • Vues 12,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bove respire sans assistance et est conscient visiblement

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

On peut pas gagner tous les matchs, c'est pas Fifa, t'enlève le Napoli, cette défaite n'avait aucune incidence, c'est que la seconde du championnat Leur premier but nous a tué, les joueurs sont cuits

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ajij a dit :

Match a oublier avec la possibilité de se reprendre le lundi

Ca arrive de perdre de la sorte mais lundi j'espère quon reviendra plus fort

Encore une fois ma seule crainte et jen suis persuadé c'est que nous avons un.bon 11 qui en forme peut faire des ravages mais ilbsuffit que l'un soit absent comme claha et on coule

Les remplaçants ne valent rien y compris frattesi et bisseck

Cest de la poudre aux yeux

Ah bon? Parce que tu as trouvé Hakan, Mikhy, Lautaro, Dumfries, Basto & cie bons hier?

Je vous le répète mais le problème ne vient pas des remplaçants. C est l état d esprit qui n est pas le bon dans ces matchs. Que ce soit les titulaires ou les remplaçants qui jouent, on avance pas, on est pas tranchants et on se fait ouvrir à chaque contre.

Il faut qu Inzaghi ajusté la tactique quand on joue contre des équipes qui sont à 11 derrière.

Posté(e)
il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Ah bon? Parce que tu as trouvé Hakan, Mikhy, Lautaro, Dumfries, Basto & cie bons hier?

Je vous le répète mais le problème ne vient pas des remplaçants. C est l état d esprit qui n est pas le bon dans ces matchs. Que ce soit les titulaires ou les remplaçants qui jouent, on avance pas, on est pas tranchants et on se fait ouvrir à chaque contre.

Il faut qu Inzaghi ajusté la tactique quand on joue contre des équipes qui sont à 11 derrière.

Ah enfin !

Faut qu’il se ressaisisse surtout.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

La raison pour laquelle on sera pas champion cette saison. On ne gagne pas contre les gros et on va sûrement se faire soulever contre juve et Naples

Ouais enfin faut arrêter de faire des plans sur la comète dans un sens comme dans l'autre.

On va se faire soulever contre Naples et la Juve, tu crois que tu parles de LIVERPOOL ?

La juve pue la merde depuis le début de saison, à l'aller le 4-4 est inespéré pour eux.

A Naples, on les as dominés et on aurait même pu gagner avec le péno d'hakan.

Clairement la on a fait les cons, mais tout est encore possible

Posté(e)
Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

On peut pas gagner tous les matchs, c'est pas Fifa, t'enlève le Napoli, cette défaite n'avait aucune incidence, c'est que la seconde du championnat

Leur premier but nous a tué, les joueurs sont cuits, vous avez vu le rythme des matchs ? Après la défaite face au Milan on a enchaîné les victoires, si ça peut le faire à nouveau je signe

Maintenant si Naples ne fait que gagner non stop, respect à eux, limite quitte à perdre le titre, je préfère eux que nos rivaux historique...

3-0 ça sate mais je préfère ça à 3 défaite de 1-0...

Moyennement d'accord, on a surtout manqué d'envie. Les joueurs sont cuits ok mais ceux de la FIO ? ils sont pas nombreux à être bon, n'ont pas un banc incroyable et sur ce match avait très peu de joueurs disponibles. Et pourtant ils nous ont lattés la tronche.

Encore une fois les choix d'INZAGHI sont bizarres des fois, franchement le gars lance jamais FRATTESI et la il le fout titu contre une équipe chiante à jouer ???? Mais ça ne t'as pas suffit RADU ?

Idem ACERBI n'a pas joué depuis deux mois et tu le mets titu la d'un coup ????

Merde les autres clubs tu as les mêmes joueurs qui peuvent jouer plusieurs matchs d'affilés et les 90', pourquoi pas nous ?

La juve met GATTI à chaque match, HERNANDEZ LEAO PULISIC chaque match.

Nous ? bon bah machin à joué ce weekend donc la c'est au tour de untel ( je parle surtout de la défense) il pouvait remettre DE VRIJ et le sortir en cours de match.....

J'adore cet entraineur mais il a des côtés irritables parfois.

Posté(e)
il y a 19 minutes, anthony777 a dit :

Ouais enfin faut arrêter de faire des plans sur la comète dans un sens comme dans l'autre.

