Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Messages les plus utiles

• Lautaro doit se remettre en question Il est nul je m'excuse mais il nous cassé les c…. avec ses 10 millions maintenant il assume

• Il faut garder le moins d’écart possible entre nous et la 1ere place et miser sur un retour en forme de Lautaro d’ici Janvier… La défense va s’améliorer je pense si Inzaghi alterne bien le duo De Vrij

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Voilà ce que jouer à baballe donne.

Une défense honteuse une fois de plus. Rahma ni TOUT seul dans le 18.

Posté(e)

Abusé ce but, on est trop passif sur ce corner

Posté(e)

Passivité défensive, je me demande ce que ça bosse aux entraînements

Posté(e)

C’est le pire scénario contre Conte de concédé l’ouverture du score.

Posté(e)

On les regarde sur le corner c’est fou.. on a vraiment des oublis terribles défensivement cette saison

Posté(e)

Maintenant qu’il mène ça va bétonner derrière relou , ça nous met dans une position de merde de courir pour l’égalisation.

Posté(e)

Dumfries responsable de A à Z

Il concède un corner bête alors qu'il n'y avais pas de danger. Et sur le corner il couvre le hors jeu sur la remise mais le pire OK tu couvre le hors jeu mais intervient devant ton joueur alors !!!!

Posté(e)

On sent qu’ils ont faim l’Inter. Ils vont pas laisser le Napoli nous avoir comme ça.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Damien a dit :

On sent qu’ils ont faim l’Inter. Ils vont pas laisser le Napoli nous avoir comme ça.

J’espère juste qu’on va a arriver a égaliser vite car on met tellement d’intensité qu’au bout d’un moment forcément on aura un coup de mou , donc faut vite marquer .

Posté(e)

Le problème c’est qu’ils vont bétonner…

Posté(e)

Conte il a bétonné son milieu de terrain, ils se retrouvent en supériorité numérique, ce qui nous oblige a passé par les côtés.

Une fois sur les côtés, ils surgissent en étant agressif sur le porteur du ballon, faudrait qu’on soit bon en un contre un, ou qu’on leur laisse le ballon en étant compact, afin de procéder en contre .

Ou bien jouer très haut, mais très risqué si on perd le ballon. On a pas le choix.

Posté(e)

Ils ne nous laissent pas un millimètre c’est dingue. notre jeu reste trop prévisible et discipliné face à un tel bloque ça manque de folie et le problème c’est qu’on a pas un seul joueur capable de le faire

Posté(e)

Cela va être dur, on risque de s’en prendre un autre en contre.

Posté(e)

Oooooh putain mais ça va pas ce genre de passes!!!

Posté(e)

Ah la mauvaise passe de Calha, heureusement Acerbi est là

Posté(e)

On se précipite trop du coup tellement de gâchis quand on a la balle .

Posté(e)

Goalllllllllll

Posté(e)

oh putain Haka 😍😍

Posté(e)

Chalaaaaaaaaaa

Posté(e)

Goaaaaaaal hakaaaaan

Posté(e)

CE MISSILE AIR SOL POLOLOLOLOLO

Posté(e)

Gollllllllllll

Posté(e)

Le pétard ta peur ta maman !!!’non’nn hakannnnnnnn

Posté(e)

boom smile GIF

Posté(e)

Popopopopopo ce canon d’Hakan!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...