Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Messages les plus utiles

• Lautaro doit se remettre en question Il est nul je m'excuse mais il nous cassé les c…. avec ses 10 millions maintenant il assume

• Il faut garder le moins d’écart possible entre nous et la 1ere place et miser sur un retour en forme de Lautaro d’ici Janvier… La défense va s’améliorer je pense si Inzaghi alterne bien le duo De Vrij

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Surement un tournent dans ce championnat si nous passons devant dans cette 12e journée de serie A, nous passerons un message fort a nos adversaires.

Malgré les critiques de beaucoup ici, nous serons au tier de ce championnat avec la possibilité d’être leader . Franchement chapeau, car si nous jouons mal pour certains, que dire des équipes derrière nous.

Franchement je signe de suite même avec un vieux 1-0.

Modifié par InterGab

Posté(e)
Le 04/11/2024 à 00:39, InterGab a dit :

Franchement je signe de suite même avec un vieux 1-0.

Apparemment on s’est abonné à ce résultat. Y a des chances que ça finissent comme ça.

Posté(e)

Le défaut d’inzaghi de mal gérer les remplacements et de mal faire tourné les joueurs sur beaucoup de matchs, c’est transformé en qualité et c’est beaucoup amélioré je trouve.

Il gère très bien le turnover, beaucoup pense qu’il est au bout de souffle avec nous, alors que je trouve qu’il s’adapte bien, il faut du temps des fois pour qu’il change, mais il réussi à chaque fois à trouvé des solutions.

Chaque saison est différente, avec une Serie A plus dure et plus resserrée, il fais malgré tout un super boulot avec la possibilité d’être leader Dimanche.

Sans compter les très bons résultats en LDC et sa grâce a un bon turnover, nous pouvons jouer sur les deux tableaux.

Nous avons pas encore de grosses blessures, ça aide un peu car nous tournons que avec 23/24 joueurs et encore Di Gennaro, Correa et Arnautovic sont compter dedans ^^

Modifié par InterGab

Posté(e)
il y a une heure, InterGab a dit :

Le défaut d’inzaghi de mal gérer les remplacements et de mal faire tourné les joueurs sur beaucoup de matchs, c’est transformé en qualité et c’est beaucoup amélioré je trouve.

Il gère très bien le turnover, beaucoup pense qu’il est au bout de souffle avec nous, alors que je trouve qu’il s’adapte bien, il faut du temps des fois pour qu’il change, mais il réussi à chaque fois à trouvé des solutions.

Chaque saison est différente, avec une Serie A plus dure et plus resserrée, il fais malgré tout un super boulot avec la possibilité d’être leader Dimanche.

Sans compter les très bons résultats en LDC et sa grâce a un bon turnover, nous pouvons jouer sur les deux tableaux.

Nous avons pas encore de grosses blessures, ça aide un peu car nous tournons que avec 23/24 joueurs et encore Di Gennaro, Correa et Arnautovic sont compter dedans ^^

Je ne trouve pas qu il ait changé. Il fait toujours du turnover et les mêmes changements. C est juste qu en ce moment ça marche.

On voit toutes les équipes sont dans le dur en ce moment et le fait qu il fasse tourner, ça joue sur la fraîcheur des joueurs. Pourvu que ça dure

Posté(e)

il y a 33 minutes, 3ou a dit :

Je ne trouve pas qu il ait changé. Il fait toujours du turnover et les mêmes changements. C est juste qu en ce moment ça marche.

On voit toutes les équipes sont dans le dur en ce moment et le fait qu il fasse tourner, ça joue sur la fraîcheur des joueurs. Pourvu que ça dure

Apres oui des changements il en à toujours fait, mais il ne faisait pas tourner autant ces cadres, choses qu’il fait plus régulièrement enfin. et surtout il les sorts au bon moment sur les matchs je trouve.

J’espère que nos cadres seront en formes et on verra si le turnover D’inzaghi de ce dernier mois fonctionnera sur la fraicheur des joueur pour ce match.

Modifié par InterGab

Posté(e)

Bon match ,à vous tous ( pour ceux qui peuvent le voir ) ,je me faisais une joie de vcette rencontre sur l’équipe 21 , il me semble que c'est mal barré …..