On va se faire soulever contre Naples et la Juve, tu crois que tu parles de LIVERPOOL ?

La juve pue la merde depuis le début de saison, à l'aller le 4-4 est inespéré pour eux.

A Naples, on les as dominés et on aurait même pu gagner avec le péno d'hakan.

Clairement la on a fait les cons, mais tout est encore possible

On a joué Naples et Juve chez nous, on a eu 3 pénaltys sur les 2 matchs, et on en a gagné aucun des deux.

Le 4-4 de la juve est pas du tout inesperé, et même mérité, on s'est clairement fait bouger.

Pour Naples, on aurait pu gagner avec le péno d'Hakan, mais on aurait aussi pu perdre avec la frappe manque de McTominay à la 90ème.

Il faut être réaliste et objectif, ces 2 matchs on ne méritait pas de les gagner et on aurait très bien pu les perdre.

Là on va jouer les 2 équipes à l'extérieur, dans une période dense sachant que le Napoli ne joue rien d'autre que le championnat et que les 2 équipes ont fait un mercato, chose qu'on a pas faite.

J'espère évidemment qu'on gagne les 2 matchs, mais je maintiens, ces 2 retours seront tous les 2 plus compliqués que nos 2 matchs à l'aller qu'on a pas pu gagner.

Au dela de Juve et Naples, il faut voir les autres recontres contre les gros, on a toujours galérer sauf contre Lazio et Atalanta (qu'on a joué au meilleur moment et à domicile, le retour sera différent)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Ce qu’on doit retenir surtout c’est que cette année on ne bat plus les gros. C’est poussif, et on est plus impérial, quand je le dit on me sort la statistique qu’on a la meilleure défense.

Il y a les statistiques, si on écouterais les statistiques on es la meilleure équipe d’Europe, mais quand on analyse nos matchs, ce n’est qu’une question de temps pour que tout le monde voit ce qui se passe.

Toute chose a une fin, le Barca de guardiola c’est Mourinho qui a mis fin, avec la formule de jouer bien bas et agressif. J’ai remarqué que les équipes face à nous pour nous déstabiliser, ils se recroquevillent derrière, la jouent très agressifs, procèdent en contre.

Et ça marche. Mais on continue d’attaquer, de jouer haut parce qu’on s’appelle l’inter, c’est là ou j’en veux à Simone , il a du mal à s’adapter.

Des fois je vois l’inter jouer, on est imbattable et je la vois comme hier soir, ou c’est clairement une équipe sans expérience qui joue, voilà pourquoi j’ai toujours milité qu’on consacre sur une seule compétition.

Mais on s’appelle inter, alors kiffons les mêmes matchs qui vont arriver et à la fin on pleurera ensemble mdr

Je comprends pas pourquoi tu répète à chaque post la meme chose, c'est lourd un peu, je t'ai parlé d'une statistique sur le week-end dernier parce que je te trouvais dur avec notre équipe lors du derby. Après a aucun moment j'ai dis qu'on allait finir champion ou que la stats était figé dans le marbre ou qu'on allait plus prendre de but. J'ai quelques qualité mais je suis pas voyant ni sorcier, je vois pas l'avenir pardon. C'était sur le moment, je suis quelqu'un de pragmatique et réaliste, je vois les choses sur le moment pas dans le futur. Donc si c'est pour venir me parler tout les week-ends du faite que j'avais dis qu’on été la 2ème meilleur défense de la Serie A je comprends pas parce que c'était juste un fait, mais c'était pas un argument définitif sur la suite.

Ensuite quand tu parles que l'on va pleurer à la fin de la saison si on joue toutes les compétitions, merci de l'information j'éviterais de jouer ma maison sur mon club . Je sais pas comment vous faites pour être certains de l'avenir, je suis admiratif moi j'arrive même pas à savoir de comment sera fait demain mais c'est bien. Ça peut paraître une attaque personnelle mais quand on me ressort mon argument à chaque fois, je le prend pour une attaque perso donc le canard réplique, en sachant que je parlais du moment présent et pas ce qu'il aurait pu se passer.

