Aller au contenu
  • Réponses 295
  • Vues 12,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bove respire sans assistance et est conscient visiblement

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

On peut pas gagner tous les matchs, c'est pas Fifa, t'enlève le Napoli, cette défaite n'avait aucune incidence, c'est que la seconde du championnat Leur premier but nous a tué, les joueurs sont cuits

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Messages les plus utiles

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mandragora et Dimarco qui geulaient sur l'ambulance qui ne se bougeait pas

Posté(e)

Match officiellement arrêté

Posté(e)

Le staff médicale de la fiorentina est vraiment chaotique alors que ça leur est déjà arrivé une fois

Ils ont été tellement lent, j’espère qu’ils ne vont pas le regretter et que ça ira pour le joueur

il y a 1 minute, Petrone a dit :

Match officiellement arrêté

Arrêté ou reporté ?

Parce que ça fait déjà 15min qu’il est arrêté

Posté(e)

Pas moyen que ça reprenne

Posté(e)
il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Le staff médicale de la fiorentina est vraiment chaotique alors que ça leur est déjà arrivé une fois

Ils ont été tellement lent, j’espère qu’ils ne vont pas le regretter et que ça ira pour le joueur

Arrêté ou reporté ?

Parce que ça fait déjà 15min qu’il est arrêté

Oui reporté

Enfin là j’ai un doute parce que personne ne bouge dans le stade, tout le monde reste là

Modifié par Petrone

Posté(e)

D’après Sky il semble qu’il est inconscient mais qu’il respire seule

Posté(e)

Match arrêté, bove écroulé sur le terrain crise cardiaque possible

Posté(e)

Les supporters restent dans le stade en tout cas pour l’instant. Ça se vide pas. C’est sur c’est reporté ?

Posté(e)

Certains joueurs en pleurs …

Posté(e)
  • Auteur

Le match ne reprendra normalement pas, les joueurs sont en larmes

Screenshot_20241201-184150.png

Posté(e)

Je pense c est suivant la santé du joueur

Posté(e)

Pour s écroulé comme ça sans choc , c est hyper grave , le dernier avec ça c était eriksen mais lui avais reprit ses esprits le soir

Posté(e)
il y a 2 minutes, Damien a dit :

Les supporters restent dans le stade en tout cas pour l’instant. Ça se vide pas. C’est sur c’est reporté ?

Il me semble bien avoir entendu le speaker dire que c’était reporté, mais je vois pas trop comment on pourrait reprendre de toute façon

Je pense que les tifosi restent dans le stade en attendant des nouvelles, ils sont en état de sidération, c’est toujours impressionnant de voir un joueur tomber comme ça, et à Florence on a que trop connu ça dans un passé proche, il y a un réel traumatisme

Modifié par Petrone

Posté(e)

Sur les images en direct j’avais l’impression qu’il avalait sa langue pendant le malaise, j’espère qu’ils ont réussi à faire quelque chose

Posté(e)

Les supporter commencent à partir.

Même moi derrière un écran, qui ne connaît pas le joueur personnellement, j’étais choqué, alors imaginons eux qui le côtoient tout les jours, j’ose imaginer ce qu’ils ressentent en voyant ça.

Sa famille qui regarde le match à la maison ou dans le stade. Je ne souhaite ça à personne.

Bon rétablissement à lui vraiment.

Posté(e)

Officiel: le match est reporté

Posté(e)

merci de nous donner des nouvelles de votre joueur @Petrone

Posté(e)

Match officiellement reporté !

Posté(e)

Je n'ai pas suivi le match et je viens d'apprendre le malaise de bove, j'ai vu il y a 3 ans le malaise d'eriksen et ça m'avait choqué et traumatisé.

J'espère que le joueur va s'en remettre et que ce n'est pas grave.

Il y a des choses plus importantes dans la vie que le foot.

Posté(e)

Très bonne nouvelle !

Posté(e)

À présent qu’on sait qu’il est visiblement hors de danger et évidement s’est le plus important, le match va être reporté de plusieurs mois à mon avis avec le calendrier fou des deux équipes je ne vois pas quand il pourra se rejouer… ça va être un sacré casse tête

À voir également s’il reprend depuis le début ou lors de l’arrêt où Lautaro marque mais le but est refusé avec contrôle VAR car le ballon ne semble pas forcément sorti

En tout cas ça risque d’être vraiment très très compliqué comme situation même si évidemment l’important est que Bove semble allé

Posté(e)

Arrêt cardiaque dû à une crise d'épilepsie semblerait-il.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...