Aller au contenu
  • Réponses 121
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Du coup j’ai tout manqué, comment se demerde Aslani en 8?

Posté(e)

Une décision qui a beaucoup de sens.

Correa qui remplace un Lautaro (fatigué et puis malade) et taremi fatigué après des longs trajets, je parle même pas darnautovic qui est un vrai drama King et qui est TOUJOURS fatigué - sur le terrain. C’est une occasion pour Correa, une dernière même pour voire ce qu’il peut apporter à l’équipe après quelques minutes encourageant cette saison (38 plus précisément)

Puis, Inzaghi a 24-25 joueurs à sa disposition et il entend à tous les utiliser sauf les 2 gardiens remplaçant, grâce à ça, tlm sont concernés et appliqués. De toute façon on peut pas utiliser un noyau de 11-15 minutes pendant une saison, surtout une très longue et acharnée comme cette année avec la nouvelle compétition inutile mais qui rapporte de Ma-FifA.

Bravo Inzaghi.

Posté(e)
il y a 1 minute, Don Don a dit :

C’est une occasion pour Correa, une dernière même pour voire ce qu’il peut apporter à l’équipe après quelques minutes encourageant cette saison (38 plus précisément)

Et comme je le signalais sur son topic, il va avoir à cœur de bien jouer je pense pour aller chercher un contrat ailleurs, donc obliger de se bouger.

Il pourrait devenir le facteur X sur un malentendu

Modifié par Sylar

Posté(e)

ca va faire tourner tous les gros dès la mi temps

Thuram est a cmb de but cette saison ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, KaNeKi a dit :

La branlé ça fais du bien !!!

Se*

Posté(e)

Popopopopopopo Bisseeeeeeeeeeeck

Posté(e)

Bisseckkkkkkkkkkk

Posté(e)

Content pour lui , la branlé c’est jouissif !!!

Posté(e)

5-0 bisseck

Posté(e)
Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

@GregButcher notre ami cuisto est de retour et titulaire…

Et buteur

Posté(e)

Et de 5, il se passe quoi, j’ai plus l’habitude moi.

Posté(e)

Quelle maturité de Barella qui a commandé Bisseck de ne pas en rajouter avec sa célébration après son but, ça c’est un vrai capitano.

Beau but de Bisseck.

Posté(e)

Cette blague 😅

Posté(e)

De mémoire d’Interista, je n’ai pas souvenir qu’on ait mené si largement à la mi-temps !

Posté(e)

Super ! 5 - 0, ça fait plaisir

Posté(e)

Bon maintenant faut faire rentrer Palacios et Buchanan a la mi temps

Posté(e)

Augusto on dirait qu’il a fait de la chirurgie esthétique. 🤭

Posté(e)

5-0 a la 40 ème….

En 2eme mi-temps on pourra faire tourner , je veux voir palacios,Buchanan , Zielinski vers la 60eme etc… Même des jeunes qui n'ont pas eu de temps de jeux

Posté(e)

Lautaro a la fièvre

L'inter en colle five

Posté(e)

Toujours pas compris comment le ballon est tapé par Bisseck, pour qu’il finisse là haut sous la barre ^^

Posté(e)

La bonne idée serait aussi de garder le clean sheet

Posté(e)

Inzaghi s’il ne fait pas rentrer des palacios et consorts, ça va l’insulter fort

Posté(e)
il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Toujours pas compris comment le ballon est tapé par Bisseck, pour qu’il finisse là haut sous la barre ^^

C'est clair il a un max de reussite

Posté(e)

Bravo à l'équipe pour cette super première mi-temps et à Inzaghi pour ses choix judicieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...