Bien évidemment que je m'en fou de la supercoupe d'Italie ou de la coupe d'Italie, qu'on préfère tous avoir un titre, mais si Inzaghi joue toute les compétitions a fond, on y peut rien nous , donc nous reprocher à nous de vouloir jouer à fond toute les compétitions ou non je vois pas ce que les gens de ce forum ont comme pouvoir décisionnaire sur le club. Bien évidemment qu'on a pas l'effectif pour tout gagner vu les pompes à vélo qu'on a sur le banc, maintenant c'est le choix du club, ils ont voulus tout jouer sans investir mais on verra bien, s'ils se sont trompés mais c'est vraiment vers la fin de la saison que l'on saura si c'était payant ou pas. Moi j'en sais rien on est à la moitié de la saison.

J'ai l'impression que tu bats plus pour avoir raison contre nous que de donner des arguments, parce que l'on m'a dit ça ou on va pleurer à la fin de la saison mdr , sincèrement je comprends pas l'intérêt. Je viens sur ce forum pour échanger sur mon club pas pour me battre contre les gens d'ici j'ai d'autres choses à faire.

Posté(e)

Ce match, de l'avis de tous, a vraiment été catastrophique et honnêtement on ne peut qu'être d'accord . Il n'y a rien a en retiré et aucun joueur n'a été à la hauteur (à part peut-être De Vrij qui a été le moins pire). Les joueurs n'y étaient absolument pas et physiquement complètement à la rue. Et comme je l'ai lu dans certains commentaires, la Fio a fait exactement comme le Milan, bloc bas compact et on se projette rapidement devant. Inzaghi va devoir trouver une solution pour jouer face à ce genre de tactique sinon on va se faire plier à chaque match face à des équipes qui ont des joueurs rapides devant. Le problème c'est que nous n'avons pas de joueurs capable de déstabiliser une défense compacte, un style dribbleur. Et puis cette manie de ne jamais tenter de frappe en dehors de la surface, histoire de faire bouger le bloc défensif est pour moi également une arme dont on se prive.

Posté(e)

Fiorentina/ inter 3 à 0 = FAUTE PROFESSIONNELLE

Posté(e)

Bien jouer de la part de la fio il savait parfaitement comment faire pour nous faire mal

La preuve il ont mi dodo milieu il savait qu'il allait avoir des boulevard

Chose rare on rejoue cette même équipe lundi on verras ce que l'équipe a dans le ventre non seulement une victoire est obligatoire mais je veux un gros score !!!!

Après comme ont dit je préfère perdre une fois 3 0 plutôt que 3 fois 1 0 !!!!

Le championnat n'a pas fini mais sa va être très compliqué le calendrier nous n'est pas favorable

Une fois passer les déplacements à Naples bergame Turin et bologne on verra où en somme nous

Une question inzaghi doit til faire tourner en championnat et mettre l'équipe type en ligue des champions ??

Posté(e)
Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Moyennement d'accord, on a surtout manqué d'envie. Les joueurs sont cuits ok mais ceux de la FIO ? ils sont pas nombreux à être bon, n'ont pas un banc incroyable et sur ce match avait très peu de joueurs disponibles. Et pourtant ils nous ont lattés la tronche.

Encore une fois les choix d'INZAGHI sont bizarres des fois, franchement le gars lance jamais FRATTESI et la il le fout titu contre une équipe chiante à jouer ???? Mais ça ne t'as pas suffit RADU ?

Idem ACERBI n'a pas joué depuis deux mois et tu le mets titu la d'un coup ????

Merde les autres clubs tu as les mêmes joueurs qui peuvent jouer plusieurs matchs d'affilés et les 90', pourquoi pas nous ?

La juve met GATTI à chaque match, HERNANDEZ LEAO PULISIC chaque match.

Nous ? bon bah machin à joué ce weekend donc la c'est au tour de untel ( je parle surtout de la défense) il pouvait remettre DE VRIJ et le sortir en cours de match.....

J'adore cet entraineur mais il a des côtés irritables parfois.

Toi ça se voit que tu n’a pas regardé le match. Acerbi n’a pas joué, De Vrij a joué.

Posté(e)
Il y a 3 heures, daffy a dit :

Je comprends pas pourquoi tu répète à chaque post la meme chose, c'est lourd un peu, je t'ai parlé d'une statistique sur le week-end dernier parce que je te trouvais dur avec notre équipe lors du derby. Après a aucun moment j'ai dis qu'on allait finir champion ou que la stats était figé dans le marbre ou qu'on allait plus prendre de but. J'ai quelques qualité mais je suis pas voyant ni sorcier, je vois pas l'avenir pardon. C'était sur le moment, je suis quelqu'un de pragmatique et réaliste, je vois les choses sur le moment pas dans le futur. Donc si c'est pour venir me parler tout les week-ends du faite que j'avais dis qu’on été la 2ème meilleur défense de la Serie A je comprends pas parce que c'était juste un fait, mais c'était pas un argument définitif sur la suite.

