Aller au contenu
Posté(e)

dimanche 03 novembre 2024

image.png

20h45

Modifié par Damien

• Réponses 339
  • Vues 9,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Messages les plus utiles

• Les buteurs n’ont qu’à enlever leur maillot quand ils marquent,t’inquiètes pas avec un jaune,il va vite les sortir le Simone

• Je regarde les fléchettes sur l’équipe en attendant le match,mais putain j’aurais pu faire carrière la dedans,je suis largement meilleur que ces clampins

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mehdi Taremi pressenti pour jouer à la place de Lautaro

GbV2IGrWUAA5xno.jpeg

Posté(e)

Ce qui est normal, on va jouer Arsenal dans quelques jours, même Di Marco devrait être sur le banc, il va pas tenir à ce rythme. C’est venezia en face.

Posté(e)

Je pense qu'il y aura beaucoup de turnover et à raison

Les remplaçants doivent pouvoir battre Venezia et on enchaîne Arsenal et Naples ensuite…

Posté(e)

Il faut que les remplaçants se bougent un peu, parce qu’on ne peut pas mettre l’équipe titulaire, pour gagner face à Venezia, ou des Young Boys de Berne.

Posté(e)

Comme tout le monde sur le forum, il faut faire un turnover. Même Sommer devrait se reposer, on a besoin d’avoir nos titulaires frais parce que Arsenal et Naples c’est important pour la suite des compétitions.

Mais c’est vrai qu’il est temps que nos attaquants remplaçant se bougent les miches !

Posté(e)

J’arrive pas à trouver le match face à Arsenal.

Ils sont menés 1-0 à l’extérieur face à Newcastle. Je regarde le match depuis tout à l’heure, ils sont clairement pas concernés, ils ont la tête à mercredi c’est sur et certains.

Alors à ne pas les sous-estimer, ils vont venir couteau entre les dents.

Martinelli est virevoltant, tout comme Saka, Harvetz fait de très très bons appels, Saliba depuis ses derniers matchs avec l’équipe de France c’est plus trop ça.

En fait cette équipe est capable du meilleur comme du pire. Faut les étouffer d’entrée afin qu’ils perdent confiance.

Posté(e)

Faut arrêter c’est une équipe de merde

Posté(e)

Sérieusement, j’espère qu’Inzaghi ne va pas mettre l’équipe B en C1 pour sortir encore un énième bouse dans cette compétition. On annonce quasi l’équipe type avec juste l’absence de Mkhi et/ou selon Durmfries ou Darmien sont le titulaire.

Posté(e)

Le match sera sur l'équipe 21 !!!

Posté(e)
il y a 55 minutes, SANGOKU a dit :

Alors c’est gratos ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, JalovesBT a dit :

Alors c’est gratos ?

Yes ! Y a deux matchs diffusés par journée de serie a

Ce sera souvent des gros clubs

Posté(e)
il y a une heure, JalovesBT a dit :

Alors c’est gratos ?

Non.

Attend jte file mon rib

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

FB_IMG_1730628877064.jpg

Posté(e)

Vu la frustration émise par Lautaro sur son classement dans le ballon d’or,je le vois faire un très bon match ce soir (si il est titulaire bien sur).

Après je ne sais pas si Simone va aligner l’équipe type ou alors procéder à quelques changements,ce qui ne serait pas déconnant à 3 jours du match face à Arsenal(à moins que la priorité d’Inzaghi ça reste le championnat).

Posté(e)

Selon la gazzetta, ce sera Thuram et Lautaro titulaires…

j'attends la composition officielle mais j'aimerai que ça tourne en attaque avant d'enchaîner Arsenal et le Napoli

Posté(e)

Naples vient de perdre on doit pas laisser passer l’occasion

Posté(e)

Le mieux serait de démarrer avec Lautaro et Taremi et faire sortir Laut à l'heure de jeu l'enchaînement arsenal napoli va etre très difficile, j'espère aussi que Mkhy Bastoni eDimarco vont démarrer sur le banc.

Si tout se passe bien la semaine prochaine on est 1er1au classement merci à l’atalanta

Posté(e)
Le 02/11/2024 à 08:29, Zanetti63 a dit :

Je pense qu'il y aura beaucoup de turnover et à raison

Les remplaçants doivent pouvoir battre Venezia et on enchaîne Arsenal et Naples ensuite…

Je pense qu aujourd'hui on ne peut parler de remplaçants mais d une partie du groupe.la dynamique çoncerne tout le monde .ce sont des pros de haut niveau tout doit être jouer pour être gagner .les joueurs sont tous des titulaires a partir du moment où ils sont dans le groupe pro.ce soir il faut mettre une branlée a Venise pour prendre 3points et pour concerner tout le monde

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zanetti63 a dit :

Yes ! Y a deux matchs diffusés par journée de serie a

Ce sera souvent des gros clubs

Ah mais il faut être abonné ….putain hier c’était pas du foot je comprenais plus rien !

Bon bah Stéphanie Guy va pouvoir regarder sa Juve et son milan…

Posté(e)

On peut débattre pendant un moment du statut d'un joueur dans un groupe @columbia19… à mon sens Taremi et Arnautovic sont les remplaçants de Lautaro et Thuram nikel

Je ne sais pas s'il y avait un match de serie a sur l'équipe hier mais soir il y aura bien Inter-Venezia ce soir. Si tu n'en disposes pas dans un ensemble de chaînes, tu peux y accéder par internet en créant un compte gratuit @JalovesBT

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

On peut débattre pendant un moment du statut d'un joueur dans un groupe @columbia19… à mon sens Taremi et Arnautovic sont les remplaçants de Lautaro et Thuram nikel

Je ne sais pas s'il y avait un match de serie a sur l'équipe hier mais soir il y aura bien Inter-Venezia ce soir. Si tu n'en disposes pas dans un ensemble de chaînes, tu peux y accéder par internet en créant un compte gratuit @JalovesBT

Attention certains matches seront diffusés sur la plateforme L’équipe live Foot pas tous sur la chaîne l’équipe.

Après je les comprends il faut bien qu’ils rentabilisent les droits qu’ils ont achetés.

Posté(e)
Il y a 19 heures, SANGOKU a dit :

Posté(e)

La probable formation

IMG_1828.jpeg

Posté(e)
il y a 32 minutes, Don Don a dit :

La probable formation

IMG_1828.jpeg

Mon Dieu Inzaghi… J’espère sincèrement qu’il bluff, ou alors il a vraiment aucune confiance en son banc.

Tu envoies un fameux message à tes réservistes là. “Les gars vous êtes tellement mauvais que j’ai pas confiance en vous face à Venezia”.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...