Aller au contenu
  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Un match ou on marque 3 buts sans en concéder un. En tout cas l'attaque répond toujours présente 24 buts en championnat aussi bien que l'Atalanta

dmass95
dmass95

Bléssé...

SANGOKU
SANGOKU

2 pages de live 😵

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai une baisse de motivation, ca va s'arranger comme d'habitude (malheureusement...)

Ce match contre la Juventus, ca ne passe toujours pas...

Même si j’ai envie de les claquer depuis dimanche, je me réjouis quand même de les revoir sur le terrain. J’espère que ça leur aura servi de leçon et qu’ils auront retrouvé la même faim de victoire que l’année dernière 

Faut absolument gagner nos 2 prochains matchs et que le Napoli perdent des points contre Milan et l'Atalanta. Car on les affronte dans 10 jours et on peut potentiellement se retrouver à -7 points et sachant qu'ils jouent aucune coupe d'Europe, ca sera très difficile d'aller les chercher...

Hâte de voir la compo, et surtout la réaction ou pas de l’équipe sur se match même si ça reste empoli en face .

Il y a 4 heures, Greg0744 a dit :

Même si j’ai envie de les claquer depuis dimanche, je me réjouis quand même de les revoir sur le terrain. J’espère que ça leur aura servi de leçon et qu’ils auront retrouvé la même faim de victoire que l’année dernière 

Ça sera un match exécrable, vous l’aurez lu ici en premier. Je compte pas le regarder d’ailleurs.

Ce sera un match difficile

Empoli est très solide défensivement et Inzaghi va être obligé de faire tourner à certains postes à cause des blessures, même si je pense que ce sera une ossature proche de celle que l'on a vu contre la Juve et que ça tournera beaucoup plus face à Venezia dimanche 

Ça sera très chiant à Empoli mais il nous faut impérativement la victoire pour rattraper les 2 points qui ont été perdu bêtement y a 2 jours. On a pas d’autre choix.

réveillez vous.

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

On parie qu'Esposito va nous mettre la fièvre demain.

Bléssé...

Il y a 2 heures, interkhero a dit :

Composition probable==> 

Ballotage entre Asllani et Zielinski 

C'est logique 

Zielinski a demandé à sortir face à la Juve, Hakan pas encore remis

Dimanche, il y aura plus de changements

Mkhi c’est le seul à avoir jouer tout les maths non? Je l’ai jamais vu au repos😂, c’est aberrant.

Bon match à tous les gars avec une belle victoire à la clé.

Ne surtout pas laisser le Napoli prendre ses distances.

On a eu chaud , personne au second poteau heureusement il touche pas le ballon.

Quel arrêt du gardien , dommage .

Darmian et maintenant le 0_2 le plus vite possible.

Modifié par ZANETTI-04-