Ensuite quand tu parles que l'on va pleurer à la fin de la saison si on joue toutes les compétitions, merci de l'information j'éviterais de jouer ma maison sur mon club . Je sais pas comment vous faites pour être certains de l'avenir, je suis admiratif moi j'arrive même pas à savoir de comment sera fait demain mais c'est bien. Ça peut paraître une attaque personnelle mais quand on me ressort mon argument à chaque fois, je le prend pour une attaque perso donc le canard réplique, en sachant que je parlais du moment présent et pas ce qu'il aurait pu se passer.

Bien évidemment que je m'en fou de la supercoupe d'Italie ou de la coupe d'Italie, qu'on préfère tous avoir un titre, mais si Inzaghi joue toute les compétitions a fond, on y peut rien nous , donc nous reprocher à nous de vouloir jouer à fond toute les compétitions ou non je vois pas ce que les gens de ce forum ont comme pouvoir décisionnaire sur le club. Bien évidemment qu'on a pas l'effectif pour tout gagner vu les pompes à vélo qu'on a sur le banc, maintenant c'est le choix du club, ils ont voulus tout jouer sans investir mais on verra bien, s'ils se sont trompés mais c'est vraiment vers la fin de la saison que l'on saura si c'était payant ou pas. Moi j'en sais rien on est à la moitié de la saison.

J'ai l'impression que tu bats plus pour avoir raison contre nous que de donner des arguments, parce que l'on m'a dit ça ou on va pleurer à la fin de la saison mdr , sincèrement je comprends pas l'intérêt. Je viens sur ce forum pour échanger sur mon club pas pour me battre contre les gens d'ici j'ai d'autres choses à faire.

Ah sacré daffy, c’est fatiguant de se justifier à chaque fois.

L’autre jour j’avais précisé que c’était pas contre toi, et là encore ce n’était pas contre toi, tu sais combien de personnes sur ce forum m’ont parlé de statistiques ? Quand je parle je ne cible pas une personne en particulier, bon c’est un peu du sarcasme je l’avoue mais je t’assure rien contre toi ni contre @Don Don ni un autre. Sinon je mentionne direct la personne.

Mon argument est toujours le même , qu’on ne doit pas jouer toutes les compétitions, qu’on devrait en choisir une, sinon on va se retrouver bredouille, je ne dit pas que c’est ce qui va arriver , mais je sent que c’est ce qui va arriver et j’espère vraiment me tromper.

Puis quand on parle ici, chacun émet son avis, il y des pessimistes, des optimistes, des paniques boys, y a de tout, toutes les conversations qu’on a eu ici ont-ils eu un impact décisionnaire sur le club ? Non parce que c’est comme si tu me disait c’est pas nous qui décidons donc faut pas en parler.

Pourquoi on parle d’autres sujets alors ? Autant qu’on se tait on ferme la boutique et aurevoir . On est là aussi pour discuter, je n’attaque personne, je joue un peu sur un ton sarcastique, je m’en excuse si ça vous touche, mais ce n’est pas méchant . Ça me fait juste chier de voir certaines choses et que vous ne les voyez pas. C’est une évidence, comme l’année où on perd face à Bologne.

T’en a qui vont espérer jusqu’à la dernière seconde, c’est pas mon cas.

Posté(e)

On doit avoir d'autres cordes à notre arc tactiquement parlant. On ne peut pas jouer tout les matchs en prônant l'attaque à tout va.

En plus d'être énergivore, on se fait avoir à chaque fois dès qu'une équipe joue regroupé.

Simone doit trouver une solution à ce problème.

Posté(e)

Je pense qu'on se prend plus la tête après cette défaite, qu'inzaghi et les joueurs eux-même. On verra ce que ça donne Lundi...

Posté(e)
il y a une heure, Boubou a dit :

Ah sacré daffy, c’est fatiguant de se justifier à chaque fois.