Posté(e)
Il y a 3 heures, InterGab a dit :

Apres oui des changements il en à toujours fait, mais il ne faisait pas tourner autant ces cadres, choses qu’il fait plus régulièrement enfin. et surtout il les sorts au bon moment sur les matchs je trouve.

J’espère que nos cadres seront en formes et on verra si le turnover D’inzaghi de ce dernier mois fonctionnera sur la fraicheur des joueur pour ce match.

La seule chose qui change par rapport à ses deux premières saisons, c’est qu’il ne met plus l’équipe type en Ligue des champions depuis la saison dernière. On a vu l’équipe type uniquement lors des deux matchs contre l’Atlético et un match à domicile contre Benfica. Sinon, ce n'étaient que des équipes remaniées, voire l'équipe B.

En championnat, c’est l’équipe type presque à chaque fois. Le fait de trop se focaliser sur le championnat nous a fait moins performer en Ligue des champions. Entre le bon tirage qu’on aurait pu avoir si on avait joué la phase de poules sérieusement et le match retour contre l’Atlético, où je trouvais l’équipe fatiguée, cela s'explique par le fait qu'il n’a pas beaucoup fait tourner en championnat.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Miguel a dit :

Bon match ,à vous tous ( pour ceux qui peuvent le voir ) ,je me faisais une joie de vcette rencontre sur l’équipe 21 , il me semble que c'est mal barré …..

je crois qu’il est en clair c’est celui de samedi en mode payant.

Posté(e)

après si vous avez pas d’abonnement j’ai reçu un mail pour avoir l’équipe papier en numérique et la chaine live foot pour 5.99 pour 2 utilisateurs( 1 ami peut en profiter).

pour voir la coppa, la super coppa et la serie A si vous vous abonner pas à ce prix , on peu rien faire pour vous, de nos jours vu le prix des tarifs des abonnements, c’est quasiment donné.

Si vous vous mettez à 2 pour cet abonnement vous mettez 3€ chacun, si vous pouvez pas vous offrir ça sérieux, bah regardez le en streaming mais arrêtez de vous plaindre, c’est bien français.

3€ les gars, vous voulez aussi qu’on vous offres votre forfait internet ou portable ^^

Du coup pour avoir cette offre il vous suffit juste d’avoir un abonnement simple a l’équipe(internet), gratuit hein, et accepter les offres pubs de leurs pars et vous recevez l’offre pour 1 an et sans engagement, rien de plus simple.

Modifié par InterGab

Posté(e)
Il y a 8 heures, Miguel a dit :

Oui le match de dimanche ne sera pas en clair.il semble qu a l étranger la chaîne est visible d ou la haine des diffuseurs. En bref pas de match en clair dimanche.

Posté(e)

Screenshot_20241108-222008_Chrome.jpg

Posté(e)

Formation probable selon Skysport ==>

20241109_090854.jpg

Posté(e)

l’équipe type depuis 2 ans sur les gros matchs, avec seulement Darmian en ballotage de temps en temps.

Posté(e)

Moi je vais voir le match au stade 😉

Posté(e)
il y a 16 minutes, Nathandetry a dit :

Kiffe bien fratello scarf

Posté(e)
il y a 24 minutes, Nathandetry a dit :

Passe ici poster 2-3 photos quand tu y seras pour nous partager l’ambiance en direct 😎

Posté(e)

Les gars je sais pas pour vous mais on va gagner ce match avec un gros score, comme quand on avait éclaté Atalanta.

Je suis très très confiant, ils vont mordre la poussière.

Posté(e)

Moi j’ai l’impression que c’est la période des 1-0. Ceux qui finissaient en match nul avant. Mais je suis pas contre une explosion de saveurs dimanche soir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Kiffe bien fratello scarf

Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Les gars je sais pas pour vous mais on va gagner ce match avec un gros score, comme quand on avait éclaté Atalanta.

Je suis très très confiant, ils vont mordre la poussière.

Ce rôle il est à moi, fais gaffe😅

Posté(e)
Il y a 22 heures, Nathandetry a dit :

Moi aussi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Damien a dit :

Passe ici poster 2-3 photos quand tu y seras pour nous partager l’ambiance en direct

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Passe ici poster 2-3 photos quand tu y seras pour nous partager l’ambiance en direct 😎

Bien sûr

Posté(e)

phear20241110_111120.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...