L’autre jour j’avais précisé que c’était pas contre toi, et là encore ce n’était pas contre toi, tu sais combien de personnes sur ce forum m’ont parlé de statistiques ? Quand je parle je ne cible pas une personne en particulier, bon c’est un peu du sarcasme je l’avoue mais je t’assure rien contre toi ni contre @Don Don ni un autre. Sinon je mentionne direct la personne.

Mon argument est toujours le même , qu’on ne doit pas jouer toutes les compétitions, qu’on devrait en choisir une, sinon on va se retrouver bredouille, je ne dit pas que c’est ce qui va arriver , mais je sent que c’est ce qui va arriver et j’espère vraiment me tromper.

Puis quand on parle ici, chacun émet son avis, il y des pessimistes, des optimistes, des paniques boys, y a de tout, toutes les conversations qu’on a eu ici ont-ils eu un impact décisionnaire sur le club ? Non parce que c’est comme si tu me disait c’est pas nous qui décidons donc faut pas en parler.

Pourquoi on parle d’autres sujets alors ? Autant qu’on se tait on ferme la boutique et aurevoir . On est là aussi pour discuter, je n’attaque personne, je joue un peu sur un ton sarcastique, je m’en excuse si ça vous touche, mais ce n’est pas méchant . Ça me fait juste chier de voir certaines choses et que vous ne les voyez pas. C’est une évidence, comme l’année où on perd face à Bologne.

T’en a qui vont espérer jusqu’à la dernière seconde, c’est pas mon cas.

Laisse tomber, j'allais encore ecrire un roman, tu veux pas comprendre ou je veux en venir tant pis, c'est pas grave.

Je suis pas plus touché que ça, j'ai des vrais problèmes dans la vie réelle.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Abdel5457 a dit :

La raison pour laquelle on sera pas champion cette saison. On ne gagne pas contre les gros et on va sûrement se faire soulever contre juve et Naples

Je ne comprends pas comment cette stat peut permettre d'argumenter, sans mettre en perspective les concurrents 🤔 Déjà pourquoi le mec fausse sa stat en ignorant volontairement le 4-0 face à l'Atalanta 🤔

Le BBilan a battu Inter, fait nul à Lazio, Juve, Roma, Inter, et perdu à Napoli, Atalanta, Fiorentina, Juve. Ils sont 8e avec 16 points de retard sur nous.

La Rube a battu Lazio et Milan, fait nul à la Roma, Napoli, Inter, Milan, Bologne, Fiorentina, Atalanta, et perdu au Napoli. Ils sont 6e avec 11 points de retard sur nous.

Le Napoli tire mieux son épingle du jeu, même s'ils ont fait nul à Inter, Roma, Juve et perdu contre la Lazio et l'Atalanta.

Ok on joue mal, on est fatigués, on perd des points bêtement,... Je pense qu'on ne sera pas champion car le Napoli a un calendrier ultra favorable, et le temps de préparation compte tellement dans le foot d'aujourd'hui. Mais je ne comprends pas l'intérêt de fausser des stats pour s'autoflageler d'avantage. Comme si les autres clubs faisaient 100fois mieux que nous et qu'on étaient les seuls à puer...

Posté(e)

Mine de rien on à 51 points à cette période de l'année en jouant tout les 3 jours avec en plus des handicapés mentaux comme remplaçant en attaque. Si l'homme à la moumoute devait jouer sur plusieurs tableaux,ça équilibrerait les choses.

Pour l'instant,je trouve que l'on fait une bonne saison,on avait 60 points sur le même nombre de rencontres la saison dernière mais ce qu'on a fait était exceptionnel.

On a fini dans le top 4 de la nouvelle C1,bon on a perdu la supercoupe comme des cons.

Mais c'est satisfaisant,c'est sur que l'on pourrait faire mieux et être parfait mais en jouant tout les 3 jours avec un effectif limité (car je le dis on a pas un effectif doublé en qualité).

Je pense qu'on peut finir champion même si notre marge de manoeuvre se rétrécit de journée en journée.

Posté(e)

En tout cas une chose est sûre c'est que si on termine champions cette année ce sera pas avec 15 points d avance , et donc ça risque de se jouer à peu de choses, d'où effectivement l intérêt de regarder les confrontations avec le top 5 notamment.

Ce dont on se foutera royalement si on est devant à la fin😆

Posté(e)

Pourvu qu’on ne soit pas une équipe en fin de cycle.......

Posté(e)

Les gars le match n'est pas sur dazn